CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Foot, PES, blabla...etc

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:26:46

Rounard le grognard dont je parle.

On le reverra plus jamais ici, tu crois pas gontran ?

Vexé, rabaissé, humilié ; il va errer loin, dans l´oubli....

Ou alors.....

gontran_veinard
gontran_veinard
Niveau 6
07 mars 2007 à 12:28:08

Ca va, abuse pas le Mc. :rire:

Rounard
Rounard
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:28:36

L´arbitrage n´est pas favoravble aux lyonnais. Lyon n´est pas l´équipe la plus avantagé , loin de là.
Mais c´est la seule équipe a qui on cherche des problèmes de ce coté là , c´est différent. Marseille a souvent un arbitrage maison et c´est beaucoup moins médiatisé.

" La Roma a parfaitement asphixyé l´armada offensive de l´OL"

:d) Tu tires un lien de cause a effet un peu prématurément. Mon avis est que "l´armada" s´est asphyxiée toute seule et n´a jamais été dans le match.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:31:09

Si t´avais dit de l´avis général ça paraîtrait déjà plus sérieux.

Rounard
Rounard
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:32:36

L´avis général comporte un certain nombre de faux supporters de l´As rome.

C´est fou de voir le nombre d´anti lyonnais qui se sont convertis a l´equipe italienne.

gontran_veinard
gontran_veinard
Niveau 6
07 mars 2007 à 12:33:25

"Marseille a souvent un arbitrage maison et c´est beaucoup moins médiatisé."

==> Pour beaucoup suivre cette équipe, je peux te dire que l´arbitrage est neutre. C´est vrai qu´il y a parfois des erreurs, mais dans un sens comme dans l´autre. J´ai même pas à fouiller dans ma mémoire pour sortir un exemple. Le match OM/Ajaccio, où l´arbitre offre un péno à la dernière minute à Ajaccio.
Après pour Lyon, faut être relativement aveugle pour ne pas se souvenir de quelques scandales types Bordeaux/OL ou autre.

"Tu tires un lien de cause a effet un peu prématurément. Mon avis est que "l´armada" s´est asphyxiée toute seule et n´a jamais été dans le match."

==> Si les lyonnais n´ont pu produire du jeu, c´est bien parce que l´opposition en face était costaude.

gontran_veinard
gontran_veinard
Niveau 6
07 mars 2007 à 12:34:05

L´avis général comporte aussi pas mal d´observateurs neutres qui se fichent de Lyon comme de la Roma.

Rounard
Rounard
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:37:44

Quand il s´agit de Lyon , personne n´est plus neutre.Je suis effaré du nombre de supporters frustré de clubs comme l´asse , l´Om , Lens et cie qui souhaitent que Lyon perde a chque fois en coupe d´europe.

Regarde toi par exemple , contre Bordeaux , nombre arbitre avait interprete la règle du hors jeu comme acceptant le but. Il était donc valable a bien des points.

gontran_veinard
gontran_veinard
Niveau 6
07 mars 2007 à 12:41:37

J´parle pas d´ce match là. D´ailleurs, tu fais bien de me le rappeler. :p) Réfélchis bien, je suis que tu vas trouver de quel Bordeaux/OL je parle. :-)))

Après la litanie Aulassienne de la France entiére qui est contre Lyon, ça suffit. Perso je supporte l´OM, et je me fiche un peu des résultats européens de l´OL sur le plan européen. Il n´y a que ce match qui me fait plutôt plaisir vu que l´OM sera le prochain adversaire de l´OM et que j´espére que le moral des lyonnais sera à zéro.

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:41:39

"Bien pourtant, faut bien le tracer. La Roma a parfaitement asphixyé l´armada offensive de l´OL comme le dis si bien le McDou."

Euh les erreurs lyonnaise, aussi bien celles du coach que de celles certains joueurs, ont quand meme bien aidé la Roma.
Fin je sais pas, quand vous alignez Alou Diarra qui n´a pas joué depuis 2 mois et que vous vous faites manger au milieu parce que ce dernier est fantomatique, y´a rien d´étonnant. D´ailleurs a l´entrée de Kallstrom les débats se sont rééquilibré au milieu. Je ne suis pas sur que ce soit un hasard...

Je serais curieux de voir un Roma/Chelsea ou Liverpool au prochain tour. Ce sera un bien meilleur révélateur que cette équipe lyonnaise en perte de vitesse depuis 4 mois.
Entre les brésiliens qui font la gueule parce que Cacapa ne joue pas, la préparation physique exagéré a la trêve et certains joueurs qui ont la tete ailleurs....

Quand je pense qu´en septembre dernier ils impressionnaient l´Europe.

gontran_veinard
gontran_veinard
Niveau 6
07 mars 2007 à 12:44:05

Va pour les erreurs de Houiller, je ne vais pas dire le contraire, ses choix ont été bien louches. Mais l´équipe aligné au départ avait malgré tout la capacité de battre la Roma. Malheuresement pour eux, cette équipe était surmotivé et à jouer à son meilleur niveau en éclatant cette équipe de Lyon et en l´empéchant de pratiquer son meilleur football.

Sur ce, a+.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:47:12

A+

J´aime bien Lyon.

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:52:51

" Mais l´équipe aligné au départ avait malgré tout la capacité de battre la Roma."

Sur le papier uniquement. Tu ne peux pas battre une équipe comme la Roma si tu n´alignes pas 11 joueurs au top physiquement. La ca fait 2 mois que les lyonnais peinent a ce niveaux.

a+

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:21:13

Je remarque que Grognard n´a même pas dit a+.
L´étourdi.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:24:10
  1. Rounard profil
  2. Posté le 07 mars 2007 à 12:21:17 avertir modérateur
  3. Je ne cherche pas la petite bete , c´est simplement toi qui reprend le cliché de l´arbitrage favorable aux lyonnais , ce qui n´est jamais le cas.

Nan bien sur. A part le fait que le match d´hier aurait du se terminer au moins à 3-0 et à 11 contre 9.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:37:27

Je note dans mon petit carnet très personnel qui dresse les portraits à la ligne Vanadiel dans le chapitre les molassons : anti gones.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:14:15

Il avait trop bu Rounard ou quoi ?! :rire:

On dirait un supporter de football. Mention spéciale à:
"Fred a remonter le niveau en explosant la tete d´un comédien."
YEAH. A quand les matchs à balles réelles ?

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:15:54

Grougnard disait ça sur le ton de la plaisanterie.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:18:00

Sincères condoléances aux actionnaires Lyonnais...

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:19:42

Autant pour moi.

La vidéo du moment