CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii met en danger le jeu vidéo ...

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:10:04

Because LCI :noel:

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:10:36

*

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Guerre des Consoles

Sujet : La Wii met en danger le jeu vidéo ...
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

* mattdef profil
* Posté le 29 décembre 2006 à 16:59:56 avertir modérateur
* "touffu
Posté le 29 décembre 2006 à 16:43:19
mais elle a une ludo assez minable"

:d) pas pire que la PS3

* touffu profil
* Posté le 29 décembre 2006 à 17:00:43 avertir modérateur
* j´adore poser des questions sur des mots que ceux qui les emploient ne comprennent pas ou utilisent mal...

* touffu profil
* Posté le 29 décembre 2006 à 17:01:56 avertir modérateur
* Resistance, Motorstorm, Oblivion, etc, contre Rayman et Tony Hawk´s ?

* mrifie profil
* Posté le 29 décembre 2006 à 17:03:29 avertir modérateur
* touffu :

voicie quelques exemple du succés d´éstime que la wii rencontre :

http://www.overgame.com/i[...]ux-et-je-peux-.html

http://www.overgame.com/i[...]-enfin-libres-.html

http://www.gamongirls.com[...]-de-convoitise.html

http://www.linternaute.co[...]succes-assure.shtml

http://tf1.lci.fr/infos/h[...]-videos-annee-.html

ect ...

* mrifie profil
* Posté le 29 décembre 2006 à 17:04:11 avertir modérateur
* touffu :

hoooo tu a parlé trop vite !! !!

* Full_Plastic profil
* Posté le 29 décembre 2006 à 17:05:41 avertir modérateur
* Avant c´était...
"La wii est trop bien avec sa super mannette, les tiers vont affluer en masse ! Lost Oddyssey, MGS4, Alan Wake ? Moi pas connaître !"

Ensuite...
"La Wii se vend !. .."

* touffu profil
* Posté le 29 décembre 2006 à 17:06:22 avertir modérateur
* donc succès d´estime auprès des non-joueurs grace a son prix et sa pub attrayante, pas grace à ses jeux

* mrifie profil
* Posté le 29 décembre 2006 à 17:07:31 avertir modérateur
* touffu :

non !! apparement tu n´a pas lu ni regardé les sources que je t´ai donné !

* Rwrandrall profil
* Posté le 29 décembre 2006 à 17:07:51 avertir modérateur
* TF1 , une chaîne de vétéran du jv , qui font des reportages de façon totalement désintérréssée , et surtout pas pour essayer de faire de l´audimat :noel:

* mrifie profil
* Posté le 29 décembre 2006 à 17:08:33 avertir modérateur
* Full_Plastic :

la wii sort les jeux vidéo du schéma "jeux pour pré adultes masculin" tu n´aime pas c´est pas grave mais un jour tu va grandir et les jeux bourrin ça va te gaver !

:d) Nan au contraire avant j´étais un pro-N acharné (j´te jure), depuis que j´ai la PS2 j´me rends compte de ce à côté de quoi je suis passé... Nintendo ça m´saoule clairement, et y´a pas que des jeus bourrins chez la concurrence.

mrifie
mrifie
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:20:49

Rwrandrall :

bin justement le lien que j´ai donné n´a rien à voir avec la caricature que tu en fait ! y´a un mec de gamekult je croit un autre des echo économie ect ... qui dise plutot du bien de la wii !

Full_Plastic :

efectivement y´a pas que ça ! mais disont que le trio bagarre ,voiture ,pistolet représente 90% de ala ludothéque de la xbox360 par ex ... la wii a vocation d´apporter des jeux qui change si t´a envie de joué à tomb raider VS terminator ou gear of war next next gén full HD 3 ou encore stallone contre les marsien achéte toi la xbox360 mais si tu veut voir les jeux vidéo sortir du schéma ´jeux pour pré adultes masculin " soutient la wii ! :ok:

regarde la ludothéque DS vs la ludothéque PSP : sur PSP c´est du copier coller de se qui existe depuis longtemps sur DS on arrive à voir des jeux differents comme phoenix right et maintenant les gros jeux sorte dessus comme dragon quest !

touffu
touffu
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:23:15

efectivement y´a pas que ça ! mais disont que le trio bagarre ,voiture ,pistolet représente 90% de ala ludothéque de la xbox360 par ex ... la wii a vocation d´apporter des jeux qui change si t´a envie de joué à tomb raider VS terminator ou gear of war next next gén full HD 3 ou encore stallone contre les marsien achéte toi la xbox360 mais si tu veut voir les jeux vidéo sortir du schéma ´jeux pour pré adultes masculin " soutient la wii !

autant prendre la PS3 avec l´eye toy alors

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:24:08

ça reste du TF1 ....

"efectivement y´a pas que ça ! mais disont que le trio bagarre ,voiture ,pistolet représente 90% de ala ludothéque de la xbox360 par ex ... la wii a vocation d´apporter des jeux qui change si t´a envie de joué à tomb raider VS terminator ou gear of war next next gén full HD 3 ou encore stallone contre les marsien achéte toi la xbox360 mais si tu veut voir les jeux vidéo sortir du schéma ´jeux pour pré adultes masculin " soutient la wii ! :ok: "

Alors toi , y a pas de pb , t´as rien compris , c´est définitif :ok:

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:24:49

Phoenix Wright est un remake de la version GBA, donc tg...
Ensuite vu la pâtée qu´on nous sert sur DS (braint raining kikoolol...) bah franchement :rire:
Puis si t´aimes plus les jeux d´action, de caisse, de baston et que t´aimes que les jeux d´aventure (j´ai rien contre ce genre au contraire) reste sur PC, puis achète une Dreamcast avec Shenmue 1 et 2...
PS: J´adore Phoenix Wright...

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:25:28

En tout cas , apparement , c´est devenu tabou ici de préférer jouer a Dead Rising que Elebit .

mrifie
mrifie
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:25:50

touffu :

de 1 : la ps3 coute 600 euros
de 2 : je ne l´ai aps encore vue en ventes dans aucun magasin
de 3 : et si je préfére la wii qui est complétement tourné vers la possibilité de nous apporter de nouvel expérience de jeux !

l´eye toy est un gadget suplémentaire pour la PS3 la wii est complétement pensé pour permetre les nouvel expérience de jeux !

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:25:52

Nan mais c´est quoi ton genre de jeux mrifie ? Les party games ? Les jeux "concept" ? Dans c´cas là arrête le jeu vidéo quoi...

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:27:29

De 1 : La 360, par exemple, est une vraie next gen...
De 2 : La PS3 est proposée dans un pack de 500€, 600€, c´est pas un prix unique, et les baisses de prix tu connais ? La PS2 est sortie à 450 balles, 2 ans plus tard on trouvait des packs à 250€...

Allez casse-toi.

mrifie
mrifie
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:28:19

Rwrandrall :

"En tout cas , apparement , c´est devenu tabou ici de préférer jouer a Dead Rising que Elebit ."

PAS DU TOUT !! !!!!!!!

mais à quoi ça sert d´avoir 3 consoles qui propose les mêmes chose ?? ??????
la wii a le mérite d´apporter des choses différentes !

t´as le droit de pas aimer ou de préférer les jeux habituel mais nintendo souhaite ouvrir le monde des jeux vidéo et c´est tant mieux on peut pas se contenter des perpétuel jeux pour pré adultes masculin indéfiniment !

touffu
touffu
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:29:22

"l´eye toy est un gadget suplémentaire pour la PS3 la wii est complétement pensé pour permetre les nouvel expérience de jeux !"

tt est là, l´eye toy permet de se faire un party game de tps en tps entre 2 gros jeux, alors que la Wii semble destinée à accumuler les party games, qui est un style de jouer qui me saoule tres vite

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:29:49

Les jeux pour pré adultes machins choses là, je les préfère à Nintendogs, Brain Training et autres conneries...
Et tu critiques les jeux que je cite (Alan Wake, LO, MGS4, GTA...) alors que toi tu joues à Metroid... En quoi Metroid n´est pas un jeu pour pré masculin adulte machin chose là ?

mrifie
mrifie
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:31:15

Full_Plastic :

j´ai le droit d´aimer les jeux que je veux !! ! serlon quel principe devrais je suivre tes gouts ?

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:31:21

Tu dis que Nintendo propose du changement, le seul changement que je vois, c´est un changement de paddle (bien pourri), les concepts restent les mêmes, Metroid et Mario ne vont pas changer, c´est juste leur gameplay qui sera différent.
Tu proposes Metroid à une p´tite vieille, wiimote ou pas elle s´en branle (si je puis dire) !

mrifie
mrifie
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:32:22

touffu :

"la Wii semble destinée à accumuler les party games"

-----> MADAME SOLEIL n´est pas morte !! !! :ange: !! !!

touffu
touffu
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:33:27

madame soleil est logique, c´est tout

mrifie
mrifie
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:34:39

Full_Plastic Posté le 29 décembre 2006 à 17:27:29 De 1 : La 360, par exemple, est une vraie next gen...
De 2 : La PS3 est proposée dans un pack de 500€, 600€, c´est pas un prix unique, et les baisses de prix tu connais ? La PS2 est sortie à 450 balles, 2 ans plus tard on trouvait des packs à 250€...

Allez casse-toi.

de 1 : je préfére une new gén !
de 2 : ok 250 euros contre une ps3 je prend :ok:

"Allez casse-toi.
"

---> quel arguments !: ok:

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:36:01

New gen... Nintendo t´a bien lavé le cerveau, sinon y´a des trucs auquels tu m´a pas répondu...

mrifie
mrifie
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:36:51

Full_Plastic Posté le 29 décembre 2006 à 17:29:49 Les jeux pour pré adultes machins choses là, je les préfère à Nintendogs, Brain Training et autres conneries...
Et tu critiques les jeux que je cite (Alan Wake, LO, MGS4, GTA...) alors que toi tu joues à Metroid... En quoi Metroid n´est pas un jeu pour pré masculin adulte machin chose là ?

----> pas de soucie mais un jour tu va grandir !
de plus je joue pas à metroid !
et j´ai jamais dit que GTA lost planet ou gear of war etait nul je dit juste que se contenter de se type de jeux non merci !

La vidéo du moment