Waw.
Pour info les "fanatiques" N, y´en a que un ou deux de "vrai" sur ce forum. Pareil pour les fanatiques S.
Le reste ce sont des fakes ou des boulets.
Perso pour l´instant les plus cons de tous ce sont les fanatiques anti. Ceux qui ne savent poster que pour cracher sur un constructeur ou un développeur.