CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone : retour sur scène pour le TGS?

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:29:27

Trash:

Dans Pikmin...une barrière de 10 cm,c´est déja énorme... :o))

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:30:52

pour lenul aussi, 10 cm c´est deja enorme :o))

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:31:29

Oula :hum: J´arrive sur ce topic, et qu´est ce que je peut lire comme âneries. Qu´on me fasse pas dire ce que j´ai pas dit.

j´ai jamais dit que Halo avait une visée automatique, mais une aide à la visée qui se déclenche automatiquement :honte:

C´est ce qui fait que quand le pointeur est proche d´un ennemi, cette aide corrige pour centrer le viseur.
Car afin d´avoir un tir assez précis avec les joysticks, ça prendrait du temps qui est très précieux dans les FPS, même en faible quantité.

Par contre, je confirme : metroid Prime 3 est plus beau que Perfect Dark Zero (normal, un an d´écart)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
08 juin 2006 à 18:34:02

Eurf, critiquez pas Guerrilla, j´sens vraiment le futur Hit venir avec K2. J´imagine pas le desarroi de certains fanatique Sony si le jeux est loupé. :doute:

Piotr a raison, dans Pikmin, 10CM c´est énorme. C´est comme si on avait une barriere d´1m70.

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:35:38

Trash:

Ceci ne nous regarde pas... :o))
Je ne passerait pas vers le coté obscur de la trash-info( :o)) )

10 cm...le pauvre... :-p

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
08 juin 2006 à 18:35:51

-trash- Posté le 08 juin 2006 à 18:30:52

pour lenul aussi, 10 cm c´est deja enorme

:d) :hum: C´est d´un bas niveau. Sale troll. :(

Puis non, j´trouve qu´avoir un diamètre de 10cm, c´est pas si petit. :-p :o)) C´est bien du diamètre que tu parlais? :hap:

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:37:10

"Piotr a raison"

Britney a raison... :-((

Britney Power yeah! :-p

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:37:41

10cm de diametre, 10 cm de longueur, bah ca doit etre joli... vu du dessus ca ressemble a un cube?^^

denios
denios
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:37:59

"Par contre, je confirme : metroid Prime 3 est plus beau que Perfect Dark Zero (normal, un an d´écart)"

Compare pas deux jeux de générations différentes :ok:

PDZ est une sorte de remake de perfect dark 64 avec un on-line.

Elfus
Elfus
Niveau 8
08 juin 2006 à 18:38:46

:rire:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:39:31

"ah bon, regarde god of war... + beau, et sans les ENORME problemes de frame rete de killzone. pourquoi? pcq l´equipe est talentueuse et a su juger a sa juste valeur la puissance de la console."

Killzone a des problèmes de frame-rate c´est évident,mais sincèrement ca ne m´a vraiment pas gâché l´expérience de jeu qu´il propose.Le jeu est superbe tant au niveau des décors qu´au niveau des armes et des personnages,tous remarquablement bien modélisés pour de la "simple" Ps2.Enfin bon,après,faire la comparaison avec GoW est assez complexe,je ne peux pas vraiment juger de celà...Bref,je me tairais ^^.

"en meme temps l´ambiance jungle et l´ambiance montagne enneigée est juste ultra mal rendue, repetitive a mort,... autant en ville ca poutre, autant quand t´en sors c´est fini l´histoire intense de la guerre..."

Certe,le level-design est assez inégal mais il n´empêche que dans l´ensemble,le jeu propose un design uchronique vraiment bien rendu et très travaillé,les armes sont excellentes,les décors et personnages font preuve d´une cohérence esthétique du début à la fin.Je pense qu´on ne sera jamais d´accord sur ce point là lol ^^.

"t´as raison, c´est au final qu´un jeu raté... en tout cas jamais je ne parlerais de bon jeu ni de jeu honnete pour un jeu aussi limité, aussi lineaire, aussi mal equilibré sur le gameplay et possedant une realisation technique aussi catastrophique. je ne parlerais meme pas de l´IA de poule a laquelle on a affaire^^"

Vraiment pas de ton avis...à mes yeux ce n´est vraiment pas ce que je peux appeler un jeu raté.Linéaire,mal équilibré sur le gameplay? certe,mais de là à parler d´une réalisation technique catastrophique...je te trouve un peu sévère,le jeu souffre de défauts techniques je ne le nie pas,cependant il conserve un très bon niveau graphique tout au long du jeu (surtout en milieu urbain,oui je sais,c´est le début du jeu lol..),mais franchement,il y a pire.Et puis,comme je le disais précédemment,celà,pour ma part,ne gâche en rien l´expérience de jeu.

"attends t´as vu le trailer? t´as vu ce que ca presentait comme jeu? en gros un truc immersif mais lineaire. mnt ils peuvent faire tout l´inverse et proposer qqch de + ouvert et de + libre tout en gardant un jeu nerveux et explosif, mais ca ne ressemblera quand meme pas du tout a ce qui nous a été montré."

Là encore désolé mais je ne préfère ne pas me prononcer ou avancer quoique ce soit.

-niveau technique: ils se sont planté

Je ne suis pas d´accord,le jeu est loin d´être parfait sur ce plan là mais reste de bonne facture.

-niveau IA: ils se sont planté

Oui,je ne vais pas dire le contraire lol,même si j´ai vu pire.

-niveau gameplay: ils se sont loupé

Oui et non...mais il est indéniable que pour un jeu du genre,il manque de profondeur.

-niveau scenar: ils se sont loupé (dans le sens ou tu passe d´une premiere moitié passionante a une deuxieme tout juste ennuyeuse au possible)

Oui,je suis d´accord que la deuxième partie est moins convaincante,mais bon franchement dans l´ensemble ca tient la route.

-niveau level design: ils se sont a moité loupé

Mouais,pour moi ce jeu reste une réussite sur ce plan là,après,la question est aussi subjective d´un certain côté.

-niveau multi: ils se sont aussi loupé...

Pas tellement...là encore je te dirai que j´ai vu pire.Mais bon,il est sûr que Killzone ne fait pas le poids par rapport à un Halo en multijoueur.

"ya quand meme + de chance que killzone2 soit encore un ratage plutot qu´une bombe ultime."

Pourquoi donc?..franchement,comme le précise Lenuldepik à ce titre,on peut faire à Guerilla pour retenir les erreures commises dans leurs précédents jeux.Ce qu´il faut prendre en compte aussi,et qui n´est pas négligeable,c´est que l´équipe bosse maintenant sur une plate-forme bien plus puissante que la Ps2 et qu´ils auront justement de quoi exprimer toutes leurs ambitions,c´est ce que je leur souhaite.

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:39:48

"vu du dessus ca ressemble a un cube?^^"

:rire: :rire: :rire:

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:48:11

"Killzone a des problèmes de frame-rate c´est évident,mais sincèrement ca ne m´a vraiment pas gâché l´expérience de jeu qu´il propose"

j´ai jamais vu un frame rate aussi minable mais bon...

"il conserve un très bon niveau graphique"

dans la technique ya pas que les graphs... l´animation joue bcp. alors quelques problemes de frame rate ne me posent aucun probleme et d´hab je ne suis pas trop exigeant la dessus. mais dans killzone c´est carrement abusé. sans compter qu´on nous promettait du 60fps stable... resultat on passe par moment a 15fps maximum.

"Pourquoi donc?..franchement,comme le précise Lenuldepik à ce titre,on peut faire à Guerilla pour retenir les erreures commises dans leurs précédents jeux."

attend je te l´ai deja dit mais je ne juge que sur du conret... pour le moment guerilla c´est quoi? c´est 2 fps ratés. alors forcement a l´annonce de leur 3e fps, j´emets + de doute que d´enthousiasme, c´est de la pure logique. apres bien sur qu´ils peuvent rectifier leurs erreurs, ils peuvent aussi les refaire, en faire d´autres,... c´est du nawak de sortir ca. on peut aussi se dire que kojima peut foirer son MGS4 et que davilex va rectifier tous les defauts de leur jeux dans le prochain.

".Ce qu´il faut prendre en compte aussi,et qui n´est pas négligeable,c´est que l´équipe bosse maintenant sur une plate-forme bien plus puissante que la Ps2"

mais ca, ca n´a absolument rien a voir. la puissance n´est qu´une base pour faire le jeu, ensuite tu l´adapte. la ps3 est certe + puissante, c´est pas pour ca qu´a partir de mnt tous les jeux seront fluides et impressionants. guerilla va forcement vouloir aller + loin grace a cette puissance et rien ne dit qu´ils ne vont pas encore une fois se planter en en faisant trop pour la console ou tout simplement en foirant legerement leur moteur.

la ps2 etait deja capable de retranscrire l´ambiance de killzone tu sais... il existe des jeux bien + beaux que celui la et qui possedent un frame rate bien + abouti.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:54:24

"mais ca, ca n´a absolument rien a voir. la puissance n´est qu´une base pour faire le jeu, ensuite tu l´adapte. la ps3 est certe + puissante, c´est pas pour ca qu´a partir de mnt tous les jeux seront fluides et impressionants. guerilla va forcement vouloir aller + loin grace a cette puissance et rien ne dit qu´ils ne vont pas encore une fois se planter en en faisant trop pour la console ou tout simplement en foirant legerement leur moteur."

Le fait est et reste que Guerilla a affiché beaucoup d´ambitions pour l´opus Ps2 et résultat : ils n´ont pas pu les concrétisés,et je pense sincèrement qu´ils en seront capables avec la Ps3.

"la ps2 etait deja capable de retranscrire l´ambiance de killzone tu sais... il existe des jeux bien + beaux que celui la et qui possedent un frame rate bien + abouti."

Certe,mais justement,en considèrant ce fait je pense que l´on peut se montrer confiants pour le prochain épisode du fait que Guerilla aura retenu de ses erreures et saura exploiter la Ps3 à juste mesure,du moins,je l´espère.

Je ne peux pas m´empêcher d´être confiant et enthousiaste pour le futur Killzone...c´est comme ca,que veux tu.

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:58:12

ca ne me pose aucun probleme que tu sois confiant tu sais... je me demande juste "pourquoi?".

moi je reste sur mes positions: j´attends sans en attendre trop. 2 possibilités:
-c´est comme le premier et je n´eprouve aucune deception
-ils se sont améliorer et c´est une bonne surprise.

mnt c´est sur que si on me demande ce que j´espere reelement, alors la j´espere que le jeu sera reussi car ce genre d´univers me plait, les FPS me plaisent et donc forcement killzone a de bonnes bases pour me plaire. mais j´ai enormement de doutes (totalement justifiés), et c´est comme ca :-d

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:59:20

"MP3 est plus beau que pd0 sur 360 ^^"

Au niveau du design, c´est pas bien dur. :p)

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:10:56

Ok,j´ai bien cerné ton point de vue trash t´inquiète lol :-)))

"Pourquoi" ? parce que moi aussi,j´ai des raisons d´y croire en la qualité de ce futur Killzone,peut être suis je en train de me faire des illusions...mais bon,peu importe,on verra bien de quoi il en retourne de toute cette affaire Killzone.Wait and see.

P.s : qui croit à une démonstration in-game pour le TGS ?

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:11:14

Killzone2 sera dévoilé à l´E3 prochain...en même temps que l´attendu Halo3...

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:12:10

"qui croit à une démonstration in-game pour le TGS ?"

:d) Pas moi...

denios
denios
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:13:44

"RATCHETBLASTER Posté le 08 juin 2006 à 19:10:56

Ok,j´ai bien cerné ton point de vue trash t´inquiète lol

"Pourquoi" ? parce que moi aussi,j´ai des raisons d´y croire en la qualité de ce futur Killzone,peut être suis je en train de me faire des illusions...mais bon,peu importe,on verra bien de quoi il en retourne de toute cette affaire Killzone.Wait and see.

P.s : qui croit à une démonstration in-game pour le TGS ?
"

Moi j´en suis au point de pensé que killzone 2 n´est pas encore en développement ou va etre prochainement annulé. Car cette cinématique elle a été montée de toutes pièces pour l´ocasion. Alors que le jeux n´était qu´a son début dans le développement

La vidéo du moment