CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii met en danger le jeu vidéo ...

Almenor
Almenor
Niveau 9
14 avril 2007 à 15:34:50

"d´être superficiel en délaissant le jeu vidéo comme oeuvre d´art pour un simple divertissement. "

Hum.... :hum:

Le jeux video est effectivement un divertissement.....et pas une oeuvre d´art...c´est qui ce fou furieux la.....me fait trop rire...

Je nous voit bien, pour la prochaine génération, accrocher no tv ultra plate au dessus de nos porte et laisser tourner des jeux....hum pardon...pas des jeux, des oeuvre d´art dessus... trop nul ce gars...

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:37:29

Le jeu vidéo est un art au même titre que le cinéma.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:40:41

Mouais, ça dépend quel jeu.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:41:31

Justement, nintendo veut faire disparaître l´art.

keral
keral
Niveau 9
14 avril 2007 à 15:50:08

clair, comment les dev vont faire pour exprimer leur créativité avec un harware aussi pourri :question: .... :malade:

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:22:50

Y a pas que ça, nintendo met en avant le caractère kikoolol des jeux.

SmithWesson93
SmithWesson93
Niveau 7
14 avril 2007 à 16:49:01

Jeux vidéos oeuvres d´art.....

Mouais, un MGS je dis pas, un Okami ok, un Panzer Dragoon à la rigueur, un Pop RS pourquoi pas, mais 99% restants franchement...

Pour moi, ya deux courants, : ceux qui font des jeux pour s´extasier, et ceux qui font des jeux pour s´amuser. Nintendo fait parti du deuxième, et Sony croit faire partie du premier...

keral
keral
Niveau 9
14 avril 2007 à 16:50:41

je prend plus de plaisir a jouer a god of war que pokemon or...

SmithWesson93
SmithWesson93
Niveau 7
14 avril 2007 à 16:54:42

Mais Pokémon vend beaucoup plus que God of War....

Toi on s´en fout complètement, on parle de phénomène globale, je sais pas si tu te rend compte que dans le lot t´es une crotte de bique.

De toute façon, arretez de vous toucher le chibre devant GoW, c´est un bon jeu défouloir, tout comme Devil May Cry à l´époque, mais il a rien d´artistique...

keral
keral
Niveau 9
14 avril 2007 à 17:03:06

"De toute façon, arretez de vous toucher le chibre devant GoW, c´est un bon jeu défouloir, tout comme Devil May Cry à l´époque, mais il a rien d´artistique..."

http://www.jeuxvideo*fr/images-god-of-war-ii-6249-0-0.html
:oui:

mettre un "." a la place de l´étoile

kzart
kzart
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:07:44

Pourquoi est-ce que tu mets quatre fois de suite le même screenshot qui me semble ass moche tout de même? :noel:

SmithWesson93
SmithWesson93
Niveau 7
14 avril 2007 à 23:04:08
  1. keral profil
  2. Posté le 14 avril 2007 à 17:03:06 avertir modérateur
  3. "De toute façon, arretez de vous toucher le chibre devant GoW, c´est un bon jeu défouloir, tout comme Devil May Cry à l´époque, mais il a rien d´artistique..."

http://www.jeuxvideo*fr/i[...]ar-ii-6249-0-0.html
:oui:

mettre un "." a la place de l´étoile

Une fausse statue imitation greque et tu penses que ca tend vers l´artistique?

:honte:

maxoupaxoula
maxoupaxoula
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:19:19

bah de tt facon aujourd´hui la wii est un carton faut s´y faire les rageux, encore maintenant c´est dur de se procurer une wii a paris tellement les ventes sont bonnes ...

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
15 avril 2007 à 03:32:47

ce qui est inconprehensible vu la console

casi aucun choix et le peu de jeu qu´il y a sont nul...
depuis la sortie je me vois mal passer 4 mois sur zelda

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
15 avril 2007 à 11:08:42

la wii est une excelente console a caractère sociale, si elle arrive à imposé son standart de médiocrité, il est fort probable qu´une partie des gamer no life soit dégouté des jeux video et commence a vivre leur vie, alors vive la wii j´espère que sa dégoutera les no life et qu´ils commencerons à vivre, j´éprouve une grande compassion pour ces pauvre personnes

la_verite
la_verite
Niveau 8
16 avril 2007 à 22:55:56

nop, on devient retro-gamer comme moi.

Sinon, un truc qu´on ne pourra jamais renié, c´est l´effort fait par Sony pour nous offrir des expériences ludiques varié, notamment Ico ou Shadow of the colossus, des jeux sur lesquels Sony n´a sans doute pas fait de benef et ce studio continuera, un peu comme vitrine de l´idée du JV par Sony.
Moi, je me souviens de Sega qui sortait des jeux audacieux, aujourd´hui que reste t´il chez Nintendo? Sortent un Zelda , toujours le meme avec MAJ des graphs et maniabilité.

Non, faut l´avouer, la wii est une déception. Enfin, je vous avait prévenu.

la_verite
la_verite
Niveau 8
16 avril 2007 à 22:58:16

je rajoute deux mots:

* maxoupaxoula profil
* Posté le 14 avril 2007 à 23:19:19 avertir modérateur
* bah de tt facon aujourd´hui la wii est un carton faut s´y faire les rageux, encore maintenant c´est dur de se procurer une wii a paris tellement les ventes sont bonnes ...

---
commentaire idiot car j´annonce le succes de la Wii plusieurs mois avant. Fallait etre aveugle pr ne pas voir le succes vu l´euphorie puis ensuite quelques tps apres la sortie, ca a été gros retournage de veste.

la_verite
la_verite
Niveau 8
16 avril 2007 à 23:00:06

La wii, c´est un peu ce qu´est Taxi au cinéma, ou Plus belle la vie a la TV, ca fait vendre, c´est populaire mais on sait tous ce que c´est.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:04:55
  • la_verite profil

* Posté le 16 avril 2007 à 22:58:16
---
commentaire idiot car j´annonce le succes de la Wii plusieurs mois avant. Fallait etre aveugle pr ne pas voir le succes vu l´euphorie puis ensuite quelques tps apres la sortie, ca a été gros retournage de veste.

:d) quel retournage de veste? T´as une vie en dehors du forum? parce que moi des gens déçus je n´en vois que sur ce forum, dans la vie réel je ne connais que des gens qui sont enthousiastes à propos de la Wii.

--------------------

* La wii, c´est un peu ce qu´est Taxi au cinéma, ou Plus belle la vie a la TV, ca fait vendre, c´est populaire mais on sait tous ce que c´est.

:d) Aller, encore un qui compare une console de jeux vidéo à un film, ou a de la musique. Comparaisons totalement idiotes, car la Wii propose et proposera DES jeux.

darknor31
darknor31
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:04:58

Le problemme est souvent les anti N sont pas credible de ce fait on se demande meme si on joué a la console ne serait ce qu´une seule soit sur le jeu qu´ils citent.

Car quad je vois black soul qui dit avoir joué 3 hrs il a pas du joué a beaucoup de jeu mais eprmet d´annoncer d´avanccer que otut les jeux seront des daubles.

Les retournemeent de veste serait plus credible la decpetiion la vrai on le sens dans le post.

Cf FFXII ou les decu on voit bien que c´est pas des fakes car il ont bien joué au jeu.

Mais quand on lit une maniabilité affrex a coté 99% qui met bonne manialité...les gout et les couleur mais la c´est du foutage...

Car la wii c´est que zelda????

Pas de hits mais franchement la ps2, la xbox, la ds a lur sorti c´tait le qausi desert en hit..
Surtout le probleme est quand le le jeu est bon (pas un hit) et bien il est mauvais.

Si si j´ai l´impréssion qu´u bon jeu c´est 16/18

La vidéo du moment