En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
4ème art de rue...
[lupe-fiasco]
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:33:56
Aaaiiie va falloir que j'écoute ça ce soir, je dirai aussi ce que j'en pense plus tard, mais je suis d'accord avec toi pour dire qu'il a énormément progressé, il est arrivé selon moi à un très bon niveau dans le rap français, même s'il s'est pas mal américanisé, donc réponse ce soir ^^
valkyrie69
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:46:53
ce soir, comme aujourd'hui j'écoute la tape de Lil wayne
Italianno-94
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:01:02
Moi aussi j'ecouterais plus en détail ce soir Le freestyle de rohff commence d'ici quelques minutes !! Mais bon j'pense que en moins de 10 minutes ça va être relou , on verra bien . Lupe-Fiasco j'partage ton avis même si depuis toujours j'aime ce que fait rohff , je trouve que sur cette album , il progressé pour arriver à un très haut stade , j'le compare pas à Booba parce que c'est clairement pas la même vision de la musique mais y'a pas à dire en France , ils tiennent le brassard .
valkyrie69
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:04:45
http://fr.youtube.com/results?search_query=Flynt.&search_type= regardez ça, c'est sympa. Bon jvais écouter son freestyle, Rhoff m'a fait plusieurs fois kiffer en freestyle.
valkyrie69
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:15:06
non j'ai la flemme de l'écouter. Tant pis. Ce soir c'est lil' wayne.
[lupe-fiasco]
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:15:27
Disons que c'est comme Jay Z et NaS quoi, ils sont à un niveau tellement haut qu'on ne peut les départager qu'avec les goûts, ce qui explisuqe que je préfère Booba bien que j'apprécie beaucoup Rohff ( et pour l'instant je l'apprécie de plus en plus, l'album commence très bien l'instru un peu rock de L'Expression du Malaise notamment m'a fait tilter ) mais en effet ils sont incomparables, dans des registres trop différents, même si Rohff est le meilleur dans son registre ça je dis pas le contraire Si pour l'instant je devais voir un défaut c'est que cet album est pas très street, alors que Rohff contrairement à Booba continue à se revendiquer Banlieusard etc etc. J'ai aussi vu qu'il utilise quelques fois le vocoder, ça lui va moyen je trouve, mais bon ce n'est que mon avis Le Freestyle je peux pas écouter là, il sera sûrement dispo très vite de toute façon
valkyrie69
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:19:32
Boobs est meilleur dans tous les points basta. Sans pitié, Booba il mange Rhoff
Sans rire, ils sont différents mais ont est obligé de les comparer, ça nous met quelque chose sur la dent, ça nous occupe sur les forums.
Italianno-94
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:20:47
Pour ceux qu'ont pas pu téléchargez parce que le lien a été retirer
Voilà , moi aussi j'aime beaucoups booba mais j'ai toujours préféré Rohff pour pleins de raison , par contre j'avoue booba en lyriks il marbre rohff
valkyrie69
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:21:48
niveau flow aussi non ?
Italianno-94
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:25:53
Non , enfin je préfère Rohff mais , j'ai toujours lu quasi partout que rohff avait le meilleur flow du rap fr après ouais y'en a qui preferont le flow posé et sa façon de découper les syllabes de booba
Mais j'trouve rohff plus varié
[lupe-fiasco]
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:29:00
" il marbre Rohff" ...Putain j'adore l'expression ...XD ( sans ironie hein ^^) Sinon je sais pas la comparaison sert à rien je pense, on ne compare pas Médine et Mac Tyer à ce que je sache ils sont très bon, aprés moi aussi perso je préfère les lyrics de Boobs, le flow de Boobs, les instrus de Boobs, etc , etc, même s'il faut admettre que Rohff a le mérite de prendre des thèmes plus variés que ceux de Booba et qu'il les gère assez bien. Enfin voilà quoi pour moi on a deux têtes d'affiches principales du rap français, et c'est tant mieux, mais les comparer ça serait comme comparer Mangas et Comics ( ah là j'ai trouvé une bonne comparaison )
Italianno-94
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:30:44
Rohff sur la prod de swagger like us Il pose très bien !!!
valkyrie69
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:32:24
du coup j'ai lancé la radio, et cette instru est toujours kiffante
[lupe-fiasco]
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:44:31
Bon finalement j'écoute le freestyle ^^ mais en fait j'y pense, je crois que le vrai défaut selon moi de Rohff c'est que sa voix n'a rien de spécial, justement...Vous trouvez pas ? Je veux dire, sa voix est banale en fait, peu importe à quel point il la manie, il n'aura jamais une voix aussi spéciale que celle d'un Lino par exemple, ou celle de Booba aussi...
Italianno-94
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:46:11
Bien sur la prod de Hero !!!
Ouais sa voix a rien de spécial c'est vrai .
Italianno-94
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:51:58
Il a fait une bonne démo de son flow sur la prod de a milli
[lupe-fiasco]
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:52:55
Clair surtout au début, c'est juste dommage que A Milli soit simplement une instru imprenable
[lupe-fiasco]
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:54:59
Bon le " Prooogreeeeeeeess" on pourrait s'en passer par contre
Italianno-94
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:56:02
Clair son " Progreeeeeeeeeeees " foireux
Italianno-94
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:59:41
Fred il a coupé rohff juste quand il allait kicker sur du timbaland