CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead rising:immédiatement culte

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:50:30

Ok, je l'ferai quand j'aurai avancé dans le jeu alors.

Mais là, y a Carlito qui me prend le chou avec son sniper de lopette...

spikelinou
spikelinou
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:05:58

Moi j'essaye de l'échanger ce jeu :lol:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:07:09

Je trouve pas ça marrant.

Tipper
Tipper
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:08:03

Moi ce qui me perturbait au debut, c'était que je pensait qu'il fallait tout faire en une seule partie, ce qui est impossible.

Et sinon j'ai du zapper des trucs j'ai pas lu entierement le livret, mais si je comprend bien, les livres ont une utilité?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:09:43

Oui, certains livres, sont nécessaires pour améliorer les compétences et la résistance de certains objets.

Tipper
Tipper
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:14:38

"la résistance de certains objets."

Le nombre de coup avant qu'ils se cassent? Ca c'est bien, parsqu'entre nous, la tronçonneuse qui se casse après 20 secondes, ça le fait moyen.

Mais le jeu propose un eventail d'armes potentielles impressionant, si on est préssé, le parasol se revele très efficace malgré qu'il ne fait pas de victimes, et la tondeuse :bave:

Sinon pour le succes des 53000 zombie, j'ai entendu dire que c'était faisable dans un parking souterrain, il est ou exactement?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:19:24

Oui, c'est exactement ça, les livres augmente la durée de vie des armes, ce qui te permet de les utiliser plus longtemps.

Pour acceder au parking, c'est tout con.

Il est dehors dans le parc, tu trouves l'entrée facilement, généralement les prisonniers à bord de la bagnole traine à côté.

Ensuite fouille le sous-terrain pour trouver le pass qui te permettra de t'y rendre plus facilement via les portes dans les allées du centre commercial.

Tipper
Tipper
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:23:18

:ok: merci, et on reçoit quelquechose après les 53000 zombies? (n'empeche 53000 :ouch: j'en suis qu'a 250 :ouch: , j'aurait le temps dans ma premiere partie si je me farcit ceux du souterrain avec la voiture?) Parsque les tolards dans leur jeep me font la peau a chaque fois, j'ai que 3 pistolets qui ne se revelent quere utiles vu que je peux pas me deplacer en visant, et les armes de corps a corps sont pas vraiment utiles contre eux.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:24:14

Un bon kanata et t'en tues 2. Après, c'est plus vraiment un problème.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:24:41

Cadeau:

http://frankwest.blogspot.com/2006/09/succes-exterminateur.html

Excellent blog à mettre dans ses favoris.

Tipper
Tipper
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:26:45

Ok merci, je suis content car au debut j'était déçu de dead rising, mais c'est parsque je n'y connaissait rien, mais en fait ce jeu est génial, mes 30€ mis dedans seront rentabilisés.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:28:24

Ce jeu est un chef d'oeuvre qui permet au joueur d'appréhender l'aventure selon son style et ses priorités.

Du grand Capcom.

Tipper
Tipper
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:31:57

Ouais, faut dire que lorsqu'on ignore que l'ont peut faire plusieurs partie en gardant son niveau, on a vite peur de pas avoir le temps, au début je pensait qu'il était possible de tout faire dés la premiere partie, grosse erreur.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:36:19

Monumentale erreur même ^^Plusieurs fins à débloquer, de quoi te tenir en haleine durant un long moment.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:37:56

Bon je vais te laisser, passe une bonne soirée.

+++

Tipper
Tipper
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:41:30

Arf, commence a me saouler cette 360, avec dead rising a faire et a refaire, mass effect a refaire en mechant, bioshock a finir (c'est dingue c'est censé être une tuerie, et c'est le jeu auquel je joue le moins), forza a continuer (j'avais plus touch une simu depuis le premier GT, et forza 2, c'est génial), GTA IV qui arrive bientôt... fait chier j'ai le bac l'an prochain moi :noel:

Sinon merci pour le blog, li est très utile

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:15:31

pour moi c'est tout simplment le jeu ou je m'y remet sans arret entre 2 autres jeux ou quand j'en ai fini un , avant d'en acheter un autre

j'ai mon perso au niveau 42 et je compte bien atteindre le level 50 ...c'est le premier jeu qui me donne envie d'y rejouer sans cesse .Ca doit etre ca un jeu culte finalemnt

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:20:05

Le parking est ou au juste , sur la droite du parc central ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
18 janvier 2008 à 23:29:55

Bah j'avoue pour le moment que je prefere faire des parties de COd4 plutôt que du DR. Mais j'me suis pas mis serieusement, et serieux, je croyais aussi qu'il fallait tout faire. Genre a un moment, il y a les scoop, bah j'en avais 4 a faire, plus les cas, les zombies. Bref, je m'y mettrais serieusement.

Tipper : Me too,j'dois finir la mission 8 de Halo 3 en Legendaire, finir COD4 en Veteran (plus que 3 missions!) et faire GoW en Coop ou tout seul pour avoir au moins 400G quoi!! (j'en ai 20 mdr!)

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:20:54

Va dans le parc et fais le tour en longean le mur, tu va trouver une entrer asphalté un moment donner !!

Et oui, les 53 000 zombie, sa donne quelque chose !!
Le fusil de mega man.. :-p !!
( Tes un peu invincible avec sa.. )
Pour l'armure et les bottes j'men souvien plus mais c'est pas tres compliquer, j'crois que pour un ta besoin de finir le 4iem jours, l'autre j'men souvien pas

Et pour réussir le succes, arme toi de patiente... perso se que je fesait ; Tu prend la voiture devant le parking, tu rentre dans le sous-terrain, ten écrase le plus que tu peut en te dirigean vers la camionette ( Completement a droite du parking sous-terrain je crois ) tu prend la camionnete, ten écrase le plus avant de resortir
Et une fois a l'extérieur, tu reprend la voiture, et tu recommence

Fais sa durant les 3 jours, tu va atteindre le 53 000 facilement.. mais bon sens que c'est long.. Lol !!

Par contre une fois que ta le suit complet de mega-man... Ahlala, les cinématique.. mais qu'elle délire !! Et les boss meurent en 2-3 balles lol :rire:

La vidéo du moment