raaaah Dav
je peux pas te laisser dire ça ! >.< C'est pas juste la groupie en moi qui parle, on ne peut pas dire que cet album est banal.
What we talkin' about est un très bon morceau où le flow de Jay Z monte en crescendo, Thank you l'instru t'avait dérangé mais après réflexion j'ai remarqué que c'était une sorte de Gold Watch de Lupe Fiasco en mieux foutue, DOA on sait bien de quoi on parle
Run this town est pas mauvais, commercial certes, mais pas mauvais, Empire State of mind et Real as it gets rien à dire, On to the next sa mère la biatch c'est inaudible
( Swizz Beatz c'est un peu un escroc en fait
) Off That c'est un bon son je trouve
c'est TOI le problème là , parce que tu peux pas supporter Drake
A Star is born il passe mais sans plus, Venus vs Mars j'adore, Already Home aussi, Hate a une touche qui me plait beaucoup, par contre Reminder So Ambitious et Young Forever sont mal placés, car ils sont un peu soporifiques, donc s'enchainer les trois c'est pas facile certes...
Mais au niveau de la prod je vois pas où est le problème franchement, ou alors c'est vraiment une question de goût plutôt que de qualité..
Après c'est sûr que j'aimerais que son prochain album soit + strictly hip hop, j'aime l'évolution et les expérimentations, mais j'aime aussi qu'un artiste sache continuer à remplir les conditions qui nous l'ont fait l'aimer, mais je ne doute pas qu'il saura s'y prendre pour le douziène album numéro 1 des ventes la première semaine de sa sortie
Tout ça pour dire à Minipan d'écouter l'album !!
Knil je te rassure, je n'avais pas mis d'ordre, sinon ça serait Despo >>>>Esco >> Lalcko > niveau lambda