CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

KniI03
KniI03
Niveau 10
01 octobre 2009 à 16:58:22

"Le 25 avril 2009, la radio XM affirmait que Storch essayait de sortir d'une addiction de 3 ans à la cocaïne qui l'a laissé sans rien. Il a aussi été dit qu'il aurait perdu approximativement 26 millions de dollars durant cette période."

:d) Il sert plus à grand chose :noel:

Elles étaient quand même énormes les autres branches du Wu Tang :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=qSVCCjb_810

http://www.youtube.com/watch?v=z7fBT6pFiWg

KniI03
KniI03
Niveau 10
01 octobre 2009 à 17:00:06

A 2min03, le petit frère de RZA :bave:

KniI03
KniI03
Niveau 10
01 octobre 2009 à 17:01:14

Non ils sont canadiens ^^ et oue y a des sample ultra grillés quand même c'est ouf, J Dilla avait au moins le mérite de bien les découper :noel:

KniI03
KniI03
Niveau 10
01 octobre 2009 à 17:03:05

http://www.youtube.com/watch?v=eVVfZAZdIUs

Pas two grillé les Daft Punk ? :rire:

Enfin bon au moins ils sont les rares à ne pas utiliser de sample ou alors ils les découpent littéralement :noel:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
01 octobre 2009 à 17:10:22

En même temps à part Emotion Human After All et Make Love,l'album Human After All est assez daubé comme album :noel: Mais c'est clair que les Daft sont malgré tout des ROIS du sampling :oui: je ne sais plus qui avait posté quelque chose là-dessus sur le topic d'ailleurs :(

Sinon j'ai vérifié et ce groupe est bel est bien passé dans Skins, à l'un des moments les plus déprimants de la série en plus :o))

Le frère de RZA c'est 9th Prince ? Si c'est lui, il rappe mieux que son grand frère :noel:

KniI03
KniI03
Niveau 10
01 octobre 2009 à 17:14:05

Homework > La vie

Oui c'est son frère il a fondé les Killarmy, un autre branche du Wu, et c'est vrai qu'il rappe mieux que son grand frère, mais quand il fera les Beat qu'il a fait (Honnêtement j'pense que c'est celui qui a le plus de classiques à son actif :noel: )

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
01 octobre 2009 à 17:14:53

Lol le jour où 9th Prince fera des meilleurs beat que RZA, j'me coupe les couilles :noel:

KniI03
KniI03
Niveau 10
01 octobre 2009 à 17:17:41

Sur Enter The Wu, Liquid Swords et OB4CL, il est tout simplement divin, c'est pas humain, moi aussi je me coupe les couilles :noel:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
01 octobre 2009 à 17:36:43

Perso moi j'attends qu'il me ponde des morceaux comme ça :

http://www.youtube.com/watch?v=G-2YyuuM1Q0

et

http://www.youtube.com/watch?v=SkJNB2MMG8g

Quand il enchainera les tueries comme ça, je comprendrai ce qui le rend aussi légendaire. En attendant j'en ai marre de ne pas réussir à écouter certains albums du Wu juste parce que monsieur choisit de gâcher ses boucles avec des effets pire que chelou :(

Genre :

http://www.youtube.com/watch?v=Rrx-GUFuMVk ( en plus il rappe super mal dessus :non: )

ou aussi sur tout 8 Diagrams :(

Ah ouais et :

Discovery > Homework :oui:

Noraj :noel:

KniI03
KniI03
Niveau 10
01 octobre 2009 à 18:00:58

Sur 8 diagrams oue, enfin tout le temps :noel:

KniI03
KniI03
Niveau 10
01 octobre 2009 à 18:01:41

Ah toi aussi t'es une groupie de ces BO d'Afro Samurai :noel:

Ma prod préférée

http://www.youtube.com/watch?v=5tBLB97P4ZU

Si atypique, obscure, qui ne décolle jamais :coeur:

Puis bon après les classics

Pour GZA, Killah Hills 10304, Duel of the Iron Mic, Investigative Reports, Shadowboxin', 4th chamber, Liquid Swords, Cold World et Labels etc.

Pour Raekwon, Guillotine, Ice Cream, New Wu, Rainy Dayz, Wu Gambinos, Knowledge God, Criminology, Glaciers Of Ice, Verbal Intercourse etc.

Pour Ghostface, All I Got Is You, Daytona 500, Winter Warz, Stroke of Death, Apollo Kids etc.

Pour METHOD, All I Need, Release Yo Delf, Cereal Killer, I Get My Thang In Action etc.

Pour le Wu je vais pas toutes les faires sinon ça va mettre 3 ans, Protect Ya Neck, Tearz, C.R.E.A.M., It's Yourz, Triumph, Reunited, Wu-Tang Clan Ain't Nuthin To Fuck Wit, For Havens Sake, Da Mystery Of Cheesboxin', Rushing Elephants, Starter etc.

Et toutes ses tueries en Solo (Tragedy, Unspoken Word, Ohh We Love You Rakeem, Domestic Violence, Fast Cars etc.) pour d'autres rappeurs (ODB, Inspectah, B.I.G, Big Pun etc.) et de "seconde zone" (Avec Diary of A Madman, Trilogy Of Terror :bave:

PS : Ceci n'est pas un message de RZA sex :noel:

Et non Homework > Discovery et de loin :noel:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
01 octobre 2009 à 18:14:50

Bah le son que t'as posté c'est du genre à me faire chier au bout d'une minute moi justement :noel: Mais ouais je suis une groupie d'Afro Samurai et des BO, que j'ai retournées il y a quelques jours d'ailleurs :o))
Sinon le rôle de The RZA est trop classe n'empêche, le côté " mec qui fait les instrus du groupe exclusivement " j'adorerais être à sa place :fou: par contre j'ai rien écouté de tout ce que t'as cité x) sauf un peu du wu et un peu de Meth' mais sans plus quoi...
Ah et on parlait de ceux qui se prennent pas la tête pour sampler, mais :

http://www.youtube.com/watch?v=5wylfBQjL8I

:noel: Désolé de rétablir une vérité .

KniI03
KniI03
Niveau 10
01 octobre 2009 à 18:18:08

T'as jamais écouté "Liquid Swords" de GZA et "Only Built 4 Cuban Linx" de Raekwon ? :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

La musique bloque jusqu'à 7 secondes et part enfin, je ne vois pas de quoi tu veux parler

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
01 octobre 2009 à 18:24:39

Euh tu rates les 7 premières secondes qui sont justement le sample utilisé pour C.R.E.A.M. ^^ et à 21 secondes on retrouve l'intro du morceau aussi ^^

Sinon nan j'ai pas écouté ces skeuds, mon créneau c'est beaucoup + le rap Fr que le rap Us ^^ mais à l'occasion je les écouterai, promis :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
01 octobre 2009 à 18:24:49

Bah arrête de croire Knil, Lupe c'est un newbie dans le rap game :o))

KniI03
KniI03
Niveau 10
01 octobre 2009 à 18:26:21

Parce que bon, dans la vie y a un peu, Reaty To Die, Illmatic, The Infamous, Enter The Wu, ATliens, OB4CL, Liquid Swords, The Score, Ressurection et Blueprint 1.

Alors fonce :noel:

KniI03
KniI03
Niveau 10
01 octobre 2009 à 18:27:26

[lupe-fiasco]
Posté le 1er octobre 2009 à 18:24:39
Euh tu rates les 7 premières secondes qui sont justement le sample utilisé pour C.R.E.A.M. ^^ et à 21 secondes on retrouve l'intro du morceau aussi ^^

:d) Je sais c'était une blague :noel:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
01 octobre 2009 à 18:34:05

Je les ai tous écoutés ( voire saignés pour BP1 Ready To Die et ATLiens :o)) ) sauf Liquid Swords et OB4CL ( c'est quoi les Cuban Linx d'ailleurs ? :( ) , donc je suis pas totalement newbie ça va :noel: et j'ai également saigné HoE The Black Album et Aquemini si tu veux savoir :o)) mais promis , je les écouterai :noel:

( Et toi t'as saigné Suprême NTM L'école du Mic' d'Argent Mauvais Oeil Temps Mort et Le Combat Continue ptet ? :noel: )

:d) Pourrie ta blague, assume que RZA s'est pas foulé c'est tout, Assume :oui:

Assume, assume, assume, assume, ASSUUUUUMEEEEEE :-(( !!!!( :noel: )

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
01 octobre 2009 à 18:34:06

OB4CL quel bénédiction quand même :coeur:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
01 octobre 2009 à 18:34:58

" ( Et toi t'as saigné Suprême NTM L'école du Mic' d'Argent Mauvais Oeil Temps Mort et Le Combat Continue ptet ? :noel: ) "

:d) Lol j'ai envie de dire. Poser cette question à Knil quand même :noel:

La vidéo du moment