CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo tire le JV vers le bas??

Pulchra
Pulchra
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:55:17

Rodrigues1989 as raison, on ne critique pas si on ne connait pas. et quand tu voit trauma center, sur DS, meme ma grand mere a été choquée!!! :rire: alors imagine un petit bambin! remarque, aujourd´hui, on est élevé au gore, donc ca de plus ou de moins...

lolirire
lolirire
Niveau 8
28 juillet 2006 à 11:15:00

tient, pour faire taire les petits crétins qui parlent des années 80 alors que leurs parents n´étaient sans doute même pas né à l´époque :sournois:

Je ressort un TILT, le n°50 de janvier 1988, voici les prix pour la boutique coconut (pour ceux qui s´en souviennent, près de république à Paris):
King Quest 3 (jeu culte) sur PC : 490 F
Flight simulator 2 sur amiga : 430 F
Defender of the crown (rhaaaa) : 390 F
super mario bros (nes) : 290 f
DK 3 (nes) : 239 f

Alors les neuneus qui nous causent des années 80 avec des jeux à 600 f !! ! lol !

le-breton
le-breton
Niveau 8
28 juillet 2006 à 11:17:52

et les prix master system?

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:18:27

Je crois que tu as rétabli la vérité...Tilt 1988...C´est un joyau garde la. Moi j´ai le génération4 de la"Guerre des consoles" de décembre 1990...Pas mal aussi !

Ie_muet
Ie_muet
Niveau 8
28 juillet 2006 à 11:19:05

-Des intros en images de synthèse sont permises, mais chez Nintendo on préfère utiliser le moteur graphique du jeu, allez savoir pourquoi...

:rire: :rire: :rire: :rire:

Ie_muet
Ie_muet
Niveau 8
28 juillet 2006 à 11:20:15

Ca sa s´appel des arguments :rire: :rire: :o))

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:21:18

Le muet...tu rigoles de ça...je suis décu, je tevoyais comme un chevalier des temps modernes, toujours juste lol

Bon sinon Les intro en images de synthèse, vous ne trouvez pas que ca biaise le jeu qui lui est toujours moins beau. Moi j´étais décu dès qu´une cinématique apparaissait dans grandia 2 qui pourtant était assez beau. on ne reconnaissait même pas les persos dans les imaghes de synthèse. c´est nul!

lolirire
lolirire
Niveau 8
28 juillet 2006 à 11:24:23

j´arriiiive !

Alex kid (jeu culte s´il en est) : 209 f
enduro racer (rhaaa bis) : 209 f
out run (rhhaaaa ter) : 259 f

Si on avance vers les années 90, la mégadrive sort en europe avant la super NES. On trouve des jeux (tilt n°86, janvier 1991) megadrive à :
Goulls ´n ghost : 449 f
super hang on : 369 f
hard drivin : 369 f

déjà à l´époque, on nous bourrait le mou avec "des plus beau graphismes qui coutent plus cher !! "

Ie_muet
Ie_muet
Niveau 8
28 juillet 2006 à 11:29:18
  1. xavlokov profil
  2. Posté le 28 juillet 2006 à 11:21:18 avertir modérateur
  3. Le muet...tu rigoles de ça...je suis décu, je tevoyais comme un chevalier des temps modernes, toujours juste lol

:gne:

Bon pour les intros en images de synthèses,il existe des milliers de bon jeu qui n´en ont pas. En fait, les images de synthèses , on en trouve la plupart du temps(pas toujours)dens les rpg.

lolirire
lolirire
Niveau 8
28 juillet 2006 à 11:35:49

je clos le sujet sur le prix des jeux :
juillet 1992, tilt n° 104

aucun jeux megadrive ne descent en dessous du prix de 449 f. Beaucoup (comme thunderforce 3 ou Phantasy star 3) atteignent les 500 f

La supernes apparait enfin dans les pub micromania : tous les jeux sont proposé à 449 f...(f-zéro par exemple !) ...Les jeux nintendo sont donc en moyenne moins cher que les jeux sorties sur megadrive !! (pour le moment en tout cas :) )

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
28 juillet 2006 à 12:01:16

J´aime bien ce jeux : tu leur balance la vérité en pleine face ! et tu voit tous les pauvres petit proN te dire : "non non tu a tort !" avec des arguments qui sont a la limite de la parodie ! :rire:
decidement vous allez nous manquez les Norp vos blagues resteront a jamais dans l´histoire...
:fou:

lolirire
lolirire
Niveau 8
28 juillet 2006 à 12:02:13

bé la en l´occurence, c´est oursinou l´anti N qui a tort !! ! pas d´bol !

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:22:45

Bon, pour les voix, le choix de nintendo de faire un language "ouga bouga tababa" colle mieux avec le style du jeu je trouve...
Par exemple, imaginer un GTA avec ce genre de language, c´est ridicule.
Maintenant imaginer que yoshi, les goomba et autre paratroopa commence à causer en humains, ce ferait bizarre je trouve lol

Pour les cinématique, ca aussi c´est un style de nintendo, qui n´as jamais vraiment voulu "se la peter" avec des images de ouf mais qui servent a rien dans le jeu en lui même.

Et enfin pour la programmation, vous pensez vraiment qu´un jeu "réaliste" est plus difficile a programmer qu´un jeu "gamin" comme vous dite?

Ben pourtant j´ai jamais vu un effet d´eau aussi bien travailler que super mario sunshine dans un jeu réaliste comme GTA...

S-Uzumaki
S-Uzumaki
Niveau 8
28 juillet 2006 à 12:26:26

totalement d´accord arcade2000. Mais la plus belle eau que j´ai vu c´etait celle de Far Cry PC magnifique !! !

Pour le prix des jeux Snes, ce qui est dit plus haut est vrai, j´ai les boites de mes jeux avec le prix encore dessus, et mon Yoshi Island depasse les 500 fr il me semble.

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:27:29

:rire2:

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
28 juillet 2006 à 16:50:46

et moi sony tire mes finances dans le rouge

Oursinou_groumf
Oursinou_groumf
Niveau 7
28 juillet 2006 à 17:31:15

"lolirire Posté le 28 juillet 2006 à 11:15:00 tient, pour faire taire les petits crétins qui parlent des années 80 alors que leurs parents n´étaient sans doute même pas né à l´époque

Je ressort un TILT, le n°50 de janvier 1988, voici les prix pour la boutique coconut (pour ceux qui s´en souviennent, près de république à Paris):
King Quest 3 (jeu culte) sur PC : 490 F
Flight simulator 2 sur amiga : 430 F
Defender of the crown (rhaaaa) : 390 F
super mario bros (nes) : 290 f
DK 3 (nes) : 239 f

Alors les neuneus qui nous causent des années 80 avec des jeux à 600 f !! ! lol ! "

-Oh, le vilain manipulateur, le portrait tout craché de son copain l´abo-minable Sna.

Super Mario: vendu avec la Nes. DK3, allez voir la gueule qu´il a, on le trouvait sur des anciennes consoles commodore tel quel, du 4bit pur :rire:

Du Snaa tout craché, ça sélectionne à mort pour tronquer la réalité.

Et sinon j´ai eu à Leclerc TF4 pour 349F en 1993, TF3 a été édité en très peu d´exemplaires certainement, et des revendeurs ont du en profiter.

Lolirire l´affreux malhonnête aura-t-il le cran de donner la plupart des prix REPRESENTATIFS de la norme de l´époque? car à ce train là, on compare Global Defense à Virtua Racing sur Megadrive et on en conclut que Sega a multiplié le prix des jeux par 6 d´une génération à l´autre, un peu facile.

dprom
dprom
Niveau 7
28 juillet 2006 à 17:33:11

l´auteur du topic est un gros débile mouttonné par sony lol! rarement vu ca c marrant comment ya des gros moutons

Oursinou_groumf
Oursinou_groumf
Niveau 7
28 juillet 2006 à 17:34:30

"dprom Posté le 28 juillet 2006 à 17:33:11 l´auteur du topic est un gros débile mouttonné par sony lol! rarement vu ca c marrant comment ya des gros moutons"

Je viens de regarder ton profil et j´ai vu que tu avais une DS. Ton insulte te convient donc parfaitement bien.

dprom
dprom
Niveau 7
28 juillet 2006 à 17:36:49

la ds est la meilleure console portable jsuis pas un mouton, nintendo font les meilleures consoles depuis toujours et ne mentent pas a leur public

La vidéo du moment