J´ai pas du tout envie de jouer à Gears of War par contre j´ai envie de laisser une chance à Guerilla.
Ce mec a le droit de rêver à un bon jeu, ce mec a le droit d´attendre plus de Killzone que de Metroid Prime 3 (deux jeux incomparables hein).
Enfin bref, j´vais pas te répondre après ça, j´ai pas envie que tu réussis à ce que ce topic devienne un p´tit combat... Je te dirai juste que quand tu ne trouves à répondre à quelqu´un juste "t´es un pro-S", tu passes plus pour un abruti qu´autre chose.
ratchet est un copain...
je l´apprécie... il a quand m^^eme une préférence affichée pour les consoles sony...
dans ce cas, je suis pas pro N, j´ai juste une légère préférence pour les consoles tendo
( d´ailleurs, je suis plus rétrogamer qu´autre chose en ce moment: je ne joue qu´en émulation depuis 2 mois)
j´adore les mecs qui se plaigne qu´on leur sorte des arguments contre sony sur le forum "guerre des consoles !! !!!"
si vous souhaitez etre tranquille pour ADULER un jeu magnifique comme killzone 2005
allé sur le forum PS3 ... en attendant killzone 2006 pour voir si sony nous aurai menti !
Omega => Tu émules quelle console et quels jeux ?
T´aurais pas des roms 64 à m´envoyer ?^ ^
"RATCHETBLASTER Posté le 09 juin 2006 à 04:07:27
Argh,après de longues heures de recherches intenses sur internet j´ai réussi à retrouver la trace d´un des développeurs de Guerilla,qui a son propre topic sur le site officiel américain de Sony.Ainsi,on apprend par ce cher développeur que l´équipe de Guerilla s´est considérablement agrandie depuis le premier volet et avoisinne aujourd´hui les 70 personnes,aussi,chose intéressante,la partie IA s´est elle aussi considérablement agrandie.Bien sûr aucune news n´a pu être dévoilé,cependant on apprend que le online est cette fois-ci considéré avec beaucoup plus d´attention que pour le premier opus,dont le développement de la partie online avait apparemment débutée tardivement.C´est tout ce que j´ai pu retirer d´intéressant de ce "board"...le topic en question est toujours actif et le fait de savoir un des développeurs de Guerilla en communication permanente sur le forum du site officiel playstation a de quoi rassurer un peu sur l´avancement des choses.Il devrait normalement y avoir de nouvelles informations,images et vidéos présentées durant la fin de cette année...
Aussi,le développeur en question a répondu à une question souvent posée : pourquoi pas de Killzone Ps3 à cet e3 ? ...et bien tout simplement parce que l´équipe,bien que constituée en deux parties (l´une travaillant sur Psp,l´autre sur Ps3),a tout simplement voulu offrir à Killzone : Liberation une place importante ; il précise aussi que l´équipe Ps3 travaille dur et continue de le faire.
Voili,voilou,dès que j´ai de nouvelles informations de ce genre,je "uperais" ce topic.
"
Un conseil n´attend pas trop ce jeu car tu risques d´aller de désillusions en désillusions
Et l´excuse de mettre en avant que c´était pas pour faire de l´ombre à killzone psp ne tient pas. En vérité ils n´ont pas montré killzone 2 à l´e3 car ils n´avaient à montrer à part répasser en boucle la vidéo mystificatrice de l´e3 2005
attendre qque chose de killzone?
quand on a vue le 1...
certe, il était bien les 10 première minutes...mais après...jamais vue une progression aussi linéaire, peu d´arme et les seules qu´il y avait c´était des lance bombes & co, un live à chie*(et je mesure mes mots) ou tu te faisait explosé tous les 20 secondes sans meme savoir d´ou ça venait, et bugé à mort par dessus tout...c´est simple, à part les graphismes, y a rien à retenir de ce jeux...alors effacer tout ça à coup de belle cinématiques pré-calculée...ça passe pas(en tout cas pas chez moi...)
CachaIo Posté le 09 juin 2006 à 12:34:52
Omega => Tu émules quelle console et quels jeux ?
T´aurais pas des roms 64 à m´envoyer ?^ ^
J´ai 60 rom 64 sur mon PC portable...
malheuresement, je suis sur le fixe... avec surtout des roms megadrive et Neo Geo...et qques supernes
http://www.francemu.com/roms/n64/index.html
![]()
l´emulation c´est po bien ![]()
Et t´as msn sur l´portable ?!
Parce que moi j´ai qu´une petite trentaine de roms et j´en trouve plus des intéressantes.
Si tu en as et si tu possèdes msn, tu pourrais me rentrer dans ta liste s´il te plait. Ca serait sympatoche ^^
pourpseudo@hotmail.fr
http://www.dreamzone.powa.fr/index1.php
![]()
Je les ai déjà quasiment toutes les roms du site...
Z´en veux d´autreeesss ( L´homme, être rationnel et fini ^^)
j´ai une question: une fois un rom téléchargé, qu´est ce qui faut faire?? je suis une clète en informatique....
---omega_rugal :
"T´inkiete pas Tu es définitivement classé pro S pour moi, depuis l´E3,
lorsque je t´ai demandé si sony pompait la manette Tendo, tu les soutiendrai encore... et tu m´avais dit que non...
puis passe la conférence sony: dévoilement du plagiat honteux...
et que tu me les défends comme quoi c´est pas la même technologie.
Assume un peu ta préférence pour sony non de dieu"
Seulement le fait est que il ne s´agit plus de plagiat...la technologie de la Ds3 a été conçue par Sony et lui est propriétaire,et s´avère qui plus est être différente de celle utilisée par la Wii bien que la gyroscopie existe depuis belles lurettes sur certains Pda par exemple.Désolé mais si j´ai commencé à les défendre c´est parce que toi aussi tu en tenais une belle couche...en te lisant on aurait cru à une affaire internationale à scandale,une véritable affaire d´état,...excuse moi mais trop c´est trop,et je suis sûr que tu te dis la même chose envers moi,mais bon que veux tu,je déclare toujours ne pas être pro,ni anti,ces termes m´insupportent et concernent les gens sans aucune répartie,et désolé,je pense en avoir encore assez pour reconnaître les qualités des deux concurrents de Sony.
"et désolé, ton dernier post, c´est du pro S dernier degré ( croire au potentiel de Killzone 2 déjà , tu es bien le seul ici)"
Crois moi,je suis loin d´être le seul,et c´est de mon droit de croire en une équipe prometteuse telle que Guerrilla,seulement,les pro et anti de ton genre ne savent pas excuser le passé et condamnent hâtivement le futur sans aucune prise de recul.
"et que d´autres, plus impatients de jouer à un Killzone 2 dont on ne sait rien, qu à metroid prime 3 ( série que a fait ses preuves) ou gears of wars, se refusent d´être assimilés pro S"
On connaît déjà certains détails interéssants sur le jeu,et j´ai hâte d´en savoir plus.Selon toi,on n´est pas plus en mesure d´être impatient de jouer à un jeu encore assez inconnu qu´à un jeu ayant "déjà fait ses preuves" ? Ce que je sais c´est que j´aime Metroid Prime,et j´aime Killzone,je ne porte pas de jugement de valeur sur ces deux titres mais il n´empêche que étant donné que j´achèterais la Ps3 essentiellement pour ses jeux,je suis plus en mesure d´attendre avec impatience le dernier projet de Guerrilla,voilà tout.En tout cas,espèrons que les deux licences corrigent leurs erreures du passé en ce qui concerne le mode multijoueur...Quant à GoW je t´ai déjà expliqué que j´aimais moyennement l´ambiance que dégage le titre bien que je lui reconnaisse de très grandes qualités,je n´ai jamais renié ce jeu.
"ratchet est un copain...
je l´apprécie... il a quand m^^eme une préférence affichée pour les consoles sony..."
Oui,pour mes goûts vidéoludiques,donc,les jeux.Tu ne peux même pas t´imaginer à quel point le fait que la Team Ico soit en train de développer un jeu Ps3 m´excite...Essaye au moins de comprendre le pourquoi de ce sujet,oui,pour l´instant il se trouve que je préfère acheter des consoles Sony parce que les jeux qui m´intéressent le plus sont sur ces plate-formes,tout comme tes titres favoris sont sur consoles Nintendo.
---Dénios :
"Un conseil n´attend pas trop ce jeu car tu risques d´aller de désillusions en désillusions
Et l´excuse de mettre en avant que c´était pas pour faire de l´ombre à killzone psp ne tient pas. En vérité ils n´ont pas montré killzone 2 à l´e3 car ils n´avaient à montrer à part répasser en boucle la vidéo mystificatrice de l´e3 2005"
Ah tiens donc,et es tu certain de toi pour prétendre approcher au plus près une vérité future? Ce que j´ai constaté avec le premier Killzone c´est que Guerrilla est capable de faire du travail très soigné en ce qui concerne le design,l´atmosphère,l´ambiance,etc,j´ai beaucoup aimé le style de Killzone,un style reconnaissable parmi tant d´autres,un style unique en somme ; il en est de même pour des jeux tels que Halo et Half-life par exemple.Ce que je sais aussi c´est que Guerrilla n´a pas pu concrétiser l´ensemble de ses ambitions faute à un support technique trop faible,et,talentueux qu´ils sont,je pense qu´ils sauront bien exploiter la Ps3.
C´est idiot ce que tu dis,ils auraient pu d´ores et déjà montrer des démos in-game,or ils préfèrent,dixit le développeur,ne dévoiler le jeu que lorsqu´ils seront satisfaits du résultat.Apparemment le développement du jeu a commencé il y a pas mal de temps et la phase de pré-production notamment aurait débuté dès la fin du développement de Killzone premier du nom.
Bizarremment,personne n´en parle,mais,comment expliquer alors que Killzone : Liberation s´annonce d´ores et déjà comme un excellent jeu Psp,réussissant le pari d´allier réalisation technique de tout premier ordre à un bon gameplay (qui plus est,formidablement bien géré pour un titre réalisé en 3d isométrique) ? Vous vouliez une preuve du talent de Guerrilla ? et bien en voici une nouvelle.Le talent de ce studio est effervescent et grandit avec l´âge,c´est pourquoi je ne peux qu´être plus que curieux de découvrir l´opus Ps3.
---PiotrIvanovitch : merci d´avoir su apporter un peu de répartie ![]()
RATCHETBLASTER a raison.
moi j´encourage les studios comme guerrilla à faire de bons jeux.
c vraiment dommage que certains déscendent les nouveaux studios comme ça. ils ne comprenent pas que si ils veulent des bons jeux il faut les encourager au lieu de cracher dessus gratuitement (la méchanceté gratuite parcoure ce forum de long en large)
vu la difficulté pour les nouveaux studios de se faire une place parmis les grands, vous tuez l´essence meme de la créativité en crachant sur eux. je ne souhaite qu´une chose, que ce killzone soit bon, car ce sont les joueurs qui en profiteront, et n´est ce pas la l´essentiel ?
Bien sûr que c´est l´essentiel ![]()
"désolé si j´assume ma préférence pour Nintendo"
Alors pourquoi tiens-tu rigueur à ceux qui assument d´autres préférences ?
pcq préferer nintendo c´est faire preuve de bon gout... alors que préferer sony, c´est soutenir mensonges, plagiat and co... tu comprends?
![]()
Ouais... ![]()