"-l´inutilité des "options" en plus
c´est pas un reproche, c´est même un compliment ! "
-Bah non; on nous imposent des options inutiles; perso, tous ces trucs ne m´intéressent pas.
"-les jeux
chacun ses goûts, et si tu crois que la PS3 n´a que ca, ben tu trompes ou alors t´aimes rien ! "
-Ben, comme tu veux; en attendant presque 6 ou 7 jeux m´intéressent sur Wii et seulement 2 sur PS3.
"- la politique de sony....
on s´en fout , on ne vote pas pour le président de la république ! "
-Le conssomatuer a aussi une certaine respônsabilité ! Je ne supporte pas l´idée d´encourager sony a copier ou a continuer son leadership qui apparement leur ai monté à la tête. Personnelement l´avenir du marché du jeux video m´intéresse et en tant que conssomateur nous avons une responsabilité.
"- les éditeurs qui pertent :
faux, qui ? ceux qui font l´air ont quitté nintendo , c´est l´inverse. "
GTA n´est plus une exclue, PES non plus, Assassin´s Creed semble ne pas l´être non plus; un FF et Dragon Quest sont prévus sur Wii, etc. Les éditeurs partent, on ne peut le nier; faut dire qu´après un E3 si pitoyable...
"-La taille et le poids
bof, pas recevable, j´ai eu la xbox même poids même taille, ca m´a dérangé mon sac a dos fait la même taille , ca change rien. "
-Ben chez moi c´ets le bordel sous ma TV, et ça me ferais chier de devoir caser un gros pareil (en plus ça chauffe et c´ets moche)
"- la fiabilité
t´en sais rien, elle est pas sortie."
-J´ai une PS et une PS2... je sais ce que ça vaut une "console" sony... et c´est pas le pied niveau fiabilité :/