Bof j'ai l'album depuis lundi ( en plus légalement :classe: mais j'pouvais pas l'uploader ) moi j'reste sur ma position .
Les instrus se ressemble ( on pourrait presque croire que y'a eu un seul producteur pour tout l'album ) , a aucun moment il change de flow , y'a des dechets ( c'est rare dans un album de booba ) les feat sont tous naze ( sauf celui avec demarco et encore ) . Y'a aucun refrain bien pensé , soit y'en a pas , soit ils sont complètement raté ( ou alors comme dans Game Over et izi life c'est du repompage d'un refrain ricain existant déjà )
Me dite pas que Booba a un énorme flow après avoir écouté cette album . Le même flow sur 15 track , ça devient ennuyant ( carrément endormant sur marche ou crève )
Sa pire intro de tous ces albums .
Lyrics ouais ça passe encore , y'a des punch-line qui m'ont bien fait rire . Mais bon apart qu'il a de l'oseil et des tass concrètement il dit rien de l'album ( et pourtant j'le fume depuis lundi et y'a pas une seule track ou il parle d'autre chose ... sauf sur 0.9 )
Mes coups de coeur restent 0.9 , soldat et salade tomate oignon malgrès un Djé très très faible et naddei qui pose un refrain inaudible .
Jettez vous sur Medine plutôt , aucune track foireuse , demandez à ceux qu'ont écouter : L'album 2008 très largement pour l'instant .