CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii met en danger le jeu vidéo ...

game63
game63
Niveau 9
30 juillet 2006 à 12:56:37

je l´ai acheter des que je l´ai vu

lolirire
lolirire
Niveau 8
30 juillet 2006 à 12:57:02

ha ba ouais, mais je suis fier d´être un fan de BGE (même si le jeu est criticable)...Il y a peut être trop de gens qui l´ont attendu en gamme platinum, et au final : pas de suite (en tout cas, pour le moment) : :snif2:

barbie_kutaragi
barbie_kutaragi
Niveau 7
30 juillet 2006 à 12:58:03

La je suis pas vraiment d´accord avec toi...
Prenons les jeux de baston : à l´époque 16bit la plupart des jeux utilisaient un système de combinaison de directions et de boutons qui avec un bon timing et un peu de précision permettaient de sortir des coups spéciaux. A ´heure actuel un coup spécial c´est au plus 3 boutons (cf DBZ naruro etc...). La technologie a pas vraiment amélioré le gameplay, elle a seulement apporté un habillage aguicheur qui masque mal la pauvreté du gameplay justement.
Moins de puissance ca veut souvent dire qu´il faut que les dev se tirent les doigts du c.. sinon le jeu a du mal à masquer ses faiblesses (imagine un jeu de baston en 2D avec des system de combo à la naruto NGC ou à la dbz...)

je suis d´accord que les gameplays sont simplifié au plus possible pour faire des jeux gds public (mais en cherchnat , on doit pouvoir trouver ce qu´on cherche sur ps2 (PE moins connu)) mais nintendo , justement, de vouloir faire une console "encore" plus gd public mettre en place des gameplays encore plus simpliste!!

lolirire
lolirire
Niveau 8
30 juillet 2006 à 12:58:03

on passe en HS mais bon : j´avais lu que sur PC, le mouvement de caméra était criticable. En gros, le gameplay n´a pas été bien repensé pour la souris. Joypad obligatoire !

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:59:32

Mais arrêtez avec vos conneries bande d´ignare, pour 600 euros, y a déjà moyen d´avoir un très bon pc de gamer.

game63
game63
Niveau 9
30 juillet 2006 à 13:00:11

lolirire oui il est injouable au clavier et il n´est pas compatible avec la plupard des manettes a la base.Il fallu que je télécharge un logiciel pour le faire fonctionner avec mon gamepad

lolirire
lolirire
Niveau 8
30 juillet 2006 à 13:00:46

alors bon jeu game63 !

game63
game63
Niveau 9
30 juillet 2006 à 13:02:14

totalement d´accord avec toi black_soul3 meme si je pense plutot que pour un Pc qui dure il faudra tout de meme passer a la gamme audessus

lolirire
lolirire
Niveau 8
30 juillet 2006 à 13:03:52

ouaip, 600 €, ton pc durera moins longtemps qu´une génération de console amha

barbie_kutaragi
barbie_kutaragi
Niveau 7
30 juillet 2006 à 13:04:04

tu tiendras PE 9 mois avec un PC a 600€ ensuite tu joueras avec tout au plus faible, et moins beau que sur console!

lolirire
lolirire
Niveau 8
30 juillet 2006 à 13:04:47

que je dis "durera", je sous-entendais : ne pourrais plus faire tourner de jeux récents. Je ne voulais pas dire : tombera en rade au bout de 2 ans comme une PS2...

:ange:

Saireul
Saireul
Niveau 9
30 juillet 2006 à 13:06:42

Mais pour qui ça se prend ces choses qu´on appelle Barbie-Kutaragi pour insulter comme ça tout ceux qu´il croit être pro-Nintendo.
Etre pro-Sony, c´est une autre forme de connerie, rassure toi tu n´est supérieur à personne ici, tout juste inférieur par tes topics de rageux.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:09:27

"tu tiendras PE 9 mois avec un PC a 600€ ensuite tu joueras avec tout au plus faible, et moins beau que sur console"

Moins beau qu´une console ? Jamais, mon pc est déjà bien plus éfficace qu´une xbox 360. Et avec l´arrivée des core 2 duo d´intel, on va leur mettre la patée aux console. Et avec directx 10 qui arrive...

barbie_kutaragi
barbie_kutaragi
Niveau 7
30 juillet 2006 à 13:13:03

tu feras pas un pc a 600€ avec le core2duo mtn !
bon apres si t´achetes un pc tout les ans, ok ca tient ! mais n´oublie pas que dans un an, la ps3 baissera.

En plus, je regarde une video et je me dit que pour jouer dans de bonnes conditions a wii sport, faut etre vraiment avoir un salon énorme!
en plus imagine les gens qui ont une TV un peu basse dans leur salon, cmt ca se passera pour la visée?
Je sens qu´on va voir plein de petit pb qui sont tres chiant pr le joueur arrivée qu´on pensai peut-être pas.

lolirire
lolirire
Niveau 8
30 juillet 2006 à 13:13:56

tu dois avoir un Pc pas trop mal alors...J´ai voulu tester le miens pour oblivion : patatra. Un rapide tour par rue montgallet m´a finalement fait dévier vers une 360...mais c´est une autre histoire...Je sens qu´on dévie par rapport au titre du post !

lolirire
lolirire
Niveau 8
30 juillet 2006 à 13:14:28

c´est clair que la wii sur une 36cm, j´ai un doute !

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:20:36

"tu feras pas un pc a 600€ avec le core2duo mtn !
bon apres si t´achetes un pc tout les ans, ok ca tient ! mais n´oublie pas que dans un an, la ps3 baissera."

Je n´achète jamais de pc complet, j´achète des pièces au fur et a mesure de mes besoins et je revend les anciennes pour un bon prix, je perds rarement plus de 50 euros par pièce. Quand au core 2 duo, pour s´imposer il sera obligée d´avoir une entrée de gamme qui puisse satisfaire les petites bourses.

"tu dois avoir un Pc pas trop mal alors...J´ai voulu tester le miens pour oblivion : patatra. Un rapide tour par rue montgallet m´a finalement fait dévier vers une 360...mais c´est une autre histoire...Je sens qu´on dévie par rapport au titre du post !"

Bah j´ai amd 64+ core venice, 7600gt, 1024 de ram ddr et nforce 4. Chez moi non plus, oblivion ne tourne pas terriblemenet bien, mais là c´est parce que le jeu à été optimisé pour xbox360, je me console en me disant que la version bobox plante tout autant que sur pc mais qu´eux ne pourront jamais installer de patchs.

lolirire
lolirire
Niveau 8
30 juillet 2006 à 13:22:23

boaf, 90h de jeux, aucun plantage donc bon...

Sinon, question prix, certes, tu dilues année après année, mais regarde au bout de 4-5 ans combien ton PC auras couté (PC complet plus update)...Certainement plus qu´une 360...

lolirire
lolirire
Niveau 8
30 juillet 2006 à 13:25:42

pareil pour un PC : les normes changent (RAM, carte graphique, proc) donc au final...

le mieux, c´est encore d´avoir les deux ! :peur:

Steve-Ballmer
Steve-Ballmer
Niveau 7
30 juillet 2006 à 14:53:38

+1 barbie_kutaragie, je suis pa anti-N mais la faut avouer que nintendo part en c***.

A l´avenir est ce que on aura des jeux comme crysis, gear of war etc...sur Wii? jamais! les dev se font chier a créer de nouveau moteur et a les adapter sur console(c´est une avancé pour le monde du jeux video!), eux qui était habituer a ne dev que sur PC... A mon avis il vont retourner dev sur PC direct si la wii se vend bien. quelle est l´interet d´avoir un fps correct graphiquement(et encore..), avec une IA ridicule, une physique (très) basic? désolé mais le game play ne suffit pas...

La vidéo du moment