"tu feras pas un pc a 600€ avec le core2duo mtn !
bon apres si t´achetes un pc tout les ans, ok ca tient ! mais n´oublie pas que dans un an, la ps3 baissera."
Je n´achète jamais de pc complet, j´achète des pièces au fur et a mesure de mes besoins et je revend les anciennes pour un bon prix, je perds rarement plus de 50 euros par pièce. Quand au core 2 duo, pour s´imposer il sera obligée d´avoir une entrée de gamme qui puisse satisfaire les petites bourses.
"tu dois avoir un Pc pas trop mal alors...J´ai voulu tester le miens pour oblivion : patatra. Un rapide tour par rue montgallet m´a finalement fait dévier vers une 360...mais c´est une autre histoire...Je sens qu´on dévie par rapport au titre du post !"
Bah j´ai amd 64+ core venice, 7600gt, 1024 de ram ddr et nforce 4. Chez moi non plus, oblivion ne tourne pas terriblemenet bien, mais là c´est parce que le jeu à été optimisé pour xbox360, je me console en me disant que la version bobox plante tout autant que sur pc mais qu´eux ne pourront jamais installer de patchs.