CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il sert a quoi ce forum ?

Lilian_Tu_Rame
Lilian_Tu_Rame
Niveau 5
11 juin 2006 à 20:39:58

ca serait pas plus simple de jouer tout simplement plutot que se foutre sur la gueule comme des débiles "moi ma console elle est mieux que la tienne nah" ?
franchement pourquoi se borner à une seule console en crachant sur les autres alors que tant de jeux méritent d´être joués sur chaque support ?

HounterX
HounterX
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:40:28

Et toi tu sers à... ?

Enchanté :)

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:40:59

je connait déjà tous mes jeux par coeur et j´ai rien d´autres à fouttre que de venir ici pour rigloer un peu

Kenion
Kenion
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:42:27

idem que yoshi.
c´est toujours marrant de voir des gens se faire casser, quel que soit le côté. et parfois tu rajoute un truc pour casser ou te faire casser. c´est la loi des forums.

Lilian_Tu_Rame
Lilian_Tu_Rame
Niveau 5
11 juin 2006 à 20:43:17

chaud le nolife qui met que 30 secondes pour répondre et en plus pour dire de la merde
franchement arrêtez cette guerre bidon et tous ces sites débiles genre mouton.tk et cie

HounterX
HounterX
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:48:14

Attends, t´est sur "guerre des consoles" ici .

Si t´est pas content, tu viens pas et tu nous fous la paix :)

Et sache une chose, cette guerre n´est pas sérieuse, on prends tout une "forme" un se mets dans la peau d´un "personnage" juste pour le forum . On est là pour tripper, pas pour entendre des gars dans ton genre venir pleurer parcequ´ils n´aiment pas la guerre des consoles .

Sur ce, je te laisse retourner sur blabla-15 ans :-)))

Roy-supersmash
Roy-supersmash
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:49:22

C est autant nolife de passer des heures sur sa console...
30 mn a 1h par jour c est largement suffisant, pas besoin de s y abrutir...

Lilian_Tu_Rame
Lilian_Tu_Rame
Niveau 5
11 juin 2006 à 20:51:13

chaud le débile qui se croit supérieur alors qu´il n´est rien, ca rage dans les parages à ce que je vois
sinon je ne viens pas de ce forum de boloss qu´est le blabla mais de FM2006, forum à la répartie bien plus évoluée qu´ici :(

Kenion
Kenion
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:52:24

tant mieux, retourne la bas et fiche nous la paix ue l´on puisse faire la guerre!

[marwan]
[marwan]
Niveau 4
11 juin 2006 à 20:52:32

la j´avoue respect ta reussi a unir des prosoniste et des pronintendo mais contre toi ^^

Lilian_Tu_Rame
Lilian_Tu_Rame
Niveau 5
11 juin 2006 à 20:53:21

EXPLDR c´est chaud, le niveau sur ce forum est encore plus bas que ce que je pensais :-(

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:54:24

ouai, c´est pour ca que j´y vais, pour rigoler en lisant les conneries de certaines personnes

Roy-supersmash
Roy-supersmash
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:55:10

Bah FM2006 y a beaucoup plus de boulets... Je sais pas si t en es un ou pas mais reconnais le au moins (de toute maniere c est logique : + de fréquentations donc + de boulets)

Lilian_Tu_Rame
Lilian_Tu_Rame
Niveau 5
11 juin 2006 à 20:55:38

c´est sur qu´avec des boloss genre hounterX le cas social ca doit etre cordialement dantesque :(

HounterX
HounterX
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:56:20

Laisse-le dans son tripp, il se croit supérieur, c´est clair que pour faire un topic hors-charte, qu´est-ce qu´il doit être intéressant ^^

Lilian_Tu_Rame
Lilian_Tu_Rame
Niveau 5
11 juin 2006 à 20:56:56

non il n´y a pas énormément de boulets sur FM 2006, juste que ces quelques personnes ont énormément de seconds pseudos, genre arnolife le nazi :(

Lilian_Tu_Rame
Lilian_Tu_Rame
Niveau 5
11 juin 2006 à 20:57:36

"Laisse-le dans son tripp, il se croit supérieur,"

chaud, c´est l´hopital qui se fout de la charité là :-(

HounterX
HounterX
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:58:29

"lilian_tu_rame bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 20:55:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est sur qu´avec des boloss genre hounterX le cas social ca doit etre cordialement dantesque :("

:d) Commence à traîner un peu sur le forum et demande qui ej suis, tu en sauras plus sur moi :-)))

Et s´il te plaît, la prochaine fois que tu veuilles te croire supérieur, prends le soin de pas faire de fautes d´orthographe, s´il te plaît .

HounterX
HounterX
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:00:03

"lilian_tu_rame bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 20:57:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Laisse-le dans son tripp, il se croit supérieur,"

chaud, c´est l´hopital qui se fout de la charité là :-("

:d) On se serait connus dans d´autres circonstances que sur un topic innutile et hors-charte j´aurais pu être sympathique, mais ce n´est pas le cas, dommmage .

Lilian_Tu_Rame
Lilian_Tu_Rame
Niveau 5
11 juin 2006 à 21:00:25

ah ok, ca sert a rien d´écrire parfaitement non plus boloss, tant que ca reste compréhensible et que c´est pas en sms :( enfin bon c´est typiquement l´argument des faibles ca :-(

sinon arrête un peu de te croire supérieur, t´es rien du tout mon gars, viens sur FM 2006 te faire clasher par toute l´arène qu´on se marre :(

La vidéo du moment