CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo : des criminels ?

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:22:52

psp noire>>>>>>>psp blanche

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:25:44

Naintendaube say day criminayls, s´too :fete:

Kenion
Kenion
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:28:30

Sony: des criminels?

Oui des criminels, comment l´appeller autrement.

en 2005 Sony sors un attrape nigo , une console portable gadget adressé au grand public avec fonction tout sauf jeux.

1 ans apres, Sony annonce une nouvelle console.
La PSP blanche? une PSP avec seulement une couleur differente pour appater les nigaud et les bourreaux. :-(

criminel , Certain nigaud illuminé , on acheté 2 PSP + des jeux dut au sublimnal...1000 euro le tout, certain se sont endetté à cause de ça.
aujourd´hui certaine famille se trouve surendetté à cause de cette politique agressive qui prend l´homme pour une brebis qui consomme le lait avec une cloche sur la tête. :(

Sony a tué des familles, je dit criminel car "s´endetté legerement" pour une console qui en vaux la peine ( nottaement Gamecube , mais qui a pas mal baissé ) à la limite , mais se "surendetté" pour Sony , scandaleux.

Franchement ca me donne envie de leur coller un procés toute les arnaques. :(

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:29:49

:rire: :ok:

beeroh2
beeroh2
Niveau 7
05 juillet 2006 à 18:31:53

coeurblim, on a capté que t´est anti nintendo, c´est bon, faut pas abuser :hum:

sinon kenion, pareil ""surendetté" pour Sony" mdr. lis ce que t´écris avant de poster

Kenion
Kenion
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:33:12

""surendetté" pour naintendaube"
beeroh2, je n´ai fait que reprendre quasi mot pour mot ce qu´a dit Coeurblim...

beeroh2
beeroh2
Niveau 7
05 juillet 2006 à 18:35:52

a ok dsl. c´est tellement relou et répétitif ce qu´il dit que je ne lis plus ^^

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:57:49

Désolé pour le retard, je viens juste de lire le premier post...
c´est quoi déja ? ah oui : :rire: :rire: :rire:

de dingue :noel:

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
06 juillet 2006 à 01:12:45

au moins la PSP blanche est moins chere que le noire

mrifie
mrifie
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:29:12

tu dit que tu va faire un procés à nintendo mais je te croit pas tu ne le fera pas !! ! t´as que de la gueule !! !

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:36:30

ba en meme temps il serait temps pour sony de faire une PSP avec une vraie batterie

------------------------

la batterie de la DS est fausse alors :doute: elle est deux fois moins puissante :doute:

le_bind
le_bind
Niveau 6
06 juillet 2006 à 11:09:32

Coeurblim.... Un talent et une créativité au service d´une conviction......
Tant d´efforts, ça laisse sans voix.....

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:37:46

des criminels... mdr. on parle bien de jeux vidéos là ? oui ? ah bon , car des fois je me demande.

La vidéo du moment