* Posté le 23 octobre 2006 à 19:24:31 avertir modérateur
* # gukki profil
# Posté le 22 octobre 2006 à 04:35:09 avertir modérateur
# Voila, je cree ce topic pour mette au courant les personnes qui n´on jamais jouer a Shadow of Colossus et qui croient que ce jeu est aussi bon qu´un Zelda...
Ca me fait marrer les gens qui compare un Shadow of Colosseus avec un Zelda...
# gukki profil
# Posté le 23 octobre 2006 à 13:07:14 avertir modérateur
Oui je compare les 2 jeux sur le fait qu´ils soient tous les 2 un jeu d´action aventure. je suis conscient que les jeux sont tres differents, mais je les compares sur un de leur point commun (et il n´y en a pas qu´un...).
c´est bien ce que je pensais, on a affaire un pro-n qui s´alimente lui même sa polémique et la fait porter sur le dos des autres. Affligeant.
comme tu dis, t´es vraimant affligeant... tu n´as qu´une ps2 donc t´es un mouton de pro sony?
Voila le raisonnement que tu tiens... t´es vraimant affligeant... t´aurais eu 16 ans je n´aurais strictement rien dit, mais la tu en a quand meme 35... enfin physiquement car mentalement...
Tiens je vais essayer de t´apprendre a etre intelligent sombre cretin. Remet me phrases dans leur contexte, et tout de suite ca parait moins bete... (pas comme toi quoi...)
* Vana profil
* Posté le 23 octobre 2006 à 19:34:14 avertir modérateur
*
PS : SOTC VS Zelda ? Et pourquoi pas Mario VS Shenmue pendant qu´on y est ?
Exactement. Les seuls points communs entre les deux jeux sont le cheval... et une épée. Un peu maigre non?
Ce sont tous les 2 des jeux d´action-aventures, ils veulent tous les 2 sauver leur gonzesse. Ils evoluent tous les 2 dans un monde merveilleux. les deux heros menent leur quete a dos de cheval et seul. Ils manient le meme type d´armes. l´un se veut etre un compte, l´autre une poesie, donc les 2 jeux font ressortir des sentiments (sentiments differents, je l´admet)...
Si t´es trop bete toi aussi, forme un clan avec les personnes de ton faible niveau intellectuel comme DragonMnementh.