CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Rentrer dans la peau d'un penseur

Rorr
Rorr
Niveau 8
17 juillet 2006 à 00:15:41

==> Il me semble que c´est la théorie de l´évolution de Darwin non? :question:

:d) Non, la théorie de l´évolution de Darwin concerne l´espèce en elle-même, pas ses caractéristiques externes (vêtir des peaux, c´est pas un critere de reconnaissance d´une espece, si vuv voyez ce que je veux dire, par contre l´acquisition de la bipédie, si )

Rorr
Rorr
Niveau 8
17 juillet 2006 à 00:16:34

Oui, les evangelistes, une bande de cons qui ne pensent qu´au fric, encore une fois.

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:16:38

Rorr, je connaissais déjà ce pan là, mais je pensais que ça recouvrais aussi certaines caractéristiques somaires. :)

metalslug12345
metalslug12345
Niveau 8
17 juillet 2006 à 00:16:58

Tu as mal lut rorr

en gros je disait que si nous pouvions nous passer de l´intelligence pour combattre les animaux , le froid , ect...
et bien la nature ne nous en aurait pas donnée ^^

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:21:45

J´ai vu un docu sur Arte récement, les évangélistes voudraient essayer de s´implanter en Europe occidentale. :malade:

metalslug12345
metalslug12345
Niveau 8
17 juillet 2006 à 00:24:17

Bah , ils espèrent trop je pense
la religion n´a pas autant d´impact qu´aux etats unis...

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:25:35

J´éspere en tout cas. Mais comme tu dis, dans un pays comme la France, je pense moi aussi que la tradition républicaine est suffisement forte.

metalslug12345
metalslug12345
Niveau 8
17 juillet 2006 à 00:27:24

Ouais , on a bien ete les premiers a avoir une république

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:29:05

Les athéniens ont en eu une bien avant nous.

metalslug12345
metalslug12345
Niveau 8
17 juillet 2006 à 00:31:27

oui , presque

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:33:29

Et les romains aussi, puis les vénitiens, puis les hollandais il me semble (pas sûr par contre).

metalslug12345
metalslug12345
Niveau 8
17 juillet 2006 à 00:34:51

J´avais pas cherché aussi loin en fait ^^

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:35:37

Et même les américains du coup, puisque leur indépendance a eu lieu avant notre révolution.

metalslug12345
metalslug12345
Niveau 8
17 juillet 2006 à 00:39:15

Mais grace a nos philosophes et notre armée

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:47:53

Certes.

Rorr
Rorr
Niveau 8
17 juillet 2006 à 01:24:12
  • metalslug12345 profil

* Posté le 17 juillet 2006 à 00:16:58 avertir modérateur
* Tu as mal lut rorr

en gros je disait que si nous pouvions nous passer de l´intelligence pour combattre les animaux , le froid , ect...
et bien la nature ne nous en aurait pas donnée ^^

:d) Oui pardon, j´ai mal lu :-)))
A vouloir trop me pércipiter ...
Oui, oui, l´intelligence est née de notre inadaptation à la nature, oui, oui, c´est la théorie de l´évolution de Darwin et compagnie ^^

Mea culpa, j´avais vraiment mal lu :-)))

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
17 juillet 2006 à 02:20:04

Quelle merde tout ça.

Et voila que les forumeurs veulent montrer leur faux de culture apparent ! Voila qu´il essayent de parler de sujet qu´ils ne connaissent que par le biais de la désinformation par la télé ! Quelle décadence, vous me faites pitié ! Comme le dit le proverbe bien connu: la culture rime avec confiture. Moins on en a, plus on l´étale.

Rorr
Rorr
Niveau 8
17 juillet 2006 à 02:28:11

Quelle merde tout ça.

Et voila que les forumeurs veulent montrer leur faux de culture apparent ! Voila qu´il essayent de parler de sujet qu´ils ne connaissent que par le biais de la désinformation par la télé ! Quelle décadence, vous me faites pitié ! Comme le dit le proverbe bien connu: la culture rime avec confiture. Moins on en a, plus on l´étale.

:d) tu sembles savoir beaucoup de choses sur les participants de ce topic ^^ .
Perso, non, je ne me base pas sur le Tv pour dire aucun mot ce que j´ai dit là, mais sur mes lectures personnelles et mon vécu. Et de ce que je parle, j´estime connaitre, sinon, je n´en aprlerais pas, après je peux me tromper.

Sinon, superbe proverbe : la culture, c´est comme la confiture : c´est meilleur avec du pain :ok:

PS3oulaBIGmerde
PS3oulaBIGmerde
Niveau 3
17 juillet 2006 à 02:32:33

je préfère la culture sans le ture.

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
17 juillet 2006 à 02:47:46

Rorr, t´es bien gentil, mais n´me bassine pas avec ton humour médiocre.

Regardez vous tous.

Pour commencer, vous parlez de sujets dits ´intelligents´ pour la seule raison d´essayer d´exhiber un savoir inexistant ! Juste pour paraître cultivé, aux yeux des pauvres cons de ce forum.

Ensuite, mais si au moins vous parlez de choses intéressantes ? Bordel, l´Israël et le Liban ? La télé qui, à propos de tout ça, pratique la désinformation en nous signifiant que c´est l´Israël qui est en position de faiblesse ! 150 morts par jours au Liban, c´est quoi ça ? Chirac qui condamne l´armée dite ´de Dieu´ au Liban alors que c´est grâce à elle que le chiffre de morts par jours ne s´élève pas a 500 ?

C´est comme la Palestine, bordel ! Le Liban est comme la Palestine en position de faiblesse ! Les putains d´attentats (on parle d´attentats terroristes pour les palestiniens et les libanais, alors que c´est de la légitime défense pour l´Israël !) libanais ne sont que défense ! N´est-il pas normal qu´un putain de pays puisse se révolter quand une armée d´un pays non justifié commence a les canarder ?!

Non, vous, vous parlez de débats de dits philosophes. Ouvrez les yeux.

C´est comme les philosophes des lumières. Ils en ont, du cerveau. Ils remettaient en question tout ce qui advenait du passé. Mais l´histoire à caché que ces putains de philosophes ne ´philosophaient´ pas sur les problèmes actuels du pays. C´est pareil, vous relatez des sujets inutiles des centaines de fois. Ce n´est pas seulement vous, mais des mecs qui discutent sur d´autres forums, au lycée, dans des putains d´émission d´télé.

J´en ai ras le cul.

La vidéo du moment