CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage]Qui sont les plus cons?

le_muet
le_muet
Niveau 8
28 juillet 2006 à 13:12:20

:oui:

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:28:18

C toi le pluc con pas de doute ;)

le_muet
le_muet
Niveau 8
28 juillet 2006 à 13:29:02

:nah:

zzoreil
zzoreil
Niveau 7
28 juillet 2006 à 14:03:32

Dans "jeux vidéos" il y a jeu et pas console, donc quand on aime les jeux vidéos, normalement on se fiche des consoles. Les mecs qui sont capables d´occulter tout une partie de ce loisir (et même de cette culture) juste parce qu´il préfère telle ou telle marque, ce ne sont pas des passionés.

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
28 juillet 2006 à 14:19:23

C´est marrant comme sur ce forum on est vite classé moi même on m´as traité de Pro N car je defendais la Wii (sans insulter personne et avec des arguments valable)
Mais les gens ne savent pas que j´ai : Une megadrive, une N64, une dreamcast, une xbox et une NGC.

je suis pro rien du tout c´est juste que quand on sort une connerie ou un mensonge juste pour cracher sur une console, on a bien envie de prouver au gars qu´il a tort (sans compter ceux qui font semblant de pas comprendre)

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:27:07

"Dans "jeux vidéos" il y a jeu et pas console, donc quand on aime les jeux vidéos, normalement on se fiche des consoles. Les mecs qui sont capables d´occulter tout une partie de ce loisir (et même de cette culture) juste parce qu´il préfère telle ou telle marque, ce ne sont pas des passionés."

Quand ils auront compris ça, tous les peuples de la Terre s´uniront pour faire la paix et s´aimer.....C´est pas gagné :snif:

"C´est marrant comme sur ce forum on est vite classé moi même on m´as traité de Pro N car je defendais la Wii (sans insulter personne et avec des arguments valable)
Mais les gens ne savent pas que j´ai : Une megadrive, une N64, une dreamcast, une xbox et une NGC.

je suis pro rien du tout c´est juste que quand on sort une connerie ou un mensonge juste pour cracher sur une console, on a bien envie de prouver au gars qu´il a tort (sans compter ceux qui font semblant de pas comprendre)"

Tiens, j´ai eu le même probleme, j´ai beau leur dire "regarde ma carte de visite" ou "cherches quelques uns de mes posts qui te prouveront le contraire", on me traite de menteur....Bon, c´est pas grave, ils ont une excuse, pour avoir une mentalité de merde comme ça, faut vraiment avoir des probleme dans la vie :sarcastic:

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:15:15

Les Pro-Sony qui n´ont pas d´arguments; ce sont les plus bêtes :-p

:)

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:14:42

Si on ne peut pas avoir de préférences sur une console sans être pro-X, c´est vrai que ça devient grave :)

S-Uzumaki
S-Uzumaki
Niveau 8
28 juillet 2006 à 16:15:35

c´est sur.....mais je prefere Nintendo XD

santoryu
santoryu
Niveau 4
28 juillet 2006 à 16:17:47

peu importe, des cons il y en a partout pas la peine de ce prendre la tête avec eux.

Papy_snake
Papy_snake
Niveau 9
28 juillet 2006 à 16:18:40

C´est moi le plus con :fier:

La vidéo du moment