Lupe
Off That est un morceau gâché par Drake qui ne sert strictement à rien sur ce morceau.
D.O.A, Hova ne rappe pratiquement pas, j'sais pas moi ça me pose problème quand même.
J'ai rien contre le fait de pousser la chansonnette par moment, de tester des choses, de prendre des risques etc... Juste qu'il faut bien le faire.
Genre Ghostface Killah qui nous sort un skeud totalement RnB, même si je n'aime pas le genre, le skeud est super bien foutu, une énorme surprise, ça passe bien, c'est réussi voila.
J'comprends pas comment tu peux aimer Hate, c'est juste une belle merde, je le clame haut & fort, il fait parti de morceaux les plus dégueulasse de 2009 à mes yeux. La prod est fané, Jay-Z pue la merde dessus, Kanye West pue encore + la merde, c'est foiré, c'est à jeter, après les gouts et les couleurs hein...
Sans oublier que sur l'opus Jay à le mérite de s'faire bouffer sur Run This Town par Kanye, Real As It Get par Young Jeezy, sur A Star is Born par J.Cole, qui sortent des perf' bien meilleur que celle d'Hova.
Pour ce qui est des prod', pour ce qui est de la qualité, bah c'est juste que c'est mignon de demander à Timbo de bonne prod' mais quand tu te tape des fonds de tiroir c'est un peu cheum, pour ce qui est des prod' de Kanye faut être fan de la tournure qu'il prends et même en n'étant pasfan, on remarque facilement que les prods ne cassent pas 3 pattes à un canard.
Comme je le disais, si toi un album comme ça te convient c'est l'essentiel, personnelement c'est un skeud sans plus à mes yeux, tout ça de bruit pour pas grand chose au final.
PS : Formulaire expiré toussa toussa