CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Rentrer dans la peau d'un penseur

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
16 juillet 2006 à 23:08:08

personne ne suis ma penser....

je-sai-pa
je-sai-pa
Niveau 9
16 juillet 2006 à 23:09:53

si moi et effectivement ta raison tout ce qui est ecrit se passe petit a petit

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
16 juillet 2006 à 23:11:43

Mais tu peut pas savoir comme sa me fait plaisir que tu le voie MERCI

Rorr
Rorr
Niveau 8
16 juillet 2006 à 23:13:08

:d) on devrait dire sauvage au lieu de animale car nous sommes aussi des animaux,mais les plus évolués de notre planète.L´état animal,c´est plutôt son être(c´est pour cela que l´on dit être humain)et sauvage,ce serait son état mental.

[je sais que je me décale du sujet,mais ça me révolte de voir le mot "animal" pour désigner la partie sombre de l´Homme]

:d) oui je comprends. J´aurais du dire l´instinct. La partie instinctive et pulsionnelle de l´homme.

:d) topicenpaycul : tout à fait d´accord, pour moi ce sont els pulsions de destruction de l´homme, qui sont, grâce à notre culture et l´intégration des codes de notre société, la connaissance des actiosn socialement acceptables, sont censurée par le "surmoi".

topikenpaycul
topikenpaycul
Niveau 3
16 juillet 2006 à 23:14:50

"topicenpaycul : tout à fait d´accord, pour moi ce sont els pulsions de destruction de l´homme, qui sont, grâce à notre culture et l´intégration des codes de notre société, la connaissance des actiosn socialement acceptables, sont censurée par le "surmoi"."

:d) mais qui donc pour toi son des pulsions "normales" ou "logiques" par rapport à notre côté "instinct basique" ? toi par exemple déja arrivé ou ressenti ?

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:18:30

La nature humaine c´est d´essayer de s´en sortir dans la vie, comme les animaux, mais comme nous sommes plus intelligents, nous avons plus conscience du monde qui nous entoure, donc on a peur de plus de choses, qui pourraient gacher notre vie :( Enfin je crois

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
16 juillet 2006 à 23:19:20

Nous somme les seule a avoir les larme et la faculter de penser et sa c´est pas l´evolusion c´est Dieu on va dans l´espace mais on ne sais pas comment fonctionne notre scerveaux,si nos plannet serais décaler de 1mm il ferais trop chaud ou trop froid,seule une inteligence superieur est capable de cela

Up-Antiflood
Up-Antiflood
Niveau 6
16 juillet 2006 à 23:19:59

:up: antiflood

vien sur mon topic pour repondre au sondage et gagner des vies

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8671732-1-0-1-0-0.htm

metalslug12345
metalslug12345
Niveau 8
16 juillet 2006 à 23:56:22

Seul la nature et ses subèrbes capacités d´adaptations sont capables de ca.

Il n´y a pas de Dieu. Nous l´avons crée de toutes pièces , et justement pour répondre a nos interrogations sur la vie , l´univers , la terre...

je-sai-pa
je-sai-pa
Niveau 9
16 juillet 2006 à 23:56:48

justement c´est la le hic, les uns pense que c´est dieu et les autre que c´est scientifik

au fait je vois pas pourquoi l´etre humain aurait des pulsion animale, ce serait bien mieu de dire des pulsion bestial

deltastate
deltastate
Niveau 8
16 juillet 2006 à 23:58:29

Pour avoir une intelligence supérieure,il faudrait que l´on atteigne l´ascencion(cf Stargate).

(Reste sérieux)L´intelligence supérieure n´existe pas.Au fait,comment la définir...ce serait être omniscient mais quand tout le monde l´apprendra,tout le monde sera supérieure,et,à ce moment-là,plus personne ne le sera car ce sera une généralité,ce sera banal,donc on n´utilisera plus le terme "supérieur".

sinon,si je suis complètement hors-sujet,de quoi parlez vous exactement?

je-sai-pa
je-sai-pa
Niveau 9
17 juillet 2006 à 00:01:09

en gros c´est de savoir si dieu existe...

apres tout c´est bien possible, meme si il ets invisible et omniscient il peut tres bien exister ( l´air est invisible et omnipresent pourtant on sait qu´il existe donc...)

metalslug12345
metalslug12345
Niveau 8
17 juillet 2006 à 00:03:54

Si nous sommes d´une intélligence "supérieure" , ce n´est que car il nous l´a fallut pour s´adapter. Si nous n´aurions pas eu besoin de faire des armes pour prendre a manger , ou encore d´utiliser les peaux pour se protéger du froid , nous n´en serion pas la.

metalslug12345
metalslug12345
Niveau 8
17 juillet 2006 à 00:05:33

je-sai-pa

Avant de savoir si il existe
ne vaut-il mieux pas savoir ce qu´il est censé etre?
un barbu?
un esprit?
une entité?
un élément?

je sais pas moi!

Up-Antiflood
Up-Antiflood
Niveau 6
17 juillet 2006 à 00:07:22

Si vous voulez faire parti d´une organisation secrete antiflood qui combat le flood allez sur ce lien c tro bien

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8671790-1-0-1-0-0.htm

Je vou donnera d grade antiflood et d astuces antiflood et vous pouvez m´aider sur ma technique qui tu les floodeurs :content:

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:08:43

J´ai la flemme de dévellopper, mais si vous voulez mon avis, la société est à l´image de l´homme (normal qu´elle ne le rende pas meilleur par conséquent). Violente, individualiste, et déstructrice.

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:10:32

"Si nous sommes d´une intélligence "supérieure" , ce n´est que car il nous l´a fallut pour s´adapter. Si nous n´aurions pas eu besoin de faire des armes pour prendre a manger , ou encore d´utiliser les peaux pour se protéger du froid , nous n´en serion pas la."

==> Il me semble que c´est la théorie de l´évolution de Darwin non? :question:

metalslug12345
metalslug12345
Niveau 8
17 juillet 2006 à 00:11:21

Surement oui
je la trouve bonne en tout cas ^^

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:13:04

Tu sais qu´elle est remise en cause dans certains états des USA à cause des pressions des lobbies évangelistes.

metalslug12345
metalslug12345
Niveau 8
17 juillet 2006 à 00:15:32

Ouais

d´ailleurs , leur argument , c´est la liberté du choix , le droit de penser librement...

:hum:

La vidéo du moment