CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre scenario pour la guerre a venir.

atuyu
atuyu
Niveau 10
13 août 2006 à 19:24:15

la tu parle de media, la Wii est une console, point finale.

kamelo2
kamelo2
Niveau 29
13 août 2006 à 19:31:22

Nintendo noiera la wii sous de grande quantité de jeux au gameplay affligeant qu´on voit sur DS.
Brain training, mario football, le jeu de chien ...

c´est justement ces jeux que tu decris qui pourrais avantager nintendo

Tikaw
Tikaw
Niveau 10
13 août 2006 à 19:33:32

Je parlais des médias pour dire que la XBOX360 et la PS3 vont exploser avec l´ere du HD alors que la wii se contentera de rester justement une console.

LEs autres aussi sont des consoles mais bien plus puissantes ,

Entre jouer
et
Jouer et avoir la possibilité de regarder un film

Tu preferes jouer juste tout simplement ?

Si on avait pas rajouté toutes ces choses (inutiles pour certains) à nos pcs de nos jours tu crois qu´on les aimerais autant ?

kamelo2
kamelo2
Niveau 29
13 août 2006 à 19:40:03

Je parlais des médias pour dire que la XBOX360 et la PS3 vont exploser avec l´ere du HD alors que la wii se contentera de rester justement une console.

c´est justmeent le contraire , si nintendo arrive a faire ce qu´ils ont prevu croyez moi le nom de code de la wii qui es revolution portera bien son nom

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
13 août 2006 à 19:43:24

je prédis un gros bide pour la wii, des ventes moyennes pour la 360 et un succès galactique pour la ps3

Kerrigan87
Kerrigan87
Niveau 9
13 août 2006 à 19:44:53
  • Pro-S0ny profil

* Posté le 13 août 2006 à 19:43:24 avertir modérateur
* je prédis un gros bide pour la wii, des ventes moyennes pour la 360 et un succès galactique pour la ps3

Que c´est étonnant :rire:

kamelo2
kamelo2
Niveau 29
13 août 2006 à 19:44:59

nan la wii va bienmarcher mais la ps3 aussi par contre la xbox360

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
13 août 2006 à 19:48:43

la wii marcher? rien n´est moins sûr, peut-être rencontrera-t-elle un succès d´estime auprès des ménagères et des plus démunis mais rien qui soit comparable aux ventes de la ps3 et de la 360 dans une moindre mesure

kamelo2
kamelo2
Niveau 29
13 août 2006 à 19:50:21

la wii marcher? rien n´est moins sûr, peut-être rencontrera-t-elle un succès d´estime auprès des ménagères et des plus démunis

n´ece pas le but de nintendo d´attirer ses personnes la et les personnes adultes?

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
13 août 2006 à 19:51:45

Je pensse que la Wii va faire un carton a sa sortie avec plus de ventes que la PS3!
Mais!... Viendra MGS4, FF13 et tout les autres jeux prévus par des éditeurs qui j´en suis sur, préféreront se ranger a Sony plutot qu´a Nintendo et la, tout va changer et la PS3 prendra le large devant une Wii qui continuera malgré tout a faire d´exellentes ventes et une Xbox-360 qui sera rester au port...

Voila! :)

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
13 août 2006 à 19:54:04

moi je pense que la Wii va bien marcher , ensuite si Sony arrive à faire de gros coups ils vont sans douter imposer leur PS3 quant à la xbox 360 elle perdra certainement beaucoups de partenaires Japonais et je pense que c´est ce qui va la précipiter dans le mur...mais bon ceci n´est que supposition!

kun
kun
Niveau 6
13 août 2006 à 19:55:24

la WII va ce vendre comme la NDS ce vend aujourd´hui je pense que la PS3 sera 3eme position il faut vraiment etre un mouton pour acheter une PS3 des sa sortie surtout quand on connait $ony et leur console jetable

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
13 août 2006 à 19:59:43

ce public de miche ne fait pas le poids face aux 100 millions de joueurs ps2, qu´ils retournent jouer à brain training sur leur ds au lieu de nous pourir le paysage vidéoludique

Vunkcle
Vunkcle
Niveau 9
13 août 2006 à 19:59:44

C´est bien la qu´intervient la l´interet d´une installation rapide. Beaucoup de console, on ne le dira jamais assez, vont apporter beaucoup d´editeur et si la PS3 se gauffre penses tu sincerement qu´il vont miser des sommes collossales dans des jeux qui dans le meilleur des cas se vendront que moyennement si on compare au parc de la console voisine.

Dans ce cas toute les license que tu cites iront chez Nintendo, mais ca seul l´avenir nous le dira....

Quand au succes de la Xboite 360 je n´y crois pas une seconde... Il suffit de regarder le marcheé actuel où elle n´a pour ainsi dire aucune concurrence....

azza_bigN
azza_bigN
Niveau 3
13 août 2006 à 20:10:33

mon scénario :
a noel 2006 la Xbox 360 ne fait pas bocou de ventes , les gens préfère prend les " nouveauté "
La WII se vend plus que la PS3 mais l´écart n´es pas gigantesque à cause de la notoriéter de SONY , puis en 2007 la Wii commence a prend le large , puis la la vague de hits sur play 3 arrive les ventes augmente pour elle , la Xbox 360 peut commence a perdre son année d´avance mais avec quele hit il tient le coup , et pour Nintendo si il annoce pas des hits face à la PS3 il vas se faire doubler par cette dernière

kamelo2
kamelo2
Niveau 29
13 août 2006 à 20:12:49

ce public de miche ne fait pas le poids face aux 100 millions de joueurs ps2, qu´ils retournent jouer à brain training sur leur ds au lieu de nous pourir le paysage vidéoludique

pourtant ces personnes se sont bien aller sur la ds et non sur la psp

nakedsnake67
nakedsnake67
Niveau 1
13 août 2006 à 20:13:17

pour moi c simple:

fin 2006: microsoft sent le danger et fait des offre(une 360 acheter+1 jeux 9 euro) les ventes vont un peu augmenter.

sorti de la ps3: tous les gosses de riches vont se l´acheter car c la plus cher donc la mieux(naif)+ bocoup dotre gamers

sorti de la wi: on va se jeter dessus

fin 2007 "l´effet wii est passer" ceux ki orront les moyen vont acheter une otre console
et ohh!! surprise surti de gros hit mgs4 ff ...
les ventes de ps3 vont remonter

et o final 1er ps3
2eme 360
et juste derriere wii

Ubum
Ubum
Niveau 10
13 août 2006 à 20:28:37

Je ne suis pas sur en ce qui concerne la 1ere place entre sony et nintendo mais ce dont je suis sur c´est que m$ n´enterrera jamais la wii.

virjule
virjule
Niveau 10
14 août 2006 à 09:13:54

y´en a décidément qui en ont vraiment après la 360. D´accord au Japon elle n´a pas bien marché mais en europe et aux USA bien, et faut savoir également que y´a eu des ruptures de stocks et que ce n´est pas étonnant que la PS2 qui n´a pas ses problèmes dépasse encore. Puis globalement, 5 millions de consoles ont été vendues ... Je comprends vraiment pas les joueurs ... En plus avec tous les hits qui vont arriver, je comprends pas comment y´en aie tant qui puisse lui souhaiter du mal.

blueshark2
blueshark2
Niveau 9
14 août 2006 à 10:50:26

Voici mon scénario:

La wii et la ps3 vont sortir:
Au début il y aura un peu plus de ps3 vendu (surtout que sa sera noël) en europe et au Etas unis.Mais la wii serai tres bien acueilli essentiellement au japon.

Les ventes seront à égalité avant noël.(les japonais sont nombreux lol)

Quand à la xbox 360, elle s´araitera vers milieu 2007 car elle est sorti beaucoup trop tot et la plupart des gens on un bon souvenir de la ps2 et de la marque nitendo, ce qui fera chuter les ventes de xbox 360.(Quand on sait qu´en se moment la xbox360 se fais battre par la ps2 au Japon , on a peur lol)

La Game cube n´a pas eu beaucoup de ventes, mais grace au prix de la wii, et a sa nouvelle manette elle remontera.

Mais je pense que sur 5 ans, les gens vont se tourner vers la ps3, car les graphismes auront hiper évoluer.Se qui fera envier les gens qui auront la wii, d´autant plus qu´elle aura baissé
de prix.

Voici MA VISION des chose, je présice que je ne suis NI pro ...Mais je pense que je vais me prendre la ps3...fin 07 mdr

La vidéo du moment