CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Foot, PES, blabla...etc

Rounard
Rounard
Niveau 10
07 mars 2007 à 02:15:27

L´ensemble de l´equipe lyonnaise a été pitoyable , en commencant par Houiller. Faire jouer Govou , réveillère et Diarra en ligue des champions, c´est une grosse erreur.

Sur le 2eme but , Reveillère se fait avoir comme un débutant, il n´a plus sa place a Lyon. Selon moi il devrait partir. Il a gacher une saison.

Tactiquement l´OL n´y était pas. Se faire sortir par la Roma , l´equipe a priori la plus faible , c´est la grosse honte...

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
07 mars 2007 à 02:31:01

C´est clair que pour Diarra...
Il revient de blessure et Houiller le titularise. Résultat lyon se fait bouffer au milieu parce qu´un joueur est invisible dans l´entre-jeu lyonnais.

Vivement demain qu´Aulas explique que c´est l´arbitrage :o))

bon @+

gontran_veinard
gontran_veinard
Niveau 6
07 mars 2007 à 09:01:28

Bravo Rounard, tu cautionnes le geste de violence de Fred... :honte: Toi qui faisait la sainte nitouche avec le geste de Zidane.

Sinon sur le match, rien à redire dans l´ensemble. Une équipe était plus forte que l´autre, le résultat me semble logique avec notamment un deuxiéme but magnifique.

Et en plus Rounard, si la Roma se fait sortir 8/0 au prochain tour, ce sera encore plus la honte pour Lyon. A la limite, si la Roma gagnait la LDC, la défaite de Lyon paraitrait moins grave.

Après sur le niveau général de la LDC, et bien que voulez-vous, c´est la loi du sport. L´ensemble des équipes présentent en quart auront gagné sportivement leur droit à être présent.

Rounard
Rounard
Niveau 10
07 mars 2007 à 09:39:26

Gontran , je ne cherche aucune excuse a l´equipe lyonnaise , ils étaient en dessous de tout. C´etait l´un de leur pire match de tout les temps.... Quelle honte pour l´équipe... :honte:

Donc je souhaite que la Roma se fasse exploser au prochain tour. Et je t´assures que la défaite de Lyon ne peut pas paraitre moins grave. D´ailleurs Malouda et Abidal vont surement partir.

Si la Roma gagne la ligue des champions , le football est dans la merde.

Quand a Fred et Zidane c´est différent. Zidane est tombé dans le panneau a 1-1 en prolongations. Fred a simplement remis l´italien a sa place , le match était déja perdu.

gontran_veinard
gontran_veinard
Niveau 6
07 mars 2007 à 10:17:29

Si Liverpool avait raisonné comme ça en finale de LDC, et que Gerrard avair passé ses nerfs sur Gatuso, Liverpool n´aurait jamais soulevé le trophé. :p) Enfin j´sais pas, c´est quand même pas à Lyon qu´on va apprendre à ne jamais abandonner quoi. Avec tout leur passif en la matière.

Rounard
Rounard
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:47:49

Les lyonnais étaient trop mauvais hier soir et n´auraient jamais pu renverser la situation. Ils auraient perdus contre n´importe qui.

Le match s´est fini après le 1er but romain. Là il était clair que Lyon allait se faire éliminer. C´etait encore plus évident après le second but.
Je n´ai jamais cru a un retournement de situation et j´etais bien trop énervé pour y croire.

Les lyonnais sont passé complètement a coté du match le plus important de leur saison , et face a l´equipe la plus faible des 1/8..... pffff

Rounard
Rounard
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:59:24

Et quand on pense que le Lyon de l´automne aurait atomisé la Roma sur les deux matchs , c´est encore plus décevant.

Depuis Janvier Lyon n´y est plus trop et ne produit plus le même jeu....

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
07 mars 2007 à 11:47:15

AS Roma est une équipe de très haut niveau. Et elle a développé un jeu de toute beauté qui a asphyxié celui des Lyonnais.

Lyon, remettons les choses dans leur contexte quand même, ne joue qu´en France.....

gontran_veinard
gontran_veinard
Niveau 6
07 mars 2007 à 12:01:54

Ok, en gros, Lyon est une équipe de looser qui n´est pas capable de revenir dans un match de très haut niveau. Contre Sochaux avec l´aide de l´arbitre ça passe, mais contre la Roma avec un arbitre neutre, ça se démobilise complétement. :(

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:10:06

C´est surtout destabilisant de passer d´un niveau si bas à si élevé. La coupure a été grande, trop.

Rounard
Rounard
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:13:05

Hier , lyon a été pire qu´une équipe de looser , des vrais loques....

Par contre face a Sochaux , main volontaire dans la surface = pénalty.

gontran_veinard
gontran_veinard
Niveau 6
07 mars 2007 à 12:14:13

Le sochalien a été bien secoué par le lyonnais en même temps. Enfin, j´vois pas trop l´interêt de polémiquer sur cet évenement maintenant. :(

Rounard
Rounard
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:15:30

C´est toi qui en a parlé non?

Le Sochalien n´est pas bouscule , il ya juste wiltod derrière. Aucune règle n´interdit a wiltord d´etre dans une surface adverse je crois.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:15:47

La roma a joué très bien. Lyon a subi est n´a pu développer son jeu. Que tu sois d´ordinaire bon ou mauvais, pris dans la tenaille de l´adversaire, ça fait crouik.

gontran_veinard
gontran_veinard
Niveau 6
07 mars 2007 à 12:16:39

J´en ai parlé, mais c´était plus à titre d´anecdote, maintenant, si ça peut te faire plaisir de chercher la petite bête dans mes propos, libre à toi.

gontran_veinard
gontran_veinard
Niveau 6
07 mars 2007 à 12:17:23

+1 McDou, c´est clair que la Roma a plus que bien joué le coup. On sentait que la victoire serait d´un côté hier.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:18:29

Il a ravalé son caquet :fier:

gontran_veinard
gontran_veinard
Niveau 6
07 mars 2007 à 12:20:36

Qui donc? :(

Rounard
Rounard
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:21:17

Je ne cherche pas la petite bete , c´est simplement toi qui reprend le cliché de l´arbitrage favorable aux lyonnais , ce qui n´est jamais le cas.

Dire que la Roma a bien jouer parce que Lyon a perdu est un parrallèle que je ne tracerais pas.

gontran_veinard
gontran_veinard
Niveau 6
07 mars 2007 à 12:24:34

Faut vraiment être un supporter aveugle pour ne pas voir que l´arbitrage en ligue1 est très souvent en faveur de Lyon. :( Après, je ne dis pas contrairement à d´autre qu´il y a un complot, ça me semble trop gros. Mais force est de constater que les erreurs ne s´équilibrent pas toujours. :p)

"Dire que la Roma a bien jouer parce que Lyon a perdu est un parrallèle que je ne tracerais pas."

==> Bien pourtant, faut bien le tracer. La Roma a parfaitement asphixyé l´armada offensive de l´OL comme le dis si bien le McDou.

La vidéo du moment