Alain-Souchon Posté le 17 juin 2006 à 18:51:07
Il est évident que puisqu´ils ont créé une nouvelle manette, Nintendo va arrêter de créer des bons jeux. Maintenant, ils ne feront plus que des Wii Sports, des Wii Orchestra, et bien sûr interdiront aux développeurs de faire des jeux de qualités sur leur console.
interdiront
On peut craindre que les jeux sur la wii repose que sur le gameplay et le plaisir immédiat mais je vois pas pourquoi ils interdiront.D´ailleurs ce serait dommage que les jeux repose uniquement sur le gameplay(j´ai pas joué à oblivion mais j´ai cette crainte mais il a de beaux graphismes et une grande liberté d´action donc ça va) car pour moi dans un jeux il faut une ambiance,et pour valoriser une ambiance il faut un scenrio correct et des cinématiques(comme genji ou le must MGS).Wii Sports peut être sympa mais absolument pas faire le poid contre un telle jeu pour moi.C´est à sa que tu pensais en parlant de jeux de qualité ?
Moi je pense que Nintendo va se gourer au début, ils vont trop se reposer sur la télécommande. Voyant le désastre ils vont commencer à faire de bons jeux avec histoire et ambiance.
PS: Désolé pour mon dernier le post, le "Je suis pas d´accord", je devais aller manger...