CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:20:53

Je trouve que Rhoff a tord de sortir des double album comme ça, sur la fierté des notres je trouvais qu'il y avait trop de morceau à jeter.
Booba bosse plus que Rhoff je trouve, Rhoff travailles pas son flow je trouve, l'évolution est minime en 10 ans quand même...

Sinon pour l'explication de la phrase perso je pense que c'est une façon de dire
Qu'en revant de quelque chose il a failli morfler parce qu'il avait la tête dans les nuage.

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:23:48

Ah voilà l'explication j'men souviens . Enfait il veut dire que sur les cartes postes le monde parait si beau mais que la réalité est tout autre vu qu'il a faillit marcher sur une mine .

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
07 octobre 2008 à 19:18:35

Oua il y a de l'animation ici dites donc :o)) L'explication de Booba je suis d'accord avec ce qu'il dit franchement c'est n'importe quoi un public pareil, des mecs qui paient pour aller jeter des trucs sur les artistes et la Sécu qui fait rien c'est du jamais vu...

Sympa le blog, mais je pense que j'irai lire tout ça quand j'aurai du temps libre, c'est à dire pas tout de suite :o))

Sinon tant mieux qu'on s'entende Italianno-94, après avoir des avis différents c'est toujours constructif tant que ça reste pacifique ^^ Et Bienvenue sur le Topic le plus underground de JV.com en fait! XD Sinon je comprends que t'aies été déçu par B2oba, moi aussi perso, mais je trouve qu'Illégal remonte un peu le niveau et franchement je sais pas pourquoi mais je fais confiance à Boob's pour son album.Puis regarde TI qui a sorti un simplet Whatever you Like, et dont l'album est pourtant si bon et lourd :-)

Sinon pareil que Valk' en fait, je trouve que la Fierté des Nôtres aurait pu être plus court en fait, et d'ailleurs ça aurait peut-être pu être un Vrai classique si ça avait été le cas ( mais j'ai déjà dit ce que j'en pensais ^^) et malheureusement il ne change jamais de flow...c'est vraiment déroutant à force :( j'ai un pote qui adore son flow, donc forcément il peut pas juger objectivement, mais par exemple je sais que ma mère peut pas supporter + de 2 minutes de Rohff là où elle accrochera à Booba ou à Kery James ( ouais elle est cool ma Dar' :cool: )..Voilà en gros ce qui m'empêche de le préférer à Booba ^^ et si tu veux un gros performer, même si tu dois connaître, Grodahs gère assez :content:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
07 octobre 2008 à 20:26:13

Grödash *

Edit Pawa... :hum:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
07 octobre 2008 à 22:32:10

J'ai réécouter le dernier Young Jeezy aujourd'hui. bon sang qu'il est bon :bave:

J'accroche vraiment sur Put on, qui pourtant fut démonté par rap2k :(

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
07 octobre 2008 à 22:38:05

Le kanye le 25 novembre. Donc à la suite je vais acheter le Booba Et le Kanye :coeur:
Dav' t'as du voir que T.I préparé un film sur sa vie, ça te fait kiffer :noel: ?

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
07 octobre 2008 à 22:41:56

Pas l'moins du monde. Déjà que je connais sa vie :noel:

Nah mais bon il rentre dans le marketing, le commercial toussa. Tout ce que j'aime pas quoi, ou que j'apprécie sans plus... Bon après j'comprends qu'il veut faire son buzz, son argent, toussa mais bon... Sans plus.

Après j'cache pas que j'irais voir le film ou m'payer le livre j'suis fan :noel:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
07 octobre 2008 à 23:14:48

"Pas l'moins du monde. Déjà que je connais sa vie :noel: "

Jerry XD Sinon moi j'irai m'acheter à la suite le Booba, le Médine, et le Kanye, pour enchainer avec le Jay Z une semaine après...mouais je crois que pour le Kanye c'est mon PC qui va m'aider :o)) par contre je serais fier de tenir un album de Médine entre mes mains...

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
07 octobre 2008 à 23:54:01

http://www.abcdrduson.com/blog/?p=644
:content:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
08 octobre 2008 à 00:02:25

Sympa. J'aime bien le morceau.

Bon ouf j'ai un acheteur à 70€ pour le sony :o))

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
08 octobre 2008 à 00:04:58

Un acheteur pour 70€ bah ça va, tu l'avais payé combien ?

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
08 octobre 2008 à 00:16:41

80 :o))

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
08 octobre 2008 à 00:29:26

Bah ça va "juste" 10€ de perdu quoi :o))

Sinon sympa l'article sur Boob's.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
08 octobre 2008 à 02:26:16

Quand Dav est malade ( Ouais j'suis malade :snif: )

Bah il s'amuse à faire ça :noel:

http://www.noelshack.com/uploads/MGS058124.gif

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
08 octobre 2008 à 09:01:37

waaaaaa
quel galère :noel:

Bibil
Bibil
Niveau 10
08 octobre 2008 à 09:17:04

t'a fait ça image par image ?

Sinon pas mal mais c'est un peu bas les fps...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
08 octobre 2008 à 10:18:15

Pas mal dav :o))

P'tain j'ai eu le mec au tel pour mon balladeur il est zarb. Enfin pas forcément dans le mauvais sens, à mon avis c'est un vieux, il avait pas l'air très vif :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
08 octobre 2008 à 11:49:39

Bah j'peux toujours augmenter ou rabaisser la vitesse, s'pas un problème ça.

N'emepeche j'avais luté la première fois, j'ai du mettre 20mn max maintenant ça m'prend 5mn à tout cassé :o))

Bah l'truc tu prend minimum 3 images, tu les règles à la bonne ( 200x133 ) puis après ouais tu fais image par image, tu colle le tout grace à un logiciel & voila t'a un diaporama en forme de pellicule :o))

Bah s'pas forcément un vieux, peut-être un drogué va savoir :noel: Long à la détente, manque de vivacité toussa...

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
08 octobre 2008 à 13:16:06

http://www.noelshack.com/uploads/T.I.P071364.gif

En tant que bon fan je me devais de faire celui la :fier:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
08 octobre 2008 à 13:49:52

La classe :o))

Nan mais je crois que c'est un vieux le gars, il avait l'air net c'est pas le problème^^ fin bon au final je perds quasi pas d'argent et j'ai récupéré un clip 4 go (vraiment classe en gris :coeur: ), je crois que je vais faire un ptit topic sur head-fi pour voir les réactions des "pro-"s" :o)) Nan parce que j'ai quand meme un mec qui m'a sorti que Sony avait présenté sa nouvelle gamme comme les meilleurs balladeurs niveua audio... v'là la blague quoi :( Y en a un autre qui m'a dit que c'était le clear bass qui pouvait améliorer le son, mais perso j'ai trouvé qu'au-delà de +1 ça atténuait vachement les mediums et les aigus, qui sont déjà assez limites comme ça à la base.

La vidéo du moment