"Moi j´en suis au point de pensé que killzone 2 n´est pas encore en développement ou va etre prochainement annulé."
No comment ! Le jeu est en préparation dans les locaux du développeur...
bof les fps, c bien qu´il y en ai qque uns sur console mais c pas un genre que j´apprécie particulièrement
Certe,cependant je pense que Guerilla avait déjà entamé les phases de pré-production depuis la fin du développement de l´opus Ps2.
"Moi j´en suis au point de pensé que killzone 2 n´est pas encore en développement ou va etre
prochainement annulé"
Là par contre,tu rêve lol ^^.Déjà,il ne risque pas d´être annulé étant donné que Guerilla a été racheté par Sony et devrait bénéficier du financement nécessaire pour le jeu.Le développement a déjà commencé,c´est évident...Guerilla ne se permettrait pas de dire alors qu´ils étaient,fin 2005,en train de travailler sur une démo tournant à 30 fps/sec avec les kits de développement alpha.
Pistolero : oui,j´ai tendance à penser comme toi aussi,mais,Guerilla avait pourtant annoncé que des infos et nouvelles images seraient dévoilés courant 2006...Enfin bon,on verra bien.
"Pistolero22 Posté le 08 juin 2006 à 19:15:09
"Moi j´en suis au point de pensé que killzone 2 n´est pas encore en développement ou va etre prochainement annulé."
No comment ! Le jeu est en préparation dans les locaux du développeur...
"
C quand meme bizarre ce silence radio depuis la cinématique qui avait blufflé tout le monde. Cela prouve uen chose que sony et guerilla n´ont rien de conret pour prouver la réalité de cette cinématique
"C quand meme bizarre ce silence radio depuis la cinématique qui avait blufflé tout le monde. Cela prouve uen chose que sony et guerilla n´ont rien de conret pour prouver la réalité de cette cinématique"
Que ce silence porte à suspicion,on est d´accord,cependant,Guerilla doit probablement avoir préferé continuer le développement et être en mesure de présenter du concret aboutit fin 2006.L´argument Killzone pourrait être un facteur majeur pour le marketing de lancement de la Ps3 pour Sony,surtout si les démonstrations in-game impressionnent.Mais là encore : wait and see.
pour moi c pas un argument, a part ff13, dmc4 et mgs4 je vois rien d´autre pour l´instant
Tu pourra te faire une idée encore plus précise quand le jeu sera dévoilé je pense.
Bon,je sens que ca va être long,très long ces quatres mois à attendre jusqu´au TGS,qui débute le 22 Septembre d´ailleurs.
![]()
je suis peut-etre un fou....mais moi j´ai prefere KZ1 à Halo2.....
j´trouve que ds killzone il y a une vraie ambiance....
Halo2 m´a beaucoup decu..d´ailleurs je comprends pas que certaines personnes le preferent à HL2.....
enfin,je l´attends ce killzone2, etant donné que j´ai apprécié le 1....mais il ne sera pas aussi bien qu´annoncé, ca c´est sur !
"Halo2 m´a beaucoup decu..d´ailleurs je comprends pas que certaines personnes le preferent à HL2....."
Tout comme toi j´ai été déçu,mais bon,ca reste malgré tout un bon jeu.HL2 lui est supérieur selon moi,et sur tous les plans,excepté en online celà va de soi ^^.
"enfin,je l´attends ce killzone2, etant donné que j´ai apprécié le 1....mais il ne sera pas aussi bien qu´annoncé, ca c´est sur !"
Hop hop hop,on verra bien ^^.Mais après tout,lol,tu as raison de partir avec cette mentalité là,tu pourra être d´autant plus surpris à l´arrivée.
"RATCHETBLASTER Posté le 08 juin 2006 à 19:10:56
Ok,j´ai bien cerné ton point de vue trash t´inquiète lol
"Pourquoi" ? parce que moi aussi,j´ai des raisons d´y croire en la qualité de ce futur Killzone,peut être suis je en train de me faire des illusions...mais bon,peu importe,on verra bien de quoi il en retourne de toute cette affaire Killzone.Wait and see.
>>> Je résume ratchet blaster
_il croit que killzone 2 sera de qualité
_que lair sera une tuerie
_ il est sur que resistance sera mieux que gear of war
_le hardware évolutif de la PS3 est bon pour les joueurs...
à part ça, toujours pas pro S ![]()
Omega,à quand un post doté d´un minimum d´interêt sur mes topics?
Tu me résume ? essaye au moins alors de bien le faire et de ne pas dire ce que je n´ai jamais dit...
il croit que killzone 2 sera de qualité : en effet,et c´est tout mon droit.
que lair sera une tuerie : j´attend ce jeu avec impatience,et étant fan des dragons je compte sur Factor 5 pour développer un jeu de qualité.
on en connaît encore trop peu sur Resistance pour déterminer lequel des deux s´avèrera le plus marquant ; de plus,je n´ai jamais dit que l´un serait meilleur que l´autre,j´ai juste affirmé mes goûts et avouer que je préfèrais l´ambiance de ce titre à celle de GoW.Sinon,selon toi il est impossible pour Insomniac de réaliser un jeu aussi bien voire plus complet que GoW ? Pour l´instant ce que je vois c´est que Resistance,en plus d´être doté d´un design uchronique réussi,comportera des armes géniales (Insomniac touch oblige),un mode solo scénarisé prenant,un mode coopératif 2 joueurs en écran splitté,un mode offline 4 joueurs en écran splitté,et un mode online en 32 joueurs,le tout accompagné de modes de jeux parfois inédits,et dans l´ensemble nombreux et variés.De plus,le jeu devrait tirer profit des capacités gyroscopiques du capteur.Et oui,je fais confiance à Insomniac Games...
le hardware évolutif de la PS3 est bon pour les joueurs... : si tu avais suivi de près mes réactions autour de ce sujet tu te serais rendu compte que j´ai rapidement changé d´opinion après avoir réflechi une seconde fois sur les conséquences d´un tel projet.Le hardware évolutif reste d´ailleurs assez limité : disques durs plus grands,graveur blu-ray,etc.Bref,pas de quoi crier au scandale comme savent si bien le faire les anti-S,qui de plus,ont le don de mal interpréter certains propos.
Et non,toujours pas pro S mon pauvre,que veux tu...
Peut être un jour y arrivera tu en soignant ton argumentation et en proposant des affirmations fondées ![]()
Argh,après de longues heures de recherches intenses sur internet j´ai réussi à retrouver la trace d´un des développeurs de Guerilla,qui a son propre topic sur le site officiel américain de Sony.Ainsi,on apprend par ce cher développeur que l´équipe de Guerilla s´est considérablement agrandie depuis le premier volet et avoisinne aujourd´hui les 70 personnes,aussi,chose intéressante,la partie IA s´est elle aussi considérablement agrandie.Bien sûr aucune news n´a pu être dévoilé,cependant on apprend que le online est cette fois-ci considéré avec beaucoup plus d´attention que pour le premier opus,dont le développement de la partie online avait apparemment débutée tardivement.C´est tout ce que j´ai pu retirer d´intéressant de ce "board"...le topic en question est toujours actif et le fait de savoir un des développeurs de Guerilla en communication permanente sur le forum du site officiel playstation a de quoi rassurer un peu sur l´avancement des choses.Il devrait normalement y avoir de nouvelles informations,images et vidéos présentées durant la fin de cette année...
Aussi,le développeur en question a répondu à une question souvent posée : pourquoi pas de Killzone Ps3 à cet e3 ? ...et bien tout simplement parce que l´équipe,bien que constituée en deux parties (l´une travaillant sur Psp,l´autre sur Ps3),a tout simplement voulu offrir à Killzone : Liberation une place importante ; il précise aussi que l´équipe Ps3 travaille dur et continue de le faire.
Voili,voilou,dès que j´ai de nouvelles informations de ce genre,je "uperais" ce topic.
![]()
T´inkiete pas
Tu es définitivement classé pro S pour moi, depuis l´E3,
lorsque je t´ai demandé si sony pompait la manette Tendo, tu les soutiendrai encore... et tu m´avais dit que non...
puis passe la conférence sony: dévoilement du plagiat honteux...
et que tu me les défends comme quoi c´est pas la même technologie.
Assume un peu ta préférence pour sony non de dieu
et désolé, ton dernier post, c´est du pro S dernier degré ( croire au potentiel de Killzone 2 déjà
, tu es bien le seul ici)
... Killzone 2005 ![]()
... killzone 2006 ![]()
"T´inkiete pas
Tu es définitivement classé pro S pour moi, depuis l´E3, "
T´as de la chance que je ne classe pas le sgens depuis que j´ai vu les ravages du nazisme... ![]()
désolé si j´assume ma préférence pour Nintendo,
et que d´autres, plus impatients de jouer à un Killzone 2 dont on ne sait rien, qu à metroid prime 3 ( série que a fait ses preuves) ou gears of wars, se refusent d´être assimilés pro S
ça devient hallucinant quand meme sur ce forum.
voila que ça devient une insulte d´acheter du sony, ou de vouloir acheter la ps3.
quelle intolérance ! pourquoi dès que quelqu´un vient parler d´un jeu sur ps3 tout gentiment et apporter des infos, vous lui tomber dessus comme une bande de néo nazis et pourrissez son topic ??
si vous n´aimez pas sony, restez sur vos topic box ou wii et arretez de faire chier tout le monde !!
c koi cette mentalité de vouloir imposer SA console et SON égo en venant pourrir constamment le forum?