Y´a 5 parties mais j´ai mis ma préféré, amusez-vous à les chercher
tribaltatoo85
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:55:31
LeCochonWarrior
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:56:55
C´est tellement amateur et pas pris au sérieux du tout que ca en devient énorme
LeCochonWarrior
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:57:48
Enorme avec le vendeur
LeCochonWarrior
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:59:14
"Ya plus rien à vendre, on m´a tout piqué"
"En fait on est juste venu pour un oeil de verre de mes deux"
-necro22
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:04:53
Je comprend pas pourquoi cela fait rire tant de monde, c´est marrant quand ashley parle mais sinon c´est trop cru je trouve. Pas assez fin et on s´attend trop a la chute ou a ce qu´il vont dire.
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:05:31
d bar
LeCochonWarrior
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:05:50
C´est le vendeur qui est magnifique
PiotrIvanovitch
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:07:10
tribaltatoo85
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:08:36
Rhooo putain je m´en remet pas... C´est encore plus drole quand t´a joué au jeu
LeCochonWarrior
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:10:49
Ouiii c´est trop énorme, j´en peux plus non +
LeCochonWarrior
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:11:11
Vous voulez le lien vers les autres parties ou vous vous débrouillez ?
tribaltatoo85
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:12:53
j´ai vu la partie 1 , beaucoup plus courte et moins drole...
Mais je veux bien les liens des parties 2,3 et 5 stp mon p´tit cochon .... ....