CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii met en danger le jeu vidéo ...

la_verite
la_verite
Niveau 8
16 avril 2007 à 23:14:57

Retournage de veste, des decus , on en a vu pas mal ; apres ca plait a ta femme , tant mieux. C´est juste que cette direction me trou le cul.
Apres, coté line up, je ne dis pas le contraire, pour les autres console et je n´ai jamais comparé, je prends la console en bloc et je vois sa marge de progression et y´en a pas. Au depart, on nous garantissait des hits des le depart car le coté technique sera dépassé et on aura le droit a de nouveaux concept, je ne les ai toujours pas vu.

la_verite
la_verite
Niveau 8
16 avril 2007 à 23:16:57

je tiens a préciser que je n´ai rien a voir avec ces histoire débile de anti-nintendo ou autre connerie.
J´ai toujours pris ca a la rigolade , comme tout le monde, qd on commencé a parler de segamaniac ou nintendomaniac. Vous prenez tout ca trop a coeur ici.

darknor31
darknor31
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:24:29

La wii a une marge de progression tout comme les autres consoles rensinge toi un peu car frnachement tu critique pas le lin up des autres consoles mais celui de la wii tu te gène pas.

Je sais pas mais j´ai jamais entednu de super hit des le depard je sais pas ou tu entendu ca.
Peut être que tu attendait trop.

Franchhement la coté technique si tu avait fait des recherches tu le savait qu´elle jouait pas sur le terain mais faut obligatoirement des super graphimes pour faire un bon jeu???
Franchmeent belle mentalité je peut retirer les 3/4 de ma lodothèque!!!

Lesn ouveaux conceot mais si c´est proche du party game la wiimote a du potentiel de progression!!!
la manette euh bah non.

la_verite
la_verite
Niveau 8
16 avril 2007 à 23:28:04

je me suis exliqué sur le premier post:
les nouvelles idées, concepts fesait avancé le JV viennent avec les améliorations techniques.
La wiimote ne me dérange pas mais ce n´est pas suffisant.
De toute facon, on l´a vu avec des FPS qui font pitié, les limitation de la machine font mal et ce n´est pas que graphique, il y a l´IA par exemple.

darknor31
darknor31
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:33:55

Bien si tu essayé far cry je comprend, mais c´est un honte ce jeu memme les pro N te le diront.

la wii peut faire bie mieux qu´attend tu pour te revolter contre les dev incapble d´exploiter une machine convenablement!!!

Les limitations font qu´elle va depasser la xbox 1 avec du 480p on voit ca? non.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
17 avril 2007 à 00:29:25
  1. la_verite profil
  2. Posté le 16 avril 2007 à 23:28:04
  1. je me suis exliqué sur le premier post:

les nouvelles idées, concepts fesait avancé le JV viennent avec les améliorations techniques.
La wiimote ne me dérange pas mais ce n´est pas suffisant.

:d) Pourtant un Wiisports ou Wario Ware c´est pas la technique qui les rend interressant. L´idée de la wiimote a elle seule fait avancer les jeux vidéos, car elle amène une interaction entre le joueur et le jeu qui n´a pas eu dégal jusqu´à maintenant.
Tout comme la DS, bien que moins puissante que la PSP, est la seule a pouvoir faire tourner certains jeux que la PSP ne pourra pas.

darknor31
darknor31
Niveau 10
17 avril 2007 à 00:33:51

Le vrai danger du jeu video c´est continuer la couse a la puissance a tout prix.
Cool: 10 dev qui font toujours les memme jeux sur les X consoles, pas d´originalité les couts sont trop elevé pour tenter quoi que soit.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
17 avril 2007 à 01:57:54

La course à la puissance a mené à une surreprésentation de certains types de jeux stéréotypés et d´un intérêt ludique contestable et à un écrasement du nombre de jeux originaux.

La plupart des jeux actuels ne valent que par leurs graphs. Collez-y des graphs PS1, l´intérêt ludique disparait aussi sec.

waragamer
waragamer
Niveau 10
17 avril 2007 à 02:47:44

ce qui est sur a 100% c´est que nintedo fait de l´ombre a sony(ou sony est jaloux :( )
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020428-une-ps3mote.htm
pourquois sortir ce type de gadjet si ce n´est pour rivalier avec nintendo(tout comme le giroscope qui sert pas trop, quuoi qu´utile^^)
la wii c´est fun et bien plus facile a utilisé qu´un pad mais les graphisme sont moyen...
mais est-ce si mal? les jeux next gen en mettent tellement a l´écran que tu voit pus rien a cause des bras qui volent, du sanf qui gigle, le soleil qui ébloui, le gloom et le blur

le seul défaut de la PS3 c le prix(a chaque console ils se font une dête de 300$ xD) qui est de 600$
et qu´ils en mettent trop :/ surpasse la 360 au graphisme et la ils veulent la maniabilité de la wii... la console parfait a 1000$ et des jeux a 100$ je vous le dit ;)

comme ont dit si bien rien de mieu qu´un bon FPS sur PC :D

la_verite
la_verite
Niveau 8
18 juillet 2007 à 09:00:46

Je l´avait prédis les billous

Tipper
Tipper
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:09:02

En tout cas moi je continue de soutenir que la wii n´est pas une avancée dans le JV mais plutot un pas en arrière. La plupart des pro-wii pensent que la puissance ne s´arrète qu´aux graphismes. C´est faux! On le voit avec Star wars the force unleashed dont le moteur permettra une destruction de tout le décor, sinon, la puissance permet une meilleure IA et donc une difficulté accrue, plus d´ennemis à l´ecrans dans les jeux de guerre, pour moi c´est ca la réelle innovation, et pas un gadget soit disant révolutionnaire qui enlève le plaisir de pouvoir jouer au fond de son lit quand on est crevé.
Voila je l´ai déja dit sur un autre topic, mais si les prochaines consoles prennent le meme chemin que la wii, ce sera sans moi

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:12:01

99% de chence quele le fon vu les vent (et leur vente catastrofique :rire: )

Tipper
Tipper
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:19:03

et en français ca donne quoi? :doute:

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:30:24

la même chose que en ashitakaien

darknor31
darknor31
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:08:37

tar wars the force unleashed

oh l´exemple justment lucas veut faireu ne version exprès sur wii pour exploiter les controles et la wii est suffisement puissante pour un niveau raisonnable

qui enlève le plaisir de pouvoir jouer au fond de son lit quand on est crevé.

Tu n´a du essayer la wii du totu ou tu joue comme un noob car la wii est juste a peine plus fatigeante que qu´une ps2 (sauf certain jeux si on exagère)alors l´excuse de la fatigue mon cu oui!!!!

pour finir le seul dangers aurait était une wii super puissante sans innovations

Il aura une augmation de la puissance memme si visait le gameplay
en meme temps si on visait que la puissance elel finiraitpas stagner....

que prefere tu???

qu´on petit a petit la puissance et le gameplay ou qu´on augmentate la puissance et qu´on ait plus rien a augmenter

SyiS
SyiS
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:08:42

Tipper, ton argument concernant la puissance est valable, si tu acceptes de dire que la Wii mote révolutionne le gameplay.

Je développe : La jouabilité sublimée, c´est l´argument pro Wii par excellence. Cela dit, peu ou pas de jeux en profitent à fond, on n´a droit qu´à des modifications mineures de gameplay.

La puissance au service de l´IA, de la Physique et des pnj en pagailles, c´est l´argument pro PS360 par excellence. Cela dit, peu ou pas de jeux en profitent à fond, on n´a droit qu´à des MAJ graphiques de licences que nous conaissions déjà ou de concepts déjà existants.

Metallizer
Metallizer
Niveau 7
18 juillet 2007 à 11:11:32

"Je développe : La jouabilité sublimée, c´est l´argument pro Wii par excellence. Cela dit, peu ou pas de jeux en profitent à fond, on n´a droit qu´à des modifications mineures de gameplay.

La puissance au service de l´IA, de la Physique et des pnj en pagailles, c´est l´argument pro PS360 par excellence. Cela dit, peu ou pas de jeux en profitent à fond, on n´a droit qu´à des MAJ graphiques de licences que nous conaissions déjà ou de concepts déjà existants."

:d) Enfin quelqu´un de sensé !

SyiS
SyiS
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:51:22

Oui, c´est le genre de post qui condamne un topic à l´oubli :

les trolls vont faire come s´ils l´avaient pas lu et ils vont s´acharner sur un autre topic...

la_verite
la_verite
Niveau 8
01 août 2007 à 00:21:16

C´est vrai que j´ai eut tord, on a vu des concepts revolutionnaire sur wii.
euh.. vous pouvez me les rapeller?

a oui, révolutionner la jouabilité , ce n´est pas non plus agiter une telecommande dans tous les sens.
Deja tu confond maniabilité et jouabilité qui va plus loin.

[schnappi2]
[schnappi2]
Niveau 7
01 août 2007 à 00:23:59

Syis avait réussi à faire fermer la gueule des trolls :d) gg :ok:

La vidéo du moment