"Dans "jeux vidéos" il y a jeu et pas console, donc quand on aime les jeux vidéos, normalement on se fiche des consoles. Les mecs qui sont capables d´occulter tout une partie de ce loisir (et même de cette culture) juste parce qu´il préfère telle ou telle marque, ce ne sont pas des passionés."
Quand ils auront compris ça, tous les peuples de la Terre s´uniront pour faire la paix et s´aimer.....C´est pas gagné
"C´est marrant comme sur ce forum on est vite classé moi même on m´as traité de Pro N car je defendais la Wii (sans insulter personne et avec des arguments valable)
Mais les gens ne savent pas que j´ai : Une megadrive, une N64, une dreamcast, une xbox et une NGC.
je suis pro rien du tout c´est juste que quand on sort une connerie ou un mensonge juste pour cracher sur une console, on a bien envie de prouver au gars qu´il a tort (sans compter ceux qui font semblant de pas comprendre)"
Tiens, j´ai eu le même probleme, j´ai beau leur dire "regarde ma carte de visite" ou "cherches quelques uns de mes posts qui te prouveront le contraire", on me traite de menteur....Bon, c´est pas grave, ils ont une excuse, pour avoir une mentalité de merde comme ça, faut vraiment avoir des probleme dans la vie