CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo : des criminels ?

coeurblim[JV]
coeurblim[JV]
Niveau 5
05 juillet 2006 à 18:05:48

Oui des criminels, comment l´appeller autrement.

en 2005 Nintendo sors un attrape nigo , une console portable gadget adressé au grand public ( tiens en 2001 kéké grogner sur le grand public pu maintenant bizzare ).

1 ans apres, niais-tendaube annonce une nouvelle console.
la DS lite ? une DS avec des petit changements pour appater les nigauds et les bourreaux. :-(

criminel , Certain nigaud illuminé , on acheté 2 DS + des jeux dut au sublimnal...800 euro le tout, certain se sont endetté à cause de ça.
aujourd´hui certaine famille se trouve surendetté à cause de cette politique agressive qui prend l´homme pour une brebis qui consomme le lait avec une cloche sur la tête. :(

Nintendo a tuer des familles, je dit criminel car "s´endetté legerement" pour une console qui en vaux la peine ( nottaement PS2 , mais qui a pas mal baissé ) à la limite , mais se "surendetté" pour naintendaube , scandaleux.

Franchement ca me donne envie de leur coller un procés toute les arnaques. :(

HounterX
HounterX
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:06:00

:bravo:

HounterX
HounterX
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:06:42

Je suis très fier de toi, tu n´es pas un frustré, tu n´est pas un lama, tu n´es pas une PFI, non, rien de ça, !

:bravo: !!

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:06:49

:bravo:
En plus, pour 800 euros, avec Nintendo t´a deux consoles et pleins de jeux :doute:
Avce Sony, t´a une PS3 et au max deux jeux :doute:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:06:53

Colle leurs un procès, on se marrera :rire:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:08:29

Ca risque en effet d´être assez comique :o))

HounterX
HounterX
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:08:44

Oui, bonne idée ça !

Vas-y mon grand, le procès ! T´as des bonnes preuves, montre que t´en as dans le pantalon ! Vas-y ! Tu sais comment on appèle les gars comme toi ? ça finit par -ttes, je te laisse deviner :rire:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:09:12

Trompettes?

Kerrigan87
Kerrigan87
Niveau 9
05 juillet 2006 à 18:09:14

Je vois pas :doute:

Kerrigan87
Kerrigan87
Niveau 9
05 juillet 2006 à 18:10:05

Remarque, j´aurais bien dit tapettes, mais ça va en contre sens de ce qu´il dit :(

HounterX
HounterX
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:12:00

Oui des criminels, comment l´appeller autrement.

:d) Whua whua, le mouton aveugle qui parle !!

en 2005 Nintendo sors un attrape nigo , une console portable gadget adressé au grand public ( tiens en 2001 kéké grogner sur le grand public pu maintenant bizzare ).

:d) Non, la console, elle est de Sony ! :rire:

1 ans apres, niais-tendaube annonce une nouvelle console.
la DS lite ? une DS avec des petit changements pour appater les nigauds et les bourreaux. :-(

:d) Quoi ? La PSTwo ? La PS2mini ?

criminel , Certain nigaud illuminé , on acheté 2 DS + des jeux dut au sublimnal...800 euro le tout, certain se sont endetté à cause de ça.
aujourd´hui certaine famille se trouve surendetté à cause de cette politique agressive qui prend l´homme pour une brebis qui consomme le lait avec une cloche sur la tête. :(

:d) Et dire que certains n´ont pas eu le choix et ont du rachcter 5PS2, viva Soyn :coeur:

Nintendo a tuer des familles, je dit criminel car "s´endetté legerement" pour une console qui en vaux la peine ( nottaement PS2 , mais qui a pas mal baissé ) à la limite , mais se "surendetté" pour naintendaube , scandaleux.

:d) Clair, PSP+PS3 (sans jeux) say pa chaaaaaaaaaaaayr !!

Franchement ca me donne envie de leur coller un procés toute les arnaques. :(

Je veux bien voir ça mon mouton, je veux bien voir ça

kenouko
kenouko
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:12:29

ba en meme temps il serait temps pour sony de faire une PSP avec une vraie batterie , un vraie stick pour jouer et pas pour regarder les film , un bouton carré qui marche , des pixel pas mort , des temps de chargement plus rapide , un prix correcte

HounterX
HounterX
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:13:32

Dans le mille Kerrigan87 . ça montre tout à fait ce qu´il est . Grosse guele, mais c´est tout .

Kerrigan87
Kerrigan87
Niveau 9
05 juillet 2006 à 18:14:20

:classe:

Kerrigan87
Kerrigan87
Niveau 9
05 juillet 2006 à 18:14:55

:cool:

:(

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:15:21

Le vieux smiley moisi :o))

Kerrigan87
Kerrigan87
Niveau 9
05 juillet 2006 à 18:16:04

J´t´ai niquayyyyyy, s´toooooooooooooo ! :o))

HounterX
HounterX
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:16:52

Vive CoeurBlim !! :fete:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:18:09

:fete: :fete: Ah en fait non :honte:

Vador_mir
Vador_mir
Niveau 5
05 juillet 2006 à 18:20:10

ahhh un mouton qui s´explique . on y peu rien si ta merde se vend pas alors que la ds si , mais question criminel sony est mieu placer que nintendo pour ca ...

La vidéo du moment