CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
11 février 2009 à 14:08:28

Meuh naaaan tu risques pas de devenir sourd à l'écoute du skeud Dav :fou: bon c'est vrai que lyricalement c'est pas terrible terrible :hum: 'fin c'est pas non plus " merdique" mais ça vole pas super haut, sinon son flow bah justement j'aime bien c'est assez original la façon dont il pose sur ce genre d'instru ^^ en phase pompée il y a aussi " j'écoute personne à part mon I pod" , disons que c'est juste un clin d'oeil à la phase de Sinik exactement pareille mais avec un mp3 :noel: ( sptet pour faire genre il est comme Sinik mais il a les moyens dse payer un I-pod :noel: )

'fin bon franchement j'aime bien l'album il commence bien l'année, mais c'est loin d'petre du très haut niveau c'est sûr :o)) mais à écouter quand même, rien que pour Trop 94 et le beat de Cicatrice :bave:

Sinon Dav, Shame tu mets pas Jay Z dans ton classement :noel:
pour moi ce genre de liste est bien plus...française :o))

1- Jay Z (a.k.a. Dieu :noel: )
2- Andre 3000
3- Prodigy
4- Booba
5- Eminem
6- NaS
7- Lino
8- Oxmo Puccino
9- Common
10- Big Boi
11- Biggie
12- Kool Shen
13- Ali
14- Kery James
15- Médine
16- Method man ( Ah ok il montera vite dans le classement à force d'écouter ses skeuds celui-là c'est sûr :noel: )
17- 2Pac
18- B-Real ( comme Meth' celui-là )
19- Mc Mike Shinoda / Fort Minor
20- Despo Ruuutts

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
11 février 2009 à 14:13:35

J'lui pisse à la raie du cul moi à Jay-Z :noel:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
11 février 2009 à 14:16:51

j'ai pas 20 artiste à mettre moi je crois :noel:

Chaud Meth' derrière Medine :noel:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
11 février 2009 à 14:19:50

-Booba
-Kanye west
-Jay Z
-Prodigy
-Arsenik
-Biggie
-Nas
-Game
et forcement d'autre :noel:

Bon y'a aucun ordre, Booba c'est celui que j'écoute le plus et toute l'année. Les autrre c'est des grosse periode.
en ce moment c'est Booba, jay z et Prodigy

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
11 février 2009 à 15:38:02

Eminem :mort:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
11 février 2009 à 15:39:54

"( sptet pour faire genre il est comme Sinik mais il a les moyens dse payer un I-pod :noel: )"

Ah ouais quand même, tout de suite il m'impressionne vachement plus dis donc :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
11 février 2009 à 16:18:34

J'me suis récupéré une ptite tape d'Havoc elle doit dater d'y a un ou deux ans

http://www.youtube.com/watch?v=-AgzAWGL5RY

:coeur:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
11 février 2009 à 17:22:02

Kennedy il pourrai être bon. Sur Ouest Side il fait une bonne prestation quand même....
Mais en solo c'est pas trop ça :malade:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
11 février 2009 à 18:42:22

Le dernier coup bas de Rick Ross dans son beef contre 50 Cent, c'est de sortir un projet du nom de « Before I Self Destruct », avant même son rival.

Rick Ross serait donc en train d'enregistrer une mixtape, intitulée « Before I Self Destruct » qu'il sortirait avant la sortie de l'album du même nom de 50 Cent en mars prochain. Cette annonce vient sûrement à l'encontre de celle de Fifty sur la sortie d'un livre intitulé « Tia's Diary : Deeper Than Rap », dans lequel son ex-femme vide son sac. Ce projet reprenait en effet le titre de l'album de Rick Ross « Deeper Than Rap » et devait sortir le 24 mars, le même jour que l'album.

Rick Ross a également sorti une nouvelle diss track, en réponse au « I'll Be The Shooter » du G Unit. Dans ce morceau intitulé « Push ‘Em Over The Edge » (soit ‘Pousse-les par-dessus bord' en français), Ross rappe sur l'instru de « Know The Ledge » de Eric B et Rakim, et lâche la punchline « Tu n'es pas une moitié de Jay-Z ou de Nas, un fake Saigon peut-être. »

50 Cent, de son côté, non content d'avoir déjà une affaire à régler avec Rick Ross, relance un ancien beef avec Lil Wayne. En effet, il souhaiterait éclaircir l'affaire « Louisianimal ». « Je n'ai pas dit qu'il serait le prochain », explique Fifty, mais il souhaiterait en effet que Weezy s'explique sur ce morceau dans lequel il se sent viser. « Il n'a pas apporté de précision au public », insiste 50, « Si tu ne le fais pas et que tu ne dis pas quelque chose pour démentir devant le public, alors je vais devoir faire quelque chose pour m'en occuper. »

« Cela faisait un moment que je ne m'étais pas exprimé au sujet de Lil Wayne », poursuit 50 Cent. « Je lui ai donné un Award. Aux BET Awards, je lui ai tendu un trophée. Alors quand sa chanson est sortie, je me suis dit qu'il devait dire quelque chose pour clarifier tout ça. Si c'est un problème, occupons-nous-en. Si ce n'en est pas un, alors passons à autre chose. »

50 Cent est également allé chercher des ennuis auprès de Kanye West en clamant que ce dernier ressemblait à un gay dorénavant. En effet, le rappeur explique que sur les photos prises à Paris pour les défilés de mode, le look du rappeur et de son équipe peut amener à se poser des questions, il en vient alors à se moquer de la nouvelle coupe de cheveux de son rival. « Je ne porterais pas ça sur ma tête. C'est quelque chose que vous pourriez voir sur les Village People par exemple. » Mais Fifty en vient vite à ne pas trop vexer West et déclare « Je ne crois pas qu'il soit gay. Il est peut-être un peu sensible. » Kanye West pour sa part, se déclare fatigué des débats sur sa sexualité ou sur l'homophobie dans le milieu. « Votre façon de vous habiller ne révèle pas si vous être un vrai mec ou pas. Les gens veulent me coller une étiquette et me le rappeler constamment. Mais je suis tout à fait à l'aise dans ma virilité. »

50 Cent n'en a apparemment pas fini avec les beefs, du moins jusqu'à la sortie de son nouvel album « Before I Self Destruct » en mars.

Fifty, il va s'tapper avec tout l'rap game bientôt :noel:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
11 février 2009 à 21:46:35

Hop but de l'argentine

NostraDavus
NostraDavus
Niveau 5
11 février 2009 à 21:59:55

Hop...

Demande de ban' pour HS & Flood :)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
11 février 2009 à 22:02:50

Le passage sur Kanye West :rire:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
11 février 2009 à 22:10:48

Mais grave, le passage sur Kanye est énorme :rire:

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
11 février 2009 à 22:32:09

C'est quoi cette histoire que Jay-z veut gonfler Chris Brown par rapport à Rihanna ?

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
11 février 2009 à 22:36:08

Bah Rihanna c'est un peu la protégée de Hova et le fait que Chris Brown ai passé ses nerfs sur madame, bah Hova doit pas être bien content.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
11 février 2009 à 22:40:11

P'tain mon ordi a encore laché :mort:
Va y avoir un meurtre demain chez darty :bravo:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
11 février 2009 à 22:51:45

Écrit leur un Ether :o))

FUCK DARTY :noel:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
11 février 2009 à 22:52:56

ça craint ça.
J'ai hâte d'avoir les réaction de Rihanna, la pauvre.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
11 février 2009 à 22:58:54

Nan je vais juste prendre une batte et s'ils font chier j'irai mettre un peu d'ordre dans leur rayon TV :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
11 février 2009 à 23:03:14

SoL > Hooligan

What Else :noel:

La vidéo du moment