CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
01 mai 2010 à 17:48:16

Pas mal le Despo mais pas un truc de fou non plus, perso je trouve ça un peu décevant par rapport à son premier album. Du genre l'intro façon dirty south il aurait pu éviter... par contre les sons hardcore genre Innenregistrable :bave:

Sinon Michael trop fort :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=5A-h8EVzbzs
Les seules photos de lui à son enterrement c'était des trucs de Liberian girl (pochette + cliché du clip). Si vous vous souvenez plus du clip rematez le vous comprendrez :noel:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
01 mai 2010 à 18:25:22

Arrêteeee tu déconnes :noel: Quitte Ou Double c'est pas vraiment Dirty, c'est le beat de We Will Rock You ou de Till I Collapse avec une grosse guitare électrique :fou: Convictions Suicidaires, l'Avocat du Diable, The Score, L'Oeil aux Beurs Noirs m'ont retourné les oreilles, autant pour les instrus que par les punchlines et les thèmes, après Dangeroots je l'avais déjà saigné, Innenregistrable est magnifique :bave: Trashhh c'est... Déjà culte :cool: Miettes D'Espoir est le seul morceau à m'avoir refroidi, puis Underground Music j'ai eu l'impression de l'avoir déjà entendu. Quant aux quatre derniers, mentions spéciales pour Paris Nord by night, ils sont juste excellents :bave: A mon avis ré-écoute-le quelque fois, parce qu'il est assez brut, comme tout avec Despo en général :o)) et en fait tu verras à quel point il déchire... Je suis prêt à le parier :)

Pour MJ je me méfie de ces théories du complot franchement :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
01 mai 2010 à 18:58:21

Ouais faut que je le réécoute de toute façon, vu que je me suis endormi sur les derniers morceaux :noel: J'aime bien Trash aussi. Miettes d'espoir par contre ça fait partie des morceaux que j'ai bien aimés :o))
Après le flow de Despo c'est du solide y a rien à dire. Les textes ça va un peu dans tous les sens mais bon c'est son style.

Pour MJ moi je trouve que c'est une drole de coincidence quand même. Entre ça et le 11 septembre mon coeur balance :noel:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:47:27

Ouais bon bah ré-écoute-le et reviens le commenter ici, petit joueur :noel:

Le must avec Despo c'est quand on comprend toute la subtilité de ses textes :bave:

Pour MJ je rentre pas dans ce débat, ça fait de l'argent de continuer à en parler :non:

big__trique
big__trique
Niveau 10
02 mai 2010 à 22:03:40

sympa la dernière track d'em. Par contre la prod c'est pas ça.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
03 mai 2010 à 00:51:29

Ouais bon le Despo j'accroche pas tellement plus que ça, je trouve ça un peu foutraque au fond, j'ai l'impression qu'il s'est un peu pris la tête sur les textes à vouloir refaire le monde, alors que son premier album était plus simple et efficace de ce côté là...

KniI03
KniI03
Niveau 10
03 mai 2010 à 01:00:51

Roc Marciano - Marcberg
http://www.filestube.com/m/08388d23b9d6f92303ea/go.html

Ou l'art de faire du 1990-2000 en 2010. Cet album est un ovni venu de nul part. Atmosphère des ghettos, instrus de puriste, travaillées jusqu'à la moelle. Flow de porc, j'ai l'impression de découvrir le troisième membre de Mobb Deep des années après. Crade, minimaliste, ghetto.

Album de l'année, et j'ai raison.

KniI03
KniI03
Niveau 10
03 mai 2010 à 01:07:57

Et le prochain N.E.R.D vous en avez parlé? Le nouveau morceau avec Nelly Furtado présage du lourd

http://www.youtube.com/watch?v=wuKj42ze8OQ

Surtout qu'on annonce Crookers, Daft Punk et Diplo dessus.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
03 mai 2010 à 01:14:50

J'ai entendu le morceau de NERD mais j'aime moyen perso.

C'est malin je vais devoir écouter ton Roc Marciano maintenant :( Ceci dit le 3ème membre officieux de Mobb Deep c'est Big Noyd :o))

KniI03
KniI03
Niveau 10
03 mai 2010 à 01:20:28

J'anticipe la mort de Pee en fait :noel:

Le 4ème membre de Mobb Deep c'est vrai mais ça a moins la classe.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
03 mai 2010 à 11:14:01

Enfoiré :noel: :snif:
C'est vrai que 4 membres ça fait un peu boysband en fait :noel:

KniI03
KniI03
Niveau 10
05 mai 2010 à 13:37:30

http://www.youtube.com/watch?v=c7fHmtSg3sw

That's why we got haters, that's why we got haters
Haters everywhere we go, haters everywhere we go

:bave:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
05 mai 2010 à 19:01:15

Kiffant le hot n fun de nerd!

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
05 mai 2010 à 19:03:10

Après quelques écoutes de la track d'em et une petite discussion avec un pote, je réitère ce que j'ai dit: Eminem découpe tout comme d'hab, mais la prod derrière est à chier. Elle gâche vraiment tout. Et puis le refrain, mon dieu... Qu'em pousse la chansonnette, y a aucun problème, j'aime bcp en général. Mais là non.

Enfin bon je vais pas écrire 30 lignes, c'est qu'une track.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:46:48

Tu parles de Not afraid ?

KniI03
KniI03
Niveau 10
06 mai 2010 à 14:43:36

Moi Not Afraid elle me va parfaitement si ce n'était pas Eminem au mic quoi. Il est géant dessus mais comme tu dis le beat et le refrain c'est trop, elle reste gravée dans ma tête pourtant mais j'aurais préféré que le refrain soit chanté par une autre personne et le beat dégueu j'en parle pas.

Sinon on s'est amusé avec un pote

http://www.myspace.com/519586442

:noel:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
06 mai 2010 à 15:38:31

Ouaip not afraid sol.

@Knil: C'est vraiment dommage de gâcher le 1er extrait de l'album comme ça. Si c'était une petite crotte cachée comme medecine ball dans relapse ça serait mieux passé.

Chaud le délire sur Myspace :fou: . Par contre trop paresseux :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:32:43

Ben moi j'adore le refrain et le beat de Not afraid :doute: Au contraire je trouve qu'il revient à ce que j'aimais sur Encore, des petites ballades tranquilles :) Enfin pour du Eminem :noel: Sachant que Relapse il m'est passé par une oreille il est ressorti par l'autre.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:44:03

Mdr le craquage sur myspace, c'est bien foutu vos morceaux en plus :noel:

KniI03
KniI03
Niveau 10
07 mai 2010 à 12:01:36

On a blindé de vocoder et mon pote dit n'imp, j'vous avoue qu'on fait ça un peu éméché mais ça passe bien au final :noel:

La vidéo du moment