Oui des criminels, comment l´appeller autrement.
Whua whua, le mouton aveugle qui parle !!
en 2005 Nintendo sors un attrape nigo , une console portable gadget adressé au grand public ( tiens en 2001 kéké grogner sur le grand public pu maintenant bizzare ).
Non, la console, elle est de Sony !
1 ans apres, niais-tendaube annonce une nouvelle console.
la DS lite ? une DS avec des petit changements pour appater les nigauds et les bourreaux.
Quoi ? La PSTwo ? La PS2mini ?
criminel , Certain nigaud illuminé , on acheté 2 DS + des jeux dut au sublimnal...800 euro le tout, certain se sont endetté à cause de ça.
aujourd´hui certaine famille se trouve surendetté à cause de cette politique agressive qui prend l´homme pour une brebis qui consomme le lait avec une cloche sur la tête.
Et dire que certains n´ont pas eu le choix et ont du rachcter 5PS2, viva Soyn
Nintendo a tuer des familles, je dit criminel car "s´endetté legerement" pour une console qui en vaux la peine ( nottaement PS2 , mais qui a pas mal baissé ) à la limite , mais se "surendetté" pour naintendaube , scandaleux.
Clair, PSP+PS3 (sans jeux) say pa chaaaaaaaaaaaayr !!
Franchement ca me donne envie de leur coller un procés toute les arnaques.
Je veux bien voir ça mon mouton, je veux bien voir ça