CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
03 février 2009 à 00:10:25

Zaho a propos de booba

Zaho a dit :

J'ai enregistré un titre avec lui qui n'est pas sorti. Je ne sais pas trop pourquoi. Mais on a tripé de faire ça ensemble en studio. En studio, il m'a donné carte blanche. Et pendant que je posais, il s'inspirait de mes textes pour écrire les siens, sur place sur son Blackberry. Comme d'hab, il a écrit des jeux de mots de fou! On a fait ça en une fois. On a eu un super feeling. C'est un vrai gentleman. Malgré ce qu'il peut dégager, il est très respectueux. Et tres professionel.

Source : rap rnb magazine n°127 du mois de février 2009

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
03 février 2009 à 01:07:10

Ca va il est bien, bonnes prods bien cohérentes, bonne ambiance sudiste :o)) Mais j'ai pas trouvé de sons qui ressortait particulièrement, pas de grosse tuerie à part le remix de Like that...

King-Dav
King-Dav
Niveau 7
03 février 2009 à 01:17:41

Mouahah je te l'avais dit qu'il était bien bon :-)
Bon après un peu d'accord sur le fait qu'il n'y a pas vraiment de morceaux qui ressortent vraiment, mais le point fort c'est l'ensemble je me tue à le dire partout.

J'veux dire, les morceaux s'enchainent facilement, tu as peu de track à jeter ( Voir quasiment aucune :o)) ) ensuite le mélange des deux MC est plus que parfaite quoi :coeur:

Le Gros skeud sudiste de 2007 avec Ultimate Victory :oui:

King-Dav
King-Dav
Niveau 7
03 février 2009 à 01:23:04

Haaan ouais, j'ai un nouveau voisin dans mon étage, le palier juste en face du mien. Donc j'ai eu l'temps de discuter avec lui, entre deux cartons.

Il a une sainte horreur du Rap :content:
Demain je fvais lui faire son baptême avec mon H.N.I.C tout neuf :content:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
03 février 2009 à 02:10:23

Ouais la cohérence est très bonne, en plus j'ai bien aimé le type d'instrus choisis, on est vraiment dans le sud, pas le sud crunk de Lil Jon mais un sud plus crasseux et old school avec des bons ptits samples :o))

Putain j'imagine la gueule de ton voisin :rire: Quand il va réaliser ça vient de chez toi :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
03 février 2009 à 02:11:25

Le pire avec les enceintes c'est que les basses sont hypertrophiées pour les voisins, suffit de passer dans une pièce voisine pour s'en rendre compte, même pas fort ça fait boum boum :(

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
03 février 2009 à 11:14:22

Putain SoL, tu viens de découvrir le pur Dirty South made in Houston. T'es devenu un homme quoi :noel:

" Le pire avec les enceintes c'est que les basses sont hypertrophiées pour les voisins, suffit de passer dans une pièce voisine pour s'en rendre compte, même pas fort ça fait boum boum "

:d) Ouais c'est clair, mais d'un coté c'est assez sympathique, sur le fait que t'a pas vraiment à mettre le son à fond pour avoir bon un truc :(

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
03 février 2009 à 11:38:44

Oh putain :rire: !!!

Fifty, est véritable enculé :rire:

http://www.hhboard.com/hip-hop-talk/404765-50-cent-interview-rick-ross-sons-mother-must-watch.html

Il rencontre la mère de Rick Ross, qui lâche pas mal de truc sur son fils. Puis Fifty l'emmène faire les magasins & tout :rire:

Putain d'après Fifty, Rick Ross serait l'apéritif & Lil Wayne serait le plat principal :bave:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
03 février 2009 à 12:28:43

Triple post, critical hit toussa toussa.

Bon T.I is dead...

http://www.bulletshare.com/new/files/get/FHE5QtgP5m/t.i.-better-than-this-rapgodfathers.com.mp3

Bien fade s'morceau, déjà l'instru me plait pas trop, puis T.I. qui pose dessus & pose un flow dans la continuité de Paper Trail... Album que j''écoute plus depuis 1-2 mois :o))

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
03 février 2009 à 13:21:29

Chaud en fait ici il y a une partie rap français et une partie rap Us :o))

J'avoue la dégaine de Gee :rire: ('fin cela dit vu la dégaine de Kool Shen, un mec qui est + hip hop que nous tous réunis ici, à ses débuts, on peut s'interroger sur la " dégaine" du monde HH :o)) ) mais il est pas mauvais franchement, il y a juste deux - trois détails qui mfont chier dans ses instrus =X

Sinon c'est dommage en fait pour Zaho Booba, parce que jcommence doucement à bien l'aimer cette meuf :( ça sera peut-être une prochaine fois ^^

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
03 février 2009 à 13:54:42

" Chaud en fait ici il y a une partie rap français et une partie rap Us "

:d) Pas besoin de signaler que je vote R.US :noel:
Sinon, depuis quelque temps je m'envoie les disco' de certains MC d'un seul coup, sans pause.

J'ai déjà fait celle de Mobb Deep, de Nas & de 50. En ce moment c'est l'tour de T.I. , bah putain l'évolution du flow en partant de Im Serious à celui de Trap Muzik / Urban Legend en si peu de temps s'pas rien, on passe d'un flow qui monte assez dans la aigüe & très mal maitrisé à un flow mieux maitrisé & plus typique South mais la réel maitrise de son flow sera à son apogée avec Urban Legend & KING :cool:

Après il part en couille, flow toujours maitrisé mais il est tellement mollasson c'est dingue...

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
03 février 2009 à 14:48:30

Rap US >>>> Rap fr.

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
03 février 2009 à 14:51:16

Trop funk pour vous :content:

http://www.deezer.com/track/586087

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
03 février 2009 à 15:42:12
  1. Noirceur Voir le profil de Noirceur
  2. Posté le 03 février 2009 à 14:48:30 Avertir un modérateur
  3. Rap US >>>> Rap fr.

Ou pas :o))

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
03 février 2009 à 15:43:30
  1. Noirceur Voir le profil de Noirceur
  2. Posté le 03 février 2009 à 14:48:30 Avertir un modérateur
  3. Rap US >>>> Rap fr.

Ca reviens à dire que Soulja Boy déboite des MC Français.... :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
03 février 2009 à 16:04:43

Putain la vidéo de Fifty :rire:
Nan mais quel enfoiré :noel: C'est la mère de son fils par contre dav :o)) Comment elle balance... m'en tape perso je continuerai à écouter Rick Ross :o))

"Chaud en fait ici il y a une partie rap français et une partie rap Us :o)) "

Bah ouais carrément d'ailleurs on est gentils de vous tolérer :o))

Sinon le TI ouais bon voilà quoi, no comment sur l'instru :(

Noirceur t'es fou je kiffe Ron Isley :cool:
http://www.deezer.com/track/111046

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
03 février 2009 à 16:07:06

Hey SoL j'espère bien que vous nous tolérez, on met pas dla merde quand même en rap français :cool:

Sinon le beek Ross/Fifty ça m'intéresse pas vraiment en fait, les beefs ça devient tellement soûlant :( ...

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
03 février 2009 à 16:10:25

Ouais mais c'est une mère quand même alors hein :noel: ( Ouais j'ai cru que c'était sa mère m'enfin :-p )
Bah certes t'écoutera toujours Ross, mais que ses anciens skeuds, parce qu'il risque d'pas faire long feu m'voyez :noel:

Ouais, perso j'crache sur l'T.I. actuel & qu'il s'casse en prison, marre de bouffer d'la merde :nah: !!

" "Chaud en fait ici il y a une partie rap français et une partie rap Us :o)) "

Bah ouais carrément d'ailleurs on est gentils de vous tolérer :o)) "

:d) Viens on fait les motherfuckers & on les fait déguerpir :noel:

NostraDavus
NostraDavus
Niveau 5
03 février 2009 à 16:12:51

PS : J'suis encore en vie, malgré le fait que j'ai enchainé Blood Money & TI VS TIP sans pause entre les deux skeuds :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
03 février 2009 à 16:19:32

Elle serait bien conservée pour sa mère, mais j'avoue j'ai eu le doute au début en lisant ton message :doute:
Bah il va bien sortir son nouvel album j'espère qu'il sera bon :sournois:

Ouais à coup Soulja Boy dans les oreilles on va les faire déguerpir :noel:
Nan mais bon tant que vous postez de la qualité ça va lupe :o))

Ouais bien enchainer ces deux albums, mais Blood money ça compte pas t'as Speekin so freely dessus :nah:

La vidéo du moment