"eluigi_link Posté le 28 juin 2006 à 22:11:06
Et oui comme d´habitude, renseignez-vous d´abord sur l´architecture des processeurs avant de comparer leur vitesse !!
La preuve MAC PPC 2 GHz = PC Intel 4 GHz, alors arrêtez de comparer des chiffres mais regardez plutôt ce que les dévéloppeurs arrivent à en tirer !! !"
en effet j´allez le dire
ci il est vrais que le CPU est a 733 mhz en PPC ca sera pas la meme puissance que la XBOX mais le double
ensuite je pourais rajouter
le GPU de la Wii sera surment aussi plus puissant que celui de la XBOX car achitechture bien plus recente donc un developeur qui exploitera au mieux la Wii fera sans aucun doute mieux que n´importe qu´elle jeux xbox
maintenant il semblerais par contre que le controle wiimote prend pas mal de resource system surment avec son utilisation maximum
donc les jeux ou la Wiimote sera la mieux exploiter brilleron peut etre moin bien par rapport au jeux avec controle plus standars
malgres tout je doute quand meme de la puissance de ce CPU 733 MHZ est peu par rapport a ce qu´il peuve proposer sans pour autant proposer une console de jeux chere
je suis casi sur que le CPU 1.1 GHZ est plus dans celui qu aura la Wii dans ces entraille
wait and see