CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead rising:immédiatement culte

touffu
touffu
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:02:31

c'est la meilleure chose à faire, ça prépare une 2è partie encore meilleure que la première.

par contre, j'ai plus de mal à me motiver pour une troisième

Papier_Machay
Papier_Machay
Niveau 4
19 janvier 2008 à 14:04:29

D'accord je pensais qu'il n'était pas possible de recommencer le jeu avec son perso. :coeur:

Ca me rassure, je ne voyais pas comment faire les cas avec un perso au niveau 4 ou 5.

J'ai essayé de prendre des armes a l'armurerie pour aller buter le mec dans l'hyper-marché pour avoir le temps de revenir rapidement au QG avec les médoc' mais je pouvais méme pas tuer le fou furieux qui gardait les flingues, quasiment sans vie et avec un bout de bois.

Fin bon du coup j'avais commencé l'exploration en me disant que je passais a coté d'une partie du jeu.

M'enfin si je peux recommencer avec mon perso c'est sympa !

Merci !

Papier_Machay
Papier_Machay
Niveau 4
19 janvier 2008 à 14:08:49

Par contre c'est vrai que comme il a été dit, le systéme de sauvegarde n'est pas franchement une réussite.

Il ne favorise franchement pas l'exploration au début du jeu quand tu créves toutes les 5 minutes et qu'il faut se retaper le chemin QG-ascenceur-débarat-couloir. :(

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:25:36

ca c'est le cote survival du titre,dans re(pas le 4) c'etait chiant de sauvegarder vu qu'il fallait des rubans encreur que tu trouvais dans le jeu,bon c'est pas exactement pareil mais c'est dans le meme esprit.

spartan104
spartan104
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:51:55

j'ai passé mon lvl 50 et j'ai fait mes 53 594 ! :fete:

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
28 février 2008 à 14:04:05

J'ai commencé ce jeu hier, et là je suis bloqué, jdois niqué un clown avec des tronçonneuses, je suis lvl 5 et je n'arrive même pas à lui faire des dégâts, quelle est la technique à employer :question:

touffu
touffu
Niveau 10
28 février 2008 à 14:06:13

crever.

ou laisser tomber pour cette partie.

touffu
touffu
Niveau 10
28 février 2008 à 14:07:02

sinon, tu peux pas te démerder tout seul comme un grand ?

t'as commencé le jeu y'a 2 heures et tu cries au secours sale mioche ?

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
28 février 2008 à 14:18:13

voiture garde:

Tu prend des flingues aux flics, et tu tires ses ballons quand il les gonfles...

Excuse notre camarade Touffu de sa malpolitesse...

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
28 février 2008 à 14:22:16

aussi le mieux c'est de reprendre le controle du magasin d'arme tu ramasse des flingue et/ou des pistolet a clou et tu va au magasin d'arme a north plaza mais fait gaffe il est surveiller par un fou le mieux pour le tuer c'est de rester a l'extérieur du magasin entre caché derriére la porte et le flingué ainsi :noel:

puis comme sa tu a droit au fusil au pompe et fusil sniper

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
10 juillet 2008 à 23:02:40

Quelques questions les gens, vu que je vais tenter de faire le jeu.

Comment dois je le prendre : faire les cas, faire du leveling, ne pas faire les cas etc...
Il y a deux solutions proposés, sauvegarder et continuer. Quelle est celle qui nous fait tous recommencer, et l'autre ou on continue? (désolé, j'ai plus aucun souvenir, j'y ai joué y'a longtemps!)

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
14 juillet 2008 à 10:25:06

Aucune idée :)

Perso j'ai testé le jeu samedi chez un ami qui possède la 360 (on a toujours acheté des consoles différentes d'abord parce qu'on était toujours attiré par des différentes mais aussi pour pouvoir jouer a tout) et j'ai vraiment adoré, c'est clairement le jeu 360 que je préfère de tout ce que j'ai testé :oui:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
14 juillet 2008 à 18:58:47

C'est en effet vachement sympa. Mais ptain, j'arrive tellement pas a lire les textes sur ma ptite télé, ça me soule ces devs pas capable de faire un jeu compatible sur toutes les télés.

Sinon, petite question :

Pour Carlito, je n'arrive pas a avoir le succès Auto défense. Je ne monte jamais pour le flinguer, je reste en bas, et au bout d'un moment, il s'enfuit, comment faire? (j'ai quand même la résolution du cas 1-2 et les 20000 PP)

touffu
touffu
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:05:45

1ère partie : faire les cas tant que tu peux sans non plus trop forcer, à un moment, ça coincera alors tu laisses tomber, mais tu termines la partie en remplissant les sous-quetes pour le leveling.

2è partie : en gérant, tu peux faire tous les cas et sauver un bon paquet de personnes.
fin du leveling.
cette 2è partie est encore plus intéressante que la première.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
14 juillet 2008 à 19:36:34

Ok, j'essaierais encore, mais je meurs, vu la faible vie que j'ai.

En plus, je me perds. ^_-

Et pour Carlito, tu sais ce que je dois faire?

touffu
touffu
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:43:58

pour pas mourir, suffit d'avoir de quoi bouffer, c'est pas bien compliqué.

je vois pas quel succès c'est.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
14 juillet 2008 à 22:22:29

Non mais justement, je meurs pas. C'est lui qui s'enfuit avant que j'ai le temps de le buter. Il prend la corde en fait, donc je le tue pas. Mais j'ai quand même le cas et les PP.

Tant pis, j'ai buter ce clown, j'suis bientôt LV 14. :( :nah:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:24:20

Moi le clown je l'ai tué en lui crachant dessus, faut faire une potion avec deux baquet de glace je crois, tui la bois et après tu lui craches dessus. Il m'a fait aucun dommage, je le maintenais à distance avec mes crachats et en me mettant derrière une sorte de comptoir.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
14 juillet 2008 à 22:47:37

Nop j'ai pas du tout galerer pour le clown. J'étais étonné de le buter même!
Bon, je viens d'épauler David, le mec qui a le jambe cassé, j'suis la ou il y a normalement le raccourci, mais aucun moyen de le prendre (celui dans les toilettes, avec la trappe!) J'me vois pas faire le parc avec ce boulet, comment on fait pour enlever David de son epaule?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
15 juillet 2008 à 21:04:12

Ok j'ai pigé pour Carlito, c'est juste dans le scenar qu'il s'échappe.

Bon, j'suis LV 15, j'ai tué 2 psychopathes, je m'éclate bien je dois l'avouer. Après un retour dessus, c'est un putain de jeu. Mais quelle difficulté! Yahhh!

Ils sont trop chaud les prisonniers. J'veux leur véhicule pour me taper 54 000 zombies. ^_-