Tu m´excuseras mais y a des choses plus importantes que ton petit topic hein, t´es pas le centre du forum et de toutes façons, je ne saurais meme pu te dire pourquoi car j´ai largement autre chose à faire que m´amuser à noter sur une feuille les raisons pour lesquelles j´enlève tel topic, surtout quand on en vire X par jour...
Et puis autre chose aussi, je ne sai spu de quoi ça parlait mais il serait quand meme temps de passer à autre chose que caca sony, caca 360, vive wii et j´en passe des plus belles. Je l´ai déjà dit mais si j´ai mis en post-it les topics musique et rétro, c´est bien parce que ce sont les SEULS topics avec qqes autres (très peu) où il y a un vrai débat dans le calme et où ça ne sombre pas dans la stupidité pure et dure... Les comparos PS3/360, y en a des millions et surtout tout a déjà dit des dizaines de fois, bref ça devient lourd vos discussions qui tournent en rond... Suffit de prendre exemple sur certains forumeurs comme Vana ou Piotr qui postent des news concernant tel titre ou telle console, ça fait plus sérieux que de dire "la 360 c de l´arnak", même antalis fait des efforts avec ses topics sur la PS3, incroyable mais vrai... Bref, remettez vous en question avant de jouer les victimes.