CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SoC est 'seulement' un bon jeu

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:50:38

Pfff, c´est vraiment amateur, youtube ne met pas net les vidéos, moi c´est plus net !

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:51:21

Genre ta version n´a pas de chutes de framerate.^^

Bon, celle avec le playmobil est plutôt marrante.^^

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:13:57

Bah moi, j´en ai jamias, mais alors jamais vue en 50 heures de jeu.

Un colosse spécifique? Que je le refasse pour vérifier.

-rorr-
-rorr-
Niveau 6
23 octobre 2006 à 22:09:45

Rofl ce topic xD
Le cheval est magnifiquement controlable, je vois absolument pas le pb.
Ensuite ce jeu, seul defaut, le framerate pas tres elevé.... et c´est tout.

Tu n´as simplement pas été capable de l´apprécié, et ce que tu declare comme des faits sont en fait empreints de subjectivité.

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:12:04

je pose cette question de temps en temps mais est ce que quelqu´un sait si SotC sortira en platinium et si oui a t´on une idée de la date de cette réédition ?

Bibil
Bibil
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:13:56

Question:

C´est quoi la différance entre ico et SOC ?

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:15:04

Le cheval est magnifiquement controlable, je vois absolument pas le pb.

-----------------------------

Le cheval contrôlable? mais il vous en faut si peu que ça?
Il est pas magnifiquement controlable, on s´y habitue, nuance!
Pourquoi ne pas avoir mis les mêmes contrôles que lorsqu´on joue avec le personnage? pourquoi dirige-t´on le cheval comme si c´était une voiture en appuyant sur un bouton pour le cravacher et donc avancer, et juste utiliser le stick pour le faire tourner? C´est ce que j´appelle compliqué la jouabilité pour rien!

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:15:31

La différence est a peu près aussi énorme que celle entre Super mario 64 et Donkey Kong Nes

Bibil
Bibil
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:16:42

La différence est a peu près aussi énorme que celle entre Super mario 64 et Donkey Kong Nes

:doute:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:17:23

Au risque de me répeter, le but de ce cheval n´est pas d´être controlable, c´est pas Epona.

Remarque... quand on voit Epona, elle non plus elle a pas du être faite pour être jouable. On dirait une pub pour les déplacement à la marche :gni:

Donc, Agro n´est pas une moto qui fait juste ce que tu lui demande au doigt et à l´oeil. C´est un cheval, dur a controler au début, mais dès que tu a appris à t´en servir, tu fait absolument tout ce que tu veut.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:18:43

Bibil :d) C´est un gouffre énorme qui sépare Ico et Shadow of the Colossus:

out comme Super Mario 64 et Donkey Kong Nes, ces jeux se déroulent dans le même univers, ont le même créateur et le même style graphique.

La ressemblance s´arrête là, tellement les jeux ont rien a voir.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:20:15

Ico, c´est ça:
http://www.youtube.com/watch?v=SPd68UuI3IE

Juste au cas où tu connaitrait pas.

-rorr-
-rorr-
Niveau 6
23 octobre 2006 à 23:20:57

Donc, Agro n´est pas une moto qui fait juste ce que tu lui demande au doigt et à l´oeil. C´est un cheval, dur a controler au début, mais dès que tu a appris à t´en servir, tu fait absolument tout ce que tu veut.

:d) Voilà, et ce cheval a une vraie Ia, il est capable de choisir lui même son chemin sans que tu lui indiques, ça aussi c´est beau, insuffler une âme au cheval ueda l´a fait

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
24 octobre 2006 à 02:18:00

Ha ok donc dans le fond SoC cé un jeu où l´on se sens seul et avec des décor trite et un peu vide à la fois mystique et religieux? Et c´est ça qui fait que cé un bon jeu?
Alor que Zelda cé un décor enchanté et mélodieux avec une diversité incroyable et des village et il en sort une aura joyeuse et mélodique en plus des forêt brumeuse et mystique! Ok merci maintenant je sais pourquoi SoC à aprécié, cé le quart de Zelda!

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
24 octobre 2006 à 02:21:43

en passant pour ceux qui ne le savait pas Epona cé N64 pi Agro cé fin PS2. Autrement dit Nintendo ne pouvait pas rendre Epona intelligent à cause des capacité de la N64 de toute façon...

master360
master360
Niveau 10
24 octobre 2006 à 03:08:11

la ps2 par manque de performance c tourner vers une forme d´originalité graphique qui fait bander certain comme les film amateur font bander certain

wow c nouveau ca change c artistique

faudrait pt mettre du contenu

master360
master360
Niveau 10
24 octobre 2006 à 03:08:47

perso shadow je m´en glande mais ico j´aime beaucoup

master360
master360
Niveau 10
24 octobre 2006 à 03:09:26

perso shadow je m´en glande mais ico j´aime beaucoup

Fran6-90
Fran6-90
Niveau 7
24 octobre 2006 à 04:10:40

sur next-gen ya aussi elveon qui a l´air bien même on na pas grand chose dessus.

Gukki
Gukki
Niveau 7
24 octobre 2006 à 13:26:35
  • DragonMnementh profil

* Posté le 23 octobre 2006 à 19:24:31 avertir modérateur
* # gukki profil
# Posté le 22 octobre 2006 à 04:35:09 avertir modérateur
# Voila, je cree ce topic pour mette au courant les personnes qui n´on jamais jouer a Shadow of Colossus et qui croient que ce jeu est aussi bon qu´un Zelda...

Ca me fait marrer les gens qui compare un Shadow of Colosseus avec un Zelda...

# gukki profil
# Posté le 23 octobre 2006 à 13:07:14 avertir modérateur
Oui je compare les 2 jeux sur le fait qu´ils soient tous les 2 un jeu d´action aventure. je suis conscient que les jeux sont tres differents, mais je les compares sur un de leur point commun (et il n´y en a pas qu´un...).

c´est bien ce que je pensais, on a affaire un pro-n qui s´alimente lui même sa polémique et la fait porter sur le dos des autres. Affligeant. :fou:

:d) comme tu dis, t´es vraimant affligeant... tu n´as qu´une ps2 donc t´es un mouton de pro sony?

Voila le raisonnement que tu tiens... t´es vraimant affligeant... t´aurais eu 16 ans je n´aurais strictement rien dit, mais la tu en a quand meme 35... enfin physiquement car mentalement...

Tiens je vais essayer de t´apprendre a etre intelligent sombre cretin. Remet me phrases dans leur contexte, et tout de suite ca parait moins bete... (pas comme toi quoi...)

* Vana profil
* Posté le 23 octobre 2006 à 19:34:14 avertir modérateur
*

PS : SOTC VS Zelda ? Et pourquoi pas Mario VS Shenmue pendant qu´on y est ?

Exactement. Les seuls points communs entre les deux jeux sont le cheval... et une épée. Un peu maigre non? :o))

:d) Ce sont tous les 2 des jeux d´action-aventures, ils veulent tous les 2 sauver leur gonzesse. Ils evoluent tous les 2 dans un monde merveilleux. les deux heros menent leur quete a dos de cheval et seul. Ils manient le meme type d´armes. l´un se veut etre un compte, l´autre une poesie, donc les 2 jeux font ressortir des sentiments (sentiments differents, je l´admet)...

Si t´es trop bete toi aussi, forme un clan avec les personnes de ton faible niveau intellectuel comme DragonMnementh.