CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony est mal barre

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:43:59

Bon alors je vais donner mon avis personnel sr la PS3 et ma vision de son avenir :

Tout d´abord la PS3 est affreusement chère !! !! Ca élimine une grande partie des consommateurs qui ne pourront pas se payer une telle console ou qui ne voudront pas débourser autant d´argent. Certains vont dire : "oui elle est chère mais ça se justifie par tout ce quelle peut faire et la présence du blu-ray" , mais comment faire pour profiter de tous ces avantages sans pouvoir se la payer...

Ensuite Sony veut veut lancer des nouvelles technology avec le blu-ray, mais ils ont déjà tenté de lancer l´UMD sur PSP et ça s´arrache pas des masses, on préfère acheter un DVD (je ne dis pas que personne n´achète des UMD, mais ceci n´a pas un réèlle succès).

Puis Sony, ayant vu dans l´annonce de la "télécommande" de la Wii un danger, a modifié sa manette pour avoir la même possiblité que la Wii, mais avec la précision et le gameplay en moins.

Après, les premières consoles seront, selon les réactions et retardement de la PS3, pas les meilleurs, sûrement avec des bugs et compagnies.

Sony a fait aussi une grosse erreur de sortir sa console si tard, la xbox 360 a le champs libre pour 2 noëls.

Un point positif, Internet est gratuit. Faut bien vu le prix de la console, si il faut en plus payer la connection.

Ensuite faudrait racheter des TV pour bien exploiter la PS3? Après il faudra repayer des canapés je suppose...

Un autre aspect de la PS3, il ressemble plus a un PC qu´à une console, et pourra être personnalisé (les composants) selon le particulier. Déjà que la console est chère et en plus on pourrait racheter pour améliorer et mettre à jour sa console? Je pense que ça va pas être tout de suite que ça va s´appliquer, sauf pour les très très riches.

Pour conclure, la console de Sony est mal barré face à ses concurrents, la Xbox360 moins chère qu´elle, moins performante, mais possède de très bon jeu, à des graphisme et puissance différente par rapport à la xbox et est sorti avant la PS3, et la Wii qui propose un concept original et peu chère.

Ca fait du bien de donenr son avis, me sens vider :p)

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:45:38

" me sens vider "

Viens pas te plaindre qu´après on te prenne pour un pervers d´ado en pleine crise boutonneuse

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:47:19

cete la ps3 a peux de chance de bien passer mais attendons de voir ce qui va ce passer...
laisser couler ce topic ...

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:53:50

LeCochonWarrior Posté le 16 juin 2006 à 16:45:38

" me sens vider "

Viens pas te plaindre qu´après on te prenne pour un pervers d´ado en pleine crise boutonneuse

Oh lala toujours penser qu´au moindre truc, c´est quelque chose d´obscène et autres.
Quand je disais je suis vider, je disais que j´avais dit tout ce que j´ai à dire...

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:02:27

Console personnalisable MDR

je vois trop bien Gran tourismo 6 ou PES 8 qui ne peuvent pas fonctionner sans une barette de RAM special PS3 supplémentaire (vendu séparément lol) pour customiser sa console :rire2:

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:04:30

Tu ne le sais peut-etre pas :sournois .... mais la PS3 est un PC :p)

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:07:08

La souris et le clavier ne sont pas de série?

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:21:55

Sony est donc un membre de la famille de lllllll

samshushi
samshushi
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:24:22

mais on était déjà au corant de tout ça :-) soravengeur (joli pseudo ..) ^^

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:25:29

je sais mais je dépose mon avis, toute facçon j´ai pu m´exprimer comme ça :-)))

PS : merci :-d

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:32:03

Par contre, vous pensez que plus tard, les pros de la zapette de la Wii, arriveront à zapper plus vite à la télé, tout en visant le recepteur au millimetre pres?

:lol:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
16 juin 2006 à 17:51:10

soravengeur Posté le 16 juin 2006 à 16:43:59

Bon alors je vais donner mon avis personnel sr la PS3 et ma vision de son avenir :

Tout d´abord la PS3 est affreusement chère !! !! Ca élimine une grande partie des consommateurs qui ne pourront pas se payer une telle console ou qui ne voudront pas débourser autant d´argent. Certains vont dire : "oui elle est chère mais ça se justifie par tout ce quelle peut faire et la présence du blu-ray" , mais comment faire pour profiter de tous ces avantages sans pouvoir se la payer...

:d) Il y a la ps3 à 500 euros et il faut bien l´avouer sony peut se le permettre,elle une pub qui est PLAYSTATION,le grand publique voudra se l´acheter pour profiter de ses suites qui ne sont que sur ps3^^Bon après il faut voir si elle restera encore leader mais elle ne fera pas un flop

Ensuite Sony veut veut lancer des nouvelles technology avec le blu-ray, mais ils ont déjà tenté de lancer l´UMD sur PSP et ça s´arrache pas des masses, on préfère acheter un DVD (je ne dis pas que personne n´achète des UMD, mais ceci n´a pas un réèlle succès).

:d) L´UMD et le blue ray ça n´a rien à voir,l´UMD servait seulement pour la psp et pourquoi s´acheter des films sur psp si on a mieux avec le forma dvd.Ca n´a strictement rien à voir,je pense que sony lui même aurait été surprit de voir son format vraiment marché^^

Puis Sony, ayant vu dans l´annonce de la "télécommande" de la Wii un danger, a modifié sa manette pour avoir la même possiblité que la Wii, mais avec la précision et le gameplay en moins.

:d) Oui mais sony n´avait pas la prétention d´égaler la wii à ce niveau là,il veut seulement lui faire de l´ombre et rendre sa console plus inovante que la 360.Et c´est chose faite

Après, les premières consoles seront, selon les réactions et retardement de la PS3, pas les meilleurs, sûrement avec des bugs et compagnies.

:d) En effet c´est toujours comme ça,mais si on prend pas les première on a aucun problème,jamais eu de problème avec la ps3^^

Sony a fait aussi une grosse erreur de sortir sa console si tard, la xbox 360 a le champs libre pour 2 noëls.

:d) Euh là tu compte mal un noel seulement,si pour toi le prix de la ps3 et un line-up assez peu fourni en jeux signifie deux noel tu n´as peut être pas tord.Mais les pro-sony,les cinéphiles et le grand publique(ceux qui ont quand même assez d´argent car c´est pas tout le monde qui peut le faire à moins d´économiser à l´avance évidement^^) vont se l´acheter et il y aura rupture de stock.
Et n´oublions pas que la wii arrive aussi donc pas deux noels^^

Un point positif, Internet est gratuit. Faut bien vu le prix de la console, si il faut en plus payer la connection.

:d) Reste à voir son intèrêt car pour le moment les partits sur internet ne me tentent pas.Il faut des jeux qui utilse vraiment cette faculté et il y en a pazs beaucoup(même sur xbox pour moi)

Ensuite faudrait racheter des TV pour bien exploiter la PS3? Après il faudra repayer des canapés je suppose...

Pas la peine,tu n´achètes pas de télé pour la 360 donc pour la ps3 aussi,c´est mieux une télé hd mais pas indispensable^^

Un autre aspect de la PS3, il ressemble plus a un PC qu´à une console, et pourra être personnalisé (les composants) selon le particulier. Déjà que la console est chère et en plus on pourrait racheter pour améliorer et mettre à jour sa console? Je pense que ça va pas être tout de suite que ça va s´appliquer, sauf pour les très très riches.

:d) Oui ça c´est nul,je vois pas l´intèrêt

Pour conclure, la console de Sony est mal barré face à ses concurrents, la Xbox360 moins chère qu´elle, moins performante, mais possède de très bon jeu, à des graphisme et puissance différente par rapport à la xbox et est sorti avant la PS3, et la Wii qui propose un concept original et peu chère.

:d) Je ne suis pas d´accord,la ps3 aurra une belle avenir,certes la 360 est moins chère mais rien de plus.Les bons jeux sur play sont aussi nombreux que sur 360,ce n´est donc pas un argument,l´argument c´est a telle jeux... Car moi j´attend mgs qui ne sera pas sur 360 et des jeux bien japonais(que je prèfère) qui sont très peu nombreux sur 360.La 360 a ses jeux bien amériquains et fps des jeux qui ne m´intèresse pas?Les joueurs comme moi devront se tourner vers la ps3 car même s´il y a la wii pour moi la wii ne suffit pas en tant que seule console avec un gameplay qui risque de me lasser rapidement.

C´est pour ça qu´il ne faut pas faire de conclusion hative,les gens ne sont pas des moutons ils ont leurs gouts et il apparait très difficile de savoir comment vont marcher les consoles

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:53:59

Angyo-Onshi :oui:

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:02:04

si c´est une consol sa va encore mais si c´es tun PC c´est un PC bad game ou comme dit: mmegeistel Posté le 16 juin 2006 à 17:02:27

Console personnalisable MDR

je vois trop bien Gran tourismo 6 ou PES 8 qui ne peuvent pas fonctionner sans une barette de RAM special PS3 supplémentaire (vendu séparément lol) pour customiser sa console

seul les editeur pourron fair la force de cette console ^^

Galact_Captain
Galact_Captain
Niveau 6
16 juin 2006 à 18:06:11

"sony lui même aurait été surprit de voir son format vraiment marché" Alors pourquoi le lancer?

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:24:12

soravengeur Posté le 16 juin 2006 à 16:43:59

:d) Il y a la ps3 à 500 euros et il faut bien l´avouer sony peut se le permettre,elle une pub qui est PLAYSTATION,le grand publique voudra se l´acheter pour profiter de ses suites qui ne sont que sur ps3^^Bon après il faut voir si elle restera encore leader mais elle ne fera pas un flop

:d):d) Oui, grâce à son passé, Sony peut au moins garder des fidèles, comme les 3 consoles :D, mais les jeux avec suite répétitives lassse certains (c´est pas toujours mon cas ;) ) et le plus souvent,
se seront les seules jeux qui pourront faire vivre la console.

:d) L´UMD et le blue ray ça n´a rien à voir,l´UMD servait seulement pour la psp et pourquoi s´acheter des films sur psp si on a mieux avec le forma dvd.Ca n´a strictement rien à voir,je pense que sony lui même aurait été surprit de voir son format vraiment marché^^

:d):d) Comme le dit galact, pourquoi le lancer? Je pense que Sony a pour ambitieux de devenir "la référence" sur les support de lecture et de jeux.

:d) Oui mais sony n´avait pas la prétention d´égaler la wii à ce niveau là,il veut seulement lui faire de l´ombre et rendre sa console plus inovante que la 360.Et c´est chose faite

:d):d)Plus innovante que la xbox 360 grâce à juste ça? bof bof, ils ont sorti cette manette à la hate, (ils le disent même ;) ), et puis la PS3 n´est pas la console fait pour l´innovation du gameplay pour la gamecube.

:d) En effet c´est toujours comme ça,mais si on prend pas les première on a aucun problème,jamais eu de problème avec la ps3^^

:d):d) Oui, pour toutes les consoles, j´avais oublié de le préciser et aussi parce que les premiers jeux des consoles ne peuvent juger sur la console, il faudra attendre avant d´acheter, pour la qualité de la console et pour ses jeux.

:d) Euh là tu compte mal un noel seulement,si pour toi le prix de la ps3 et un line-up assez peu fourni en jeux signifie deux noel tu n´as peut être pas tord.Mais les pro-sony,les cinéphiles et le grand publique(ceux qui ont quand même assez d´argent car c´est pas tout le monde qui peut le faire à moins d´économiser à l´avance évidement^^) vont se l´acheter et il y aura rupture de stock.
Et n´oublions pas que la wii arrive aussi donc pas deux noels^^

:d):d) Oui je parlais plus de la console ET des jeux, le temps que la PS3 s´installe

:d) Reste à voir son intèrêt car pour le moment les partits sur internet ne me tentent pas.Il faut des jeux qui utilse vraiment cette faculté et il y en a pazs beaucoup(même sur xbox pour moi)

:d):d)Oui surtout que Microsoft a l´avantage de l´expérience sur ce domaine. A voir.

Pas la peine,tu n´achètes pas de télé pour la 360 donc pour la ps3 aussi,c´est mieux une télé hd mais pas indispensable^^

:d):d) Oui mais je voulais dire, que pour profiter à 100 % des possiblités de la consoles, faudrai en plus rajouter de l´argent sur les choses qui nous entourent.

:d) Oui ça c´est nul,je vois pas l´intèrêt

:d):d)Pour montrer que la PS3 restera dans l´évolution, et doncun plus grande durée de vie que ses concurrentes, mais bon, j´investirai pas quand même là-dedans.

:d) Je ne suis pas d´accord,la ps3 aurra une belle avenir,certes la 360 est moins chère mais rien de plus.Les bons jeux sur play sont aussi nombreux que sur 360,ce n´est donc pas un argument,l´argument c´est a telle jeux... Car moi j´attend mgs qui ne sera pas sur 360 et des jeux bien japonais(que je prèfère) qui sont très peu nombreux sur 360.La 360 a ses jeux bien amériquains et fps des jeux qui ne m´intèresse pas?Les joueurs comme moi devront se tourner vers la ps3 car même s´il y a la wii pour moi la wii ne suffit pas en tant que seule console avec un gameplay qui risque de me lasser rapidement.

:d):d) Oui mais la PS3 ne part comme leader des consoles, comme il l´était avec la PS2

C´est pour ça qu´il ne faut pas faire de conclusion hative,les gens ne sont pas des moutons ils ont leurs gouts et il apparait très difficile de savoir comment vont marcher les consoles

Par contre j´aimerai rajouter un truc qui me concerne :
Je ne suis ni pro-sony, ni pro-microsoft et ni pro-nintendo. Ensuite je ne sais toujours pas quelle console achetée, mais je suis moins intéressé par la PS3. J´attend de voir ce que donne les autres consoles, et je reste avec ma bonne vieille PS2 fragile.

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:58:52

Mince mes flèches ont ratées...

Kenion
Kenion
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:06:06

pas le droit a tant de smileys que ca on dirait.
mais on comprends quandd même...

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:06:39

C´était pour la présentation ...bon ba ant pis pour vos yeux :p)

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
17 juin 2006 à 11:40:38

soravengeur Posté le 16 juin 2006 à 18:24:12

Je ne suis ni pro-sony, ni pro-microsoft et ni pro-nintendo. Ensuite je ne sais toujours pas quelle console achetée, mais je suis moins intéressé par la PS3. J´attend de voir ce que donne les autres consoles, et je reste avec ma bonne vieille PS2 fragile.

:d) Oui il faut attendre car c´est assez incertain,car il faut voir si d´autres exclu de la ps3 partent,si la wii sera mieux fourni en jeux que la gamecube(car si c´est juste son gameplay qu´il y a en plus je suis certain de pas la prendre vu que déjà j´ai peur ça lasse et puis peu de jeux m´interessait sur la gamecube(et pour le moment c´est pareil).Pour moi la wii peut marcher s´ils décident de vraiment s´y mettre dans les jeux,car pour le moment il y a peu de grosses liçences.Et la 360 doit réussir un minimun au japon pour avoir des jeux japonais car il se peut que les éditeurs japonais se lassent vite du peu de xbox360 au japon^^
Donc patience^^

La vidéo du moment