Après valkyrie ça reste juste mes goûts en plus j'ai pas écouté beaucoups d'album rap fr ( juste les grosse sorties quoi ) Mais on va dire le code de l'horreur est l'album qui m'a le plus parlé .
Les résultat Rap2k Awards :
"Voici les résultats des Rap2K Awards 2K8, catégorie Rap Français. Les membres de Rap2K.com étaient invités à voter pour le meilleur album, la révélation de l'année et le meilleur album indé. Découvrez les gagnants.
[Image : cliquez]
Meilleur Album Rap Français de 2008 :
1. Rohff - Le Code de l'Horreur (29.65%)
2. Booba - 0.9 (20.80%)
3. Médine - Arabian Panther (14.12%)
4. Kery James - A l'Ombre du Show Business (8.67%)
5. Nessbeal - Roi Sans Couronne (6.11%)
C'est sans grande surprise que l'album de Rohff est élu par les internautes de Rap2K.com comme le meilleur album de l'année 2008. En effet, cet opus fut très bien accueilli aussi bien par la critique que par le public. Le rappeur enregistre même des records de ventes.
Il est suivi de près par ses challengers que sont Booba et Médine, dont les albums, « 0.9 » et « Arabian Panther », sont sortis simultanément. Dans le reste du Top 5, on retrouve Kery James avec « À l'Ombre du Show Business » et Nessbeal avec « Roi Sans Couronne ».
"
Quasiment d'accord avec le classement quoi que à l'ombre du show business m'a fortement déçu et j'aurais mis Nessbeal devant booba et médine