CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone : retour sur scène pour le TGS?

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:32:21

Bon,information à prendre avec pas mal de recul,mais il se trouve que le lead tester de Guerrilla,le gars dont j´ai déjà parlé dans ce topic,a dit que l´on devra être patients pour pouvoir découvrir de nouvelles infos,images et vidéos sur le jeu...cependant,il parle d´un "prochainement"...Méfiance,car impossible de déterminer si l´on en saura plus avant le début de l´année 2007.
Quant à l´absence de l´opus Ps3 à l´e3 2006,Guerrilla continue de défendre le fait qu´ils ne dévoileront le jeu que lorsqu´ils seront satisfaits et prêts,et qu´il aurait été prematuré de dévoiler le jeu si tôt,alors qu´il sortira probablement fin 2007 ; c´est donc l´opus Psp qui a été mis en avant durant cet e3.Un propos qui se défend,surtout que,en effet,il aurait été un peu précoce de dévoiler une présentation in-game du jeu alors que son développement est loin d´être achevé.on peut donc être certain que le titre fera sa grande apparition à l´e3 2007 et sortira sans nul doute,fin 2007,directement en concurrence avec un certain Halo 3...

Wait and see.
Je vous tiendrais au courant de la moindre évolution,info ou rumeur,bye :-)))

Ulyaoth
Ulyaoth
Niveau 8
10 juin 2006 à 18:45:05

...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:47:53

?

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:48:35

!

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:53:17

bon nombre de jeux etant loin d´etre terminé ont eu droit a leur présentation a l´E3...

il suffisait simplement de nous faire une demo temps reel de leur moteur 3D comme kojima l´avait fait au TGS ou comme bungie l´a fait a cet E3. c´est pas comme si sony n´en avait pas besoin de ce jeu au salon. moi je dis qu´ils peinent a atteindre un niveau satisfaisant apres la video de l´année derniere :-d

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:59:06

"moi je dis qu´ils peinent a atteindre un niveau satisfaisant apres la video de l´année derniere"

bah en si peu de temps aussi...Je préfère qu´ils continuent de travailler à fond sur le jeu pour en dévoiler une démo l´e3 prochain et qu´ils soient satisfaits de leur avancement,...

Halo 3 par exemple,prévu pour fin 2007 n´a eu droit qu´à un court trailer.Pas de séquence purement in-game,malgré le fait que ce trailer ait été réalisé à partir du moteur du jeu.Bref,des présentations in-game auraient été prématurées pour un jeu qui ne sort que fin 2007.La plupart des jeux présentés à l´e3 sortent en fin d´année ou début 2007.GTA IV n´a fait en aucun cas l´objet d´une démonstration,ou ne serait ce qu´un trailer...Le propos de Guerrilla se tient,surtout que,Killzone Ps3 aurait probablement fait de l´ombre à l´opus Psp qui s´annonce d´ailleurs très réussi.

Bref,wait and see...qui sait,peut être aurons nous droit à quelques infos et images d´ici la fin de l´année,prions.

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:05:19

mais on ne demandait pas specialement de l´in game sais tu... juste une petite présentation aurait suffit.

killzone2 etait LE jeu de sony lors de l´e3 2005, ca ne se fait pas de le faire disparaitre l´année suivante (surtout quand sony en avait bien besoin...). un trailer comme halo3 aurait suffit, ils doivent quand meme avoir reussi a faire un moteur 3D chez guerilla, c´est pas des genies mais c´pas des manches non plus, alors juste nous présenter leur moteur ainsi qu´une partie de l´histoire, c´etait la seule bonne chose a faire. la on traduit juste par un "on est désolé mais on a du mal a faire qqch de convaincant apres ce que sony a montré l´an passé".

tu sors l´exemple de GTA4, mais justement, au contraire de killzone, GTA4 n´a pas encore été présenté. killzone a été présenté et + d´un an apres on a toujours aucune nouvelle du jeu.

et lol pour l´ombre que ca ferait a l´opus PSP... je ne vois vraiment pas en quoi un jeu ps3 peut faire de l´ombre a un jeu PSP la. d´ailleurs en quoi il y a de l´ombre a faire? tout le monde a l´air de s´en battre royalement de killzone PSP.^^

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:14:30

"tout le monde a l´air de s´en battre royalement de killzone PSP.^^"

Pas les journalistes,ni la plupart des possesseurs Psp ^^,surtout quand tu lis les boards sur Ign,Gamespot et 1-up.Il est considéré comme l´un des meilleurs jeux portables présentés lors de cet e3,et à juste titre.

Je suis d´accord sur le fait que Sony aurait du autoriser Guerrilla à communiquer de nouvelles infos sur le jeu...mais bon,malheureusement,il en a été différemment.
J´ai trouvé un post assez intéressant du développeur de Guerrilla :
"There is a lot at stake here and we’ll give out information when we are good and ready.We have to be certain about things before we release information because we don’t want to lie to anyone in the end."

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:18:37

on en parle tellement peu de ce killzone PSP que l´excuse du "killzone ps3 allait lui faire de l´ombre" me parait totalement ridicule en fait...

genre kojima ne va pas présenter son MGS4 pcq il pourrait faire de l´ombre a l´opus PSP :rire:

c´est pas de la communication sur le jeu que je veux, c´est voir l´avancement du jeu, meme si c´est du leger. une demo de leur moteur 3D c´est pas trop demander pour un jeu qui a tant été mit en avant l´année précédente.

leur "on attend d´etre completement satisfait" n´est juste qu´un "on est pas encore au point par rapport a l´ancienne video" un peu + rassurant pour les fans.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:22:28

Oui,mais de toute façon,il précise bien que Guerrilla ne dévoilera son jeu que lorsqu´ils seront satisfaits du résultat obtenu,donc,je pense que l´on doit prendre notre mal en patience et attendre...J´espère pour ma part des informations sur le jeu,et images,voire vidéo,pour la rentrée en Septembre....pourquoi pas lors du TGS ? On verra bien.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:22:25

Pistolero22 Posté le 09 juin 2006 à 18:35:38

"désolé si j´assume ma préférence pour Nintendo"

Alors pourquoi tiens-tu rigueur à ceux qui assument d´autres préférences ?

Non, je ne lui tiens pas rigueur...

il refuse d´admettre qu´il est pro SOny... nuance...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:23:35

Dans mon univers, attendre comme le messie la suite d´un FPS pourrave sous pretexte qu´il est développé par un studio de sony

et ne pas attendre des jeux plus prometteurs comme MP3, Gear of war et lost planet, j´appel ça être pro SOny

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:24:06

Il attend ce qu´il veut, on est bien d´accord ?

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:30:20

sans doute...

mais qu´il assume un peu le fait d´être pro S...

j´ai recapitulé les raisons plus haut...

même moi qui suis légèrement pro N ( extremiste fanatique selon certains :sarcastic: ), j´attend avec plus d´impatience lost oddyssey que metroid prime 3, dans le style jeu de tir

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:40:22

Bah, lui il est pro-S et il attend plus Killzone 2 que Metroid Prime 3, donc pas de problème.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:45:21

T´as rien compris au débat, PS3mania...

retourne te coucher... :hap:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:46:05

Ceci dit, je n´ai rien contre les pro S

et je comprend tout à fait que l´on puisse aimer Ico, ratchet, jak ou encore god of war

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:46:10

C´était une petite touche d´humour :snif:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:47:21

oki, désolé :honte:

omega_rugal
omega_rugal