En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS]Parodies de RE4 en 5 parties
israfel
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:25:25
Bien joué cochon.
Les types qui ont fait ça ont fait des parodies pour tous les autres RE aussi, celles du Rebirth sont bien énorme, surtout les doublages des chiens zombies. XD
LeCochonWarrior
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:26:52
Isra, sur ce forum ?
israfel
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:37:36
Que veux tu, j´ai vu ton nom, j´ai cliqué. XD
Le_Grand_Pope
Niveau 7
17 juin 2006 à 00:41:00
C´est déjà ceux qui doublent du Saint Seiya ?
_peaceandlove_
Niveau 3
17 juin 2006 à 01:10:35
Ouep, tenez, le lien du site : http://www.finalpassage.com/PassageV2/index.php cliké sur videogaga, et vous aurez plein de leur parodies
LeCochonWarrior
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:52:36
et
j-mario-b
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:21:27
trooop bien faudra que je joue a ce jeu ^^ nan mais chapeau aux doubleurs