Oua il y a de l'animation ici dites donc
L'explication de Booba je suis d'accord avec ce qu'il dit franchement c'est n'importe quoi un public pareil, des mecs qui paient pour aller jeter des trucs sur les artistes et la Sécu qui fait rien c'est du jamais vu...
Sympa le blog, mais je pense que j'irai lire tout ça quand j'aurai du temps libre, c'est à dire pas tout de suite
Sinon tant mieux qu'on s'entende Italianno-94, après avoir des avis différents c'est toujours constructif tant que ça reste pacifique ^^ Et Bienvenue sur le Topic le plus underground de JV.com en fait! XD Sinon je comprends que t'aies été déçu par B2oba, moi aussi perso, mais je trouve qu'Illégal remonte un peu le niveau et franchement je sais pas pourquoi mais je fais confiance à Boob's pour son album.Puis regarde TI qui a sorti un simplet Whatever you Like, et dont l'album est pourtant si bon et lourd
Sinon pareil que Valk' en fait, je trouve que la Fierté des Nôtres aurait pu être plus court en fait, et d'ailleurs ça aurait peut-être pu être un Vrai classique si ça avait été le cas ( mais j'ai déjà dit ce que j'en pensais ^^) et malheureusement il ne change jamais de flow...c'est vraiment déroutant à force
j'ai un pote qui adore son flow, donc forcément il peut pas juger objectivement, mais par exemple je sais que ma mère peut pas supporter + de 2 minutes de Rohff là où elle accrochera à Booba ou à Kery James ( ouais elle est cool ma Dar'
)..Voilà en gros ce qui m'empêche de le préférer à Booba ^^ et si tu veux un gros performer, même si tu dois connaître, Grodahs gère assez