"Penses pas qu´à ton nombril, on est déjà plein a etre interessé, alors dans 3 ans, on ne pouura même plus acheter une télé non hd ! "
Je te retourne l´argument: penses pas qu´à ton nombril, on est plein qui ne sont pas intéressés... Et puis bon, une TV neuve: 1) j´ai pas les moyens en ce moment 2) j´ai aucun problème avec celle que j´ai.
Et après tout, si j´ai pas envis de dépenser 600 euros pour des option dont je ne me servirais pas ça ne regarde que moi...
"responsabilté de quoi ?
je parie que de toute façon, t´achètes aucun produit bio, que tu respectes rien de ta consomation pour sauver la planète, tu dis que des conneries dont tout le monde s´en branle "
Penses ce que tu veux, en attendant j´ai pas envie de cautionner les conneries de sony; donner du pognon et encourager des gros cons à continuer de salir le marché du jeux video est quelque chose que je n´accepte pas.
"vas-y cites tes 6 ou 7 ? "
Zelda TP, Mario Galaxy, Metroid 3, Red Steel, Smash Bros, Sadness, Disaster, FFCC, le Dragon Quest et peut être Heroes et le futur jeu Kojima... ah merde, ça fait plus que 7
"je m´en fout GTA , PES ou Assasin creed, qu´est-ce que tu crois, que c´est sur Wii que tu vas y jouer ?
tant que la PS3 les a !
tu cites Final Fantasy et Dragon quest, donc ca fais déjà 4 jeux car il va y avoir 3 FF sur PS3 et au moin un dragon Quest + la rétro-compatitibilté de pouvoir faire tous les autres FF et Dragon quest ! "
Pour répondre à ta question: oui on pourra jouer à PES sur Wii. Bon après, moi je m´en fout je joue pas à GTA ou PES; mais ça prouve que les éditeurs n´ont pas une confiance absolue en la réussite de la PS3, et ça ce n´est pas un signe encourageant pour elle.
3 FF ?! Pour l´instant ya que le XIII d´annoncé (et je parle des vrais FF, les autres Versus ou je en sais quoi ça m´intéresse pas
).
Au moins 1 Dragon Quest ?! Ah bon, pourtant ça n´a pas été annoncé à ce que je sache 
Et puis la rétrocompabilité pour les autres FF et Draque
hey ! que fais tu des FF et Dragon Quest sortis sur console Nintendo ?! De toute façon j´ai déja la play et la play2 alors la rétrocompabilité...