"ne fait que 7 semaines sans consoles"
"Je l´ai envoyée une 1ere fois, ils m´ont renvoyes une console qui ne marchait pas "
"J´ai envoyer ma 3éme console le 17/11... et je n´ai pas encore reçu le mail de réception ni de renvois"
"hmm décidement ça fait 2 fois que y´a des merdes avec des updates"
"visiblement les mises à jour c´est pas un truc qui est maitrisé chez Microsoft (qu´il s´agisse des updates 360 ou des service packs sous windows)"
"hum MS allemagne a recu ma console le 28 d´apres le tracking ups.
et silence radio, depuis le début :´(
c´est long, tres long !"
"Bon, j´ai recu ma "nouvelle" 360 encore un model d´otocbre 2005
Cette fois c´est immonde il y´a une grosse tache noire sur la faceplate et il me semble y´avoir une legere tache de sang aussi je vais leurs telephoner ce soir je crois pour leur faire part de mon mécontentement...surtout que j´avais bien demande un model récent et en bon état... commence doucement à faire beaucoups maintenant..., j´en suis presque à éspèrer qu´elle creve avec la nouvelle MAJ "
"ce foutage de gueule"
"clairement...
normalement un sav est sensé te réparer ton matériel, ou t´en fournir un neuf si la réparation est impossible/trop complexe
mais jamais fournir du matériel d´occase... "
"putain mais clair carton rouge vif la"
"Franchement Tom faut que tu gueules un bon coup là c´est proprement scandaleux!
Qu´on te donne une console "reconditionnée" ( comme pas mal d´entre nous passagé du SAV ) c´est une chose mais qu´on te donne une console reconditionnée dans le fond mais dégueu dans la forme, il n´y a qu´un grand pas"
"justement c´est ce que je me posais en question avec toutes ses histoires de reburbish.
Je me demande si c´est pas interdit en france via les lois de garanties materielles.
Car la ils basent leur systeme comme etant un "service" et la machine donc necessaire au service (vu qu´ils en renvoient des refurbish).
Alors que ce n´est pas le cas, on achete un materiel ."
"Y´a pas moyen de faire un courrier, c´est abusé là"
Tout ca sur une seule page
http://www.gamekult.com/fom/forum/lire_n379154_page562/