CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous pouvez parler, la PS3 ca sera là !

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
26 juin 2006 à 20:17:49

:desole: pr les fautes

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:27:08

y en a plein qui n´ont même pas de télé 50 Hz, et vous croyez que d´ici 3 ans, tout le monde aura une télé HD?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2006 à 20:33:28

ouais ben attends la sortie,j´ai des doutes sur le online gratos et le wifi integré,vu les promesse faites pour la ps2...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:33:35

yoshi256 bouton profilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 20:27:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
y en a plein qui n´ont même pas de télé 50 Hz, et vous croyez que d´ici 3 ans, tout le monde aura une télé HD?

ça mérite pas une phrase d´anthologie ça ? :-)

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:34:28

En meme temps j´en connais pas mal qui n´ont pas de tele 60hz pour jouer à la console. :)

Elfus
Elfus
Niveau 8
26 juin 2006 à 20:39:32

Bah non; on nous imposent des options inutiles; perso, tous ces trucs ne m´intéressent pas.

:d) Penses pas qu´à ton nombril, on est déjà plein a etre interessé, alors dans 3 ans, on ne pouura même plus acheter une télé non hd !

-Le conssomatuer a aussi une certaine respônsabilité ! Je ne supporte pas l´idée d´encourager sony a copier ou a continuer son leadership qui apparement leur ai monté à la tête. Personnelement l´avenir du marché du jeux video m´intéresse et en tant que conssomateur nous avons une responsabilité.

:rire: , responsabilté de quoi ?
je parie que de toute façon, t´achètes aucun produit bio, que tu respectes rien de ta consomation pour sauver la planète, tu dis que des conneries dont tout le monde s´en branle :oui:

Ben, comme tu veux; en attendant presque 6 ou 7 jeux m´intéressent sur Wii et seulement 2 sur PS3.

:d) vas-y cites tes 6 ou 7 ?

GTA n´est plus une exclue, PES non plus, Assassin´s Creed semble ne pas l´être non plus; un FF et Dragon Quest sont prévus sur Wii, etc. Les éditeurs partent, on ne peut le nier; faut dire qu´après un E3 si pitoyable...
:d) je m´en fout GTA , PES ou Assasin creed, qu´est-ce que tu crois, que c´est sur Wii que tu vas y jouer ?
tant que la PS3 les a !
tu cites Final Fantasy et Dragon quest, donc ca fais déjà 4 jeux car il va y avoir 3 FF sur PS3 et au moin un dragon Quest + la rétro-compatitibilté de pouvoir faire tous les autres FF et Dragon quest !

j´ai aussi eu la PS et la PS2 et moi ca va très bien, je reconnais que j´ai entendu parler de problème, on verra pour la 3.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:45:13

"vas-y cites tes 6 ou 7 ? "

Je vais le faire pour lui. :)
Excite truck, mario galaxy, sonic, red steel, smash bros, metroid p3, wario.

Et de 7. :-)

gameby
gameby
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:49:24

Déjà la manette de la PS3 n´est pas gyroscopique, tu introduit les futur acheteurs de la PS3 en erreur.

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:49:57

La seule raison pour laquelle je n´achètes pas la PlayStation 3, c´est le prix. Peut-être que avec tous les options ça le vaux, mais avec ma Xbox 360 et mes autres passe-temps j´ai aucunement assez d´argent pour avoir une autre console (Quoi qu´avec un peut de chance je pourrais avoir une Wii).

Elfus
Elfus
Niveau 8
26 juin 2006 à 20:51:54

sonic sur PS3.

les autres ok d´accord, j´ai compris !

Ubum
Ubum
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:54:23

Soit vous critiqsuez son prix, soit vous critiquezces options mais pas les deux car ca reviens a critiquer deux fois la meme chose.

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:54:48

sinon, j´ai une télé à moitié 60Hz, elle marche impec avec la game cube, mais avec la PS2, ca fait noir et blanc!

strossus
strossus
Niveau 9
26 juin 2006 à 20:55:09

Elfus bouton profilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 20:39:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah non; on nous imposent des options inutiles; perso, tous ces trucs ne m´intéressent pas.

:d) Penses pas qu´à ton nombril, on est déjà plein a etre interessé, alors dans 3 ans, on ne pouura même plus acheter une télé non hd !

:d) :d) ont peut toujours s´acheter une tele à tube cathodique alors que les ecran plat existe depuis tres longtemps alors dans 3 ans je pense pas que tu ne trouveras plus de tele non hd deplus la tele classique n´est pas pret de passer au hd

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:56:33

moi, je joue sur une vieille télé pourrie quand la normale est en panne

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:56:56

Elfus Posté le 26 juin 2006 à 20:51:54
Sonic sur PS3.

Les autres ok d´accord, j´ai compris !

:d) Le Sonic sur Wii n´est pas la même version que celui sur Xbox 360 et PlayStation 3. Il me semble... . :(

Monster-Player
Monster-Player
Niveau 7
26 juin 2006 à 20:58:17

"Penses pas qu´à ton nombril, on est déjà plein a etre interessé, alors dans 3 ans, on ne pouura même plus acheter une télé non hd ! "
:d) Je te retourne l´argument: penses pas qu´à ton nombril, on est plein qui ne sont pas intéressés... Et puis bon, une TV neuve: 1) j´ai pas les moyens en ce moment 2) j´ai aucun problème avec celle que j´ai.
Et après tout, si j´ai pas envis de dépenser 600 euros pour des option dont je ne me servirais pas ça ne regarde que moi...

"responsabilté de quoi ?
je parie que de toute façon, t´achètes aucun produit bio, que tu respectes rien de ta consomation pour sauver la planète, tu dis que des conneries dont tout le monde s´en branle "
:d) Penses ce que tu veux, en attendant j´ai pas envie de cautionner les conneries de sony; donner du pognon et encourager des gros cons à continuer de salir le marché du jeux video est quelque chose que je n´accepte pas.

"vas-y cites tes 6 ou 7 ? "
:d) Zelda TP, Mario Galaxy, Metroid 3, Red Steel, Smash Bros, Sadness, Disaster, FFCC, le Dragon Quest et peut être Heroes et le futur jeu Kojima... ah merde, ça fait plus que 7 :p)

"je m´en fout GTA , PES ou Assasin creed, qu´est-ce que tu crois, que c´est sur Wii que tu vas y jouer ?
tant que la PS3 les a !
tu cites Final Fantasy et Dragon quest, donc ca fais déjà 4 jeux car il va y avoir 3 FF sur PS3 et au moin un dragon Quest + la rétro-compatitibilté de pouvoir faire tous les autres FF et Dragon quest ! "
:d) Pour répondre à ta question: oui on pourra jouer à PES sur Wii. Bon après, moi je m´en fout je joue pas à GTA ou PES; mais ça prouve que les éditeurs n´ont pas une confiance absolue en la réussite de la PS3, et ça ce n´est pas un signe encourageant pour elle.
3 FF ?! Pour l´instant ya que le XIII d´annoncé (et je parle des vrais FF, les autres Versus ou je en sais quoi ça m´intéresse pas :nah: ).
Au moins 1 Dragon Quest ?! Ah bon, pourtant ça n´a pas été annoncé à ce que je sache :(
Et puis la rétrocompabilité pour les autres FF et Draque :rire2: hey ! que fais tu des FF et Dragon Quest sortis sur console Nintendo ?! De toute façon j´ai déja la play et la play2 alors la rétrocompabilité...

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
26 juin 2006 à 20:58:32

MAIS perrsone ne parle des tv cathodique hd ready une revolution et pour pas chers 700€ un ecrand 80cm samsug

strossus
strossus
Niveau 9
26 juin 2006 à 20:59:45

elle ont quelle longueur? 5m?

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:01:03

la mienne marche bien, pas besoin d´une nouvelle

Elfus
Elfus
Niveau 8
26 juin 2006 à 21:01:24

"FFCC, le Dragon Quest et peut être Heroes et le futur jeu Kojima... ah merde,"

tu les aimes d´avance, on a rien vu d´eux et tu deteste d´avance presque 100 jeux sur PS3 et t´aimes que 2, alors que ca fait dejà 4 (3 FF et un DQ).

MOUTON , MOUTON , MOUTON

La vidéo du moment