Marquis (banni)Marquis2Sade (banni)Marquis3Sade
marquls?
Mister-mort (213 jours je crois)Mister_mort
wolf_o_donnelevilouiouisexy_samysuperpseudo
KraiseGhostKoreanAryaVarwinGuntrix(je sais plus si je l´ai activé)DarkCiteCarl_johnson93citerose
je crois que c´est tout
Manque plus que Minip.. euh antalis et Vizir.
artemis33 (sans blague ?! )fantomas3349harrylefun[MrBurns] ( )
et d'autres
BanjoKaskooieBrossaku (banni)Brossafesse (banni)
Et plein de noms de politiques, mais je les utilise jamais...
alexddgkenobi_is_backdstarMDA
nofake
alexddgPosté le 14 février 2009 à 15:35:27 alexddgkenobi_is_backdstarMDA
lol
Ah ok le up
squall aura t'il le courage de tous les noter
sinon moi je n'ai que daezr trouver comment sa prononce
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8828645-3-0-1-0-0.htm#message_10721660| Citation de : ToOnie| Date du message : 14 février 2009 à 15:41:34| Contenu du message :| "alexddg| Posté le 14 février 2009 à 15:35:27 alexddg| kenobi_is_back| dstarMDA||| nofake||| lol"
mdr
daezr se prononce Da Easier ???
-blitskrieg- -sna- 123456789-10-11 aline-123 barry-burton big___kik billy-coen1 black-saoule black-soul3 black_souI4 bob-lai-ponge Buyozel caypafo cepa-interesan codigno dante99stiIysch dantoncu dj-rotterdam dream-cube eI-diabIo ferm-taggle ff_squaII g-lekikitoudur game-one1 gaybay gregory_prosony hanormaI heu-non hypsenIefou Iapin-la_pine Ie-truand Iigue-sony jack-krauser1 jan_-_lee jasonX_is_back je-vous-deteste kraize ksart la-wii-say-nul Lavash le-baigue le-constat le-constat3 le-constat4 le-constat5 le-joker10 le-truand legion_is_back Light-Virjule LV-666 mega-bide megaplouf Meta-VirjuIe metaboli metaI-Iink mme-irma morp naoik nonomono omega_rugaI osef-deta-life percevall pet-fesse-3 pleindepisse power-nintendo powermetaI ps3-beurk PS3TROBIEN ps3trobien10 ps3trobien11 ps3trobien12 ps3trobien13 ps3trobien14 ps3trobien15 ps3trobien16 ps3trobien17 ps3trobien18 ps3trobien19 PS3TROBIEN2 ps3trobien20 ps3trobien21 Ps4trobien red-bite Red-Sword RwrandraII saitrolon sam-_fisher sarkozi-gounete saute-mouton1 schwarzi1 segendo slim-bisounours slouby smachforce sorp taggleblacksoul test-icule the-bedo the-wiinner The_30Iink wario-4 webzurfeurz wii-360 xorp yardburn yoooschi you-are-gay [EviL-Neo] [nicomesi] [roi-noeI] [sondage] [[okami]] _SPF_
et quelques autres
What-You-ThinkCodygnoFlipper78
EdgarAllanPoecharalou
Bon, je simplifie
Mes pseudos donc :
grasmuflaid, diabolo, piotr, GB, dstar, kirby, lenuldepik, evilneo, codygno, omega, kzart et ptet un ou deux que j'oublie
Nous sommes Légion, Nous sommes la GDC
Wah raziel, j'étais même pas au courant en plus
Bon moi j'ai que celui-là, Braid et MassEffect
uppe