CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony = avare ?

Le_Grand_Pope
Le_Grand_Pope
Niveau 7
13 juillet 2006 à 01:17:41

Galexian, K_Spartan, Ralph_Cifaretto et DragonM sont demandés.

Le_Grand_Pope
Le_Grand_Pope
Niveau 7
13 juillet 2006 à 01:53:55

Dixit K_Spartan

Posté le 13 juillet 2006 à 01:40:10

Justement je venais dy faire un tour mais le pavé m a fait fuis. Mais a la base j était d accord avec le titre. Sony tente abusivement de faire des economie.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
13 juillet 2006 à 09:34:28

Microsoft ne chie pas sur la gueule des clients ?

mdr..... leur produits sont ultra cher , et buggé jusqu´à la moile. le SAV est aussi pourri que celui de sony.

les windows sont buggés depuis la nuit des temps. des gens arrivent à faire gratuitement des système d´exploitation bcp plus stable....

et le nombre de failles de sécurité de leur produits que l´on trouve encore, et ça ne les gêne pas. et Il parait que le SAV xbox 360 est rempli de retour.....

ton "jeu de la concurrence", que tu respecte tant (très paradoxal quand on voit ton indignation à cause d´une vibration de merde, mais les arnaques à plus grandes échelles ça te gene pas bizarre) est juste une excuse pour toi afin de revirer ton avion sur la tour Sony.

quand on veut bien faire les choses, on les fait pas à moitié. Dénonce les arnaques de tout le monde ou ne dénonce personne. là tu n´es pas du tout crédible........ et meme après des pages et des pages de tes monologues théoriques (je parie que tu adore te relire, t´as l´impréssion d´etre intelligent) n´amuse que les anti-S en manque d´info sur Sony à chiquer.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:28:55

phantoomx -> tu devais pas quitter le forum ? On est ptet + ou - d accord mais si tu peux pas t empêcher de venir sur GDC, fais comme moi, assume. Ensuite, fais moi confiance, ta critique envers Sna je l ai deja tenu et elle est vaine.
Au pire tu veras ton nom a coté de Antalis, Dragon et autres pro-S.

Grand_Pope -> En ce qui me concerne tu depasse les bornes, jvoulais ignorer(tu as quand meme pris le
temps de me citer) mais cest + fort que moi. RalphCiderato(et tous les autres) et KSpartan dans la meme phrase cest innadmissible. Cest comme penser que ma ludotheque me decredibilise. Pure provoc? Ou inconscience ?
Voila cest tout y fallait au moins que je reagisse :)

Le_Grand_Pope
Le_Grand_Pope
Niveau 7
13 juillet 2006 à 16:53:31

K_Spartan, tu as tenu des propos envers la GC qui jettait un doute sur ta lucidité à faire le tri entre les bons jeux et les mauvais. Cette console est indispensable à moins d´être buté. Mais je ne te mets pas dans le même sac que DragonM et compagnie, ni phantoomx qui a raison de dire que ce n´est pas réductible à Sony, les pratiques malhonnêtes. Mais ce post est destinée à celle de Sony que doivent accepter les supporters de la marque, quelles que soient les pratiques des autres firmes. Mais j´observe deux attitudes de leur part : 1) les minimiser, 2) les ignorer.

Le_Grand_Pope
Le_Grand_Pope
Niveau 7
13 juillet 2006 à 16:55:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8666899-1-0-1-0-0.htm

Voilà qui à de quoi faire reflechir : Sony est tellement avare, a tellement le culte du fric, qu´il ne peut pas supporter voir s´échanger de l´argent sans sa participation sur le marché de l´occasion.

Le_Grand_Pope
Le_Grand_Pope
Niveau 7
13 juillet 2006 à 21:42:27

:up:

Le_Grand_Pope
Le_Grand_Pope
Niveau 7
14 juillet 2006 à 02:15:11

J´attends pour ma part une attitude différente d´eux, reconnaissant les torts de Sony à leur juste valeur.

PS3oulaBIGmerde
PS3oulaBIGmerde
Niveau 3
14 juillet 2006 à 18:16:35

:up:

PS3oulaBIGmerde
PS3oulaBIGmerde
Niveau 3
14 juillet 2006 à 18:20:06

Du forum ps3:

micmac7782
Posté le 14 juillet 2006 à 10:40:46

n´oublions pas que la société sony c´est hissé a son niveau grace au plus grand plagia dans l´histoire de l´industrie technologique

en effet il ont dépouillé l´ingenieur qui as inventé le walkman en déposant le brevet a sa place

quand on connait le succes qu´a eu le walkman avant l´arrivé du CD et encore il lui a fait de la resistance pendant des années grace a l´enregistrement des cassette contrairement au CD
il n´a réelement été dépassé qu´a l´arrivé du lecteur MP3

donc cette firme a fait sa fortune sans aucun scrupule !! !

traité moi de pro-crosoft ou de pro big-N si vous voulez mais les fait sont la

Jeteshy_alaggle
Jeteshy_alaggle
Niveau 6
14 juillet 2006 à 18:50:02

C´est des conneries, Sony et le marché de l´occasion. Ils se sont déjà exprimé plusieurs fois là-dessus.

PS3oulaBIGmerde
PS3oulaBIGmerde
Niveau 3
14 juillet 2006 à 23:45:27

n´en sois pas si sur

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:09:10

mais sony est avare

t´imagine rien que le prix d´un blu-ray vierge? :lol2:

PS3oulaBIGmerde
PS3oulaBIGmerde
Niveau 3
15 juillet 2006 à 16:25:30

ils n´ont que le pognon dans le crane

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:46:37

pour bien clarifier les choses, je ne suis pas pro-quelquechose.

j´ai eu pratiquement toutes les consoles de constructeurs différents.

ce qui m´interresse ce sont les jeux. je choisis ma console en fonction de la ludothèque qui me plait le plus.

c´est pourquoi je déciderai de l´achat d´une next gen en 2007. je pense que la box360 va véritablement se lancer cette année la avec de gros titres excellents.

on en saura plus également sur le potentiel de la ps3 que l´on aura en main. je pourrais alors juger.

il faut que ça soit clair : je ne défend pas Sony. je dis qu´il faut regarder le bien et le mal partout pour bien juger , et non focaliser sur les mauvais point d´une firme seulement.

voila, en fait je suis pro-tout ! je pense que toutes les consoles seront bonnes et que l´on passera encore des moments merveilleux que çe soit sur Wii, 360 ou ps3 !

La vidéo du moment