"Allez, bonne nuit, et bon courage, mais si t´as la force de supprimer et mes topics et mes posts, c´est que t´avais surement la force de me répondre...pas grave."
Ce que vous etes lourds avec vos justifications à 3 francs 6 sous, c´est marqué au début du topic :
"- Il ne sert strictement à rien de s´énerver pour un topic effacé, le résultat ne changera pas et je ne ferai rien pour changer cet état des choses. Si il est éffacé, c´est qu´il y a une raison à cela et je n´ai pas non plus à passer mon temps à me justifier, il n´appartient qu´à vous de remettre en cause vos propos. Je suis là pour permettre à ceux qui le veulent de discuter en paix, si y en a à qui ça plait pas, ils dégagent ailleurs... pas plus compliqué que ça
"
Evidemment personne ne l´a lu, moi j´aurai prévenu, avant de faire vos topics, n´avez qu´à regarder si il tient la route, je suis pas un Guide de Lumière censé vous expliquer ce que vous devez faire, z´etes grands, z´avez un cerveau et je pense que vous savez vous en servir et là dessus tout est dit... Après si moi je fais des erreurs je le signalerai. Ce que je viens de dire s´applique à... 99% des topics effacés et je ne vais clairement pas passer ma vie à jouer les Phoenix Wright... A bon entendeur.