chaud le nolife qui met que 30 secondes pour répondre et en plus pour dire de la merde
franchement arrêtez cette guerre bidon et tous ces sites débiles genre mouton.tk et cie
chaud le débile qui se croit supérieur alors qu´il n´est rien, ca rage dans les parages à ce que je vois
sinon je ne viens pas de ce forum de boloss qu´est le blabla mais de FM2006, forum à la répartie bien plus évoluée qu´ici
EXPLDR c´est chaud, le niveau sur ce forum est encore plus bas que ce que je pensais
c´est sur qu´avec des boloss genre hounterX le cas social ca doit etre cordialement dantesque
non il n´y a pas énormément de boulets sur FM 2006, juste que ces quelques personnes ont énormément de seconds pseudos, genre arnolife le nazi
ah ok, ca sert a rien d´écrire parfaitement non plus boloss, tant que ca reste compréhensible et que c´est pas en sms
enfin bon c´est typiquement l´argument des faibles ca
sinon arrête un peu de te croire supérieur, t´es rien du tout mon gars, viens sur FM 2006 te faire clasher par toute l´arène qu´on se marre
chaud la répartie en papier crépon
ah ok genre j´ai critiqué l´écriture
apprends a lire boloss
ou tu vois des insultes trongloss
c´est chaud la répartie en bois sur ce forum
Chaud ta répartie de merde hein ? Allez t´es meugnon mais maintent tu t´en vas ?