- Pistolero22 profil
- Posté le 23 octobre 2006 à 11:29:10 avertir modérateur
- SOTC est un jeu bouleversant, émouvant, exceptionnel; et la preuve récente que le jeu vidéo peut tout aussi bien inspirer qu´amuser. Après, chacun ses goûts...de mer** !
PS : SOTC VS Zelda ? Et pourquoi pas Mario VS Shenmue pendant qu´on y est ?
si tu vois autant de difference entre un shenmue et u mario que entre Sotc et Zelda, c´est toi qui a un probleme...
Oui je compare les 2 jeux sur le fait qu´ils soient tous les 2 un jeu d´action aventure. je suis conscient que les jeux sont tres differents, mais je les compares sur un de leur point commun (et il n´y en a pas qu´un...).
Pour votre gouverne, tous les jeux ont des defauts et je critique Sotc sur ses Defauts. Il est ou le probleme?
Si vous etes pas assez objectifs pour reconnaitres des defauts a Sotc, c´est pas mon probleme.
Donc je le repete une derniere fois: les defauts que j´ai cites sont des faits objectifs. Ma conclusion est subjective car elle depend de mes gouts.
Des dev qui promettent 44 boss et un mode cooperation, a la fin on se retrouve avec SEULEMENT 16 boss et pas de mod cooperation. Et vous me repprochez de critiques ce jeu?