CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage]Qui sont les plus cons?

MTV_50cent
MTV_50cent
Niveau 5
28 juillet 2006 à 12:05:16

Qui sont les plus cons?
Les pro-N ou les pro-S?

Je dirais les pro-N car ils sont très souvent des fanboys.

Pro-N : 1
Pro-S : 0

virjule
virjule
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:05:48

les plus cons : tous les fanatiques.

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:06:57

virjule Posté le 28 juillet 2006 à 12:05:48 les plus cons : tous les fanatiques.

+10000000000000000000000000000000000000 :ok:

topic clos!!

MTV_50cent
MTV_50cent
Niveau 5
28 juillet 2006 à 12:08:16

Je ne parle pas des fanatiques. Je parle des simples pro qui soutiennent leur marque.

Alain-Souchon
Alain-Souchon
Niveau 8
28 juillet 2006 à 12:08:22

Cette question n´a aucun sens. Tout dépend de où tu va chercher tes pro

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:12:04

Tous les anti sont débiles profonds.

-NineInchNails-
-NineInchNails-
Niveau 9
28 juillet 2006 à 12:15:40

Les plus cons?
Tes parents,sans hésiter! :ok:

MTV_50cent
MTV_50cent
Niveau 5
28 juillet 2006 à 12:20:53

Non tu dépasses largement leur connerie

Ie_muet
Ie_muet
Niveau 8
28 juillet 2006 à 12:22:04

:dehors:

S-Uzumaki
S-Uzumaki
Niveau 8
28 juillet 2006 à 12:22:22

ninelnchNails c´est pas des choses a dire, tu les connais pas ses parents, alors si t´es pas con tu les laissent ou ils sont.

-NineInchNails-
-NineInchNails-
Niveau 9
28 juillet 2006 à 12:26:19

Dans leur merde donc... :-)

Bibil
Bibil
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:27:02

c´est bof ce topic..

S-Uzumaki
S-Uzumaki
Niveau 8
28 juillet 2006 à 12:27:05

Ok je vois que c´est pas la peine d´insister, t´es une peine perdue.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:29:08

-les prosN
-les prosS
-les prosM
-Tous les pros : 1

-NineInchNails-
-NineInchNails-
Niveau 9
28 juillet 2006 à 12:31:41

:desole: S-uzumaki :-)

S-Uzumaki
S-Uzumaki
Niveau 8
28 juillet 2006 à 12:36:15

ah ? une lueur d´espoir ? :)

-NineInchNails-
-NineInchNails-
Niveau 9
28 juillet 2006 à 12:40:40

Une lueur j´sais pas...Juste un flash ce serait pas mal déja? :-)

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:02:54

Waw.
Pour info les "fanatiques" N, y´en a que un ou deux de "vrai" sur ce forum. Pareil pour les fanatiques S.
Le reste ce sont des fakes ou des boulets.

Perso pour l´instant les plus cons de tous ce sont les fanatiques anti. Ceux qui ne savent poster que pour cracher sur un constructeur ou un développeur.

boule_morphing
boule_morphing
Niveau 8
28 juillet 2006 à 13:03:42

c´est pas faux

nicox57
nicox57
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:11:02

Quel topic de merde ^^

La vidéo du moment