CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii met en danger le jeu vidéo ...

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:21:46

Franchement , que mamy et papy s´interressent au jv , j´en ai radicalement Rien-A-Foutre .

"tu me critique d´une façon radicalement subjective avec comme arguments tes propres préjugés et tu ne parle pas de moi en connaissance de cause !"

:d) Lol c´est bien , tu sais recopier , fouille un peu le principe , et je suis sûr qu´on pourras faire un jeu Wii avec :-)))

mrifie
mrifie
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:23:48

Rwrandrall :

y´a pas de soucie reste enfermé dans ton petit monde jeux pré pubére bourin ( caricature inside ) et rejéte toute ouverture des jeux vidéo vers d´autre expérience mais je pense que tu a tord !

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:25:33

Le pré-pubère bourrin s´en retourne jouer a Mario Sunshine , Zelda TP & co

Et , reste enfermé dans ton univers d´ados attardé :ok:

mrifie
mrifie
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:29:34

Rwrandrall :

je trouve zelda bien pue mature que lost planet c´est pas parce que y´a des grosses mitraillette dans un jeux que celui ci est mature !

je trouve egalement phoenix right infiniment plus profond que gear of war !

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:33:47

Ce qui me sidère , c´est que je joue aussi bien a Zelda TWW , qu´a Dead Rising , R6 : Vegas , Gears Of War , ou encore The Movies , et que des mecs comme toi soient incapable de comprendre qu´on peut aimer tout ces styles de jeux , alors que par ailleur , si on aime pas la Wii , c´est qu´on est fermé , pour ma part , mes grands parents et toute ma famille , n´ont pas plus envie de jouer au jv avec la Wii qu´avec n´importe quelle console .

Ce mouvement est un effet de mode , il dureras peut-être longtemps , peut-être pas , mais en tout cas , il n´apporte strictement rien au jv .

Merde mon gars ! T´es entrain d´expliquer a un fan de Zelda qu´il ne sait jouer qu´a des jeux de flingues !
Je pense mieux savoir que toi quel est mon style de jeu .

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:35:57

"je trouve zelda bien pue mature que lost planet c´est pas parce que y´a des grosses mitraillette dans un jeux que celui ci est mature !

je trouve egalement phoenix right infiniment plus profond que gear of war !"

Mais PUTA*N , ou est-ce que j´ai dit que Zelda n´etait pas mature !
Lache moi les c**illes bordel ! J´ai jamais dit ça , alors arrête de changer de sujet !

J´ADORE ZELDAAAAAAAAAA !

Voilà t´as compris , ou t´es illétré ?
Je sais pas d´ou tu sort que si on aime pas la Wii , c´est qu´on aime pas Zelda ou je ne sais quoi !

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:37:53

Et franchement , si tu recherche réellement la maturité , arrête les jv .

mrifie
mrifie
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:47:50

Rwrandrall :

t´ennerve pas copain !

"Ce mouvement est un effet de mode , il dureras peut-être longtemps , peut-être pas , mais en tout cas , il n´apporte strictement rien au jv . "

on pouvais lire ce genre de chose au sujet de la DS !

si t´aime tous les genres de jeux pourquoi t´aime pas la wii qui a vocation de diversifié les jeux vidéo ?

bon je quitte @+ !

touffu
touffu
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:33:59

si t´aime tous les genres de jeux pourquoi t´aime pas la wii qui a vocation de diversifié les jeux vidéo ?

elle a vocation et elle essaie MAIS elle n´y arrive pas

alpha_sword
alpha_sword
Niveau 8
29 décembre 2006 à 20:12:02

Elle essaye mais n´y arrive pas?
C´est pas avec les quelque 10 jeux de sorties qu´elle va prouver quelque chose.
Et puis au moins ils ont les couilles d´essayer cher nintendo parsque les msieurs de cher sony il y a 7 ans n´ont rien tenter avec leur brevet en papier...

touffu
touffu
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:21:42

elle aurait au moins pu réussir un jeu, et un vrai, pas un party game à ranger en 2 parties.

et Nintendo, des couilles ?
c´était évident qu´une console vendue à ce prix là avec 2-3 pubs attrayantes où tu vois des mannequins bouger devant leur télé allaient marcher.
en attendant, ça a pas du leur couter cher de reprendre le moteur de la GC et de tt miser sur un pad "marrant", ni de tt miser sur un jeu GC au line-up d´ailleurs.

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:29:58

J´ai peur au vue des ventes de Wii play et Wii sport au Japon et à la sortie du top 10 de ZElda que les prochains jeux sur Wii seront de la trempe de Wii sports.

mrifie
mrifie
Niveau 10
30 décembre 2006 à 08:41:55

sur DS au debut les trol arrété pas de nous sortir l´excuse :" y´a que des jeux flash sur DS " maintenant quand on vois les jeux en dévellopement :bave: y´a plus de débat possible ! :ok: !

j´éspére voir arrivé la même chose pour la wii :ok:

j_p_2
j_p_2
Niveau 9
20 février 2007 à 19:10:15