CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone : retour sur scène pour le TGS?

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:35:17

zut, j´aimais bien ça... l´écletisme des armes...

SInon, ce PD de zigomar le singe est il encore la britney

>>message subliminal<<<<<<<<<<<<< prend météos sur DS

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:38:11

Il me semble que le singe est encore la...mais j´suis pas sur...

Mais c´est vrai que j´interdit Zigomar en mode multi...mais bon,y´a aussi le bonhomme en pain d´épice qu´est maigre comme un clou... :o))

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:38:23

heu ya du passé dans TS3, enfin pas du tres vieux, ca reste des armes, mais j´ai adoré m´associer avec harry les bons tyaux^^ la classe ces hyppies quand meme^^
il y avait aussi les niveaux durant la premiere guerre mondiale.

puis les passages dans le futurs sont enormes, la guerre contre les machines et les clins d´oeil a terminator m´ont ravi^^

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:39:55

Ce qui est sûr en tout cas, c´est qu´après avoir vu le rendu d´autre jeux, il est difficile d´imaginer que killzone 2 ne puisse pas tenir ses promesses graphiquement.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:40:08

harry les bons tuyaux est dans un niveau sur la prohibition dans time splitters 2...

SInon, j´adore le niveau farwest... la musique est extra

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:41:00

black_soul3 Posté le 08 juin 2006 à 17:39:55

Ce qui est sûr en tout cas, c´est qu´après avoir vu le rendu d´autre jeux, il est difficile d´imaginer que killzone 2 ne puisse pas tenir ses promesses graphiquement.

:lol: :lol: :lol:

il est plutot difficile d´imaginer qu´il puisse tenir ses promesses graphiquement :lol:

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:42:59

Ah le Far West...la première fois j´ai mis un temps fou(4-5 heures au moins... :snif: )pour comprendre comment il fallait faire pour enflammer la poudre du baril(pas de moqueries svp... :-(( )

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:46:20

"il est plutot difficile d´imaginer qu´il puisse tenir ses promesses graphiquement "

C´est une discussion sérieuse ici, les enfants dehors.

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:46:21

ce serait vraiment bon un time splitters next gen bien + ambitieux que les precedent volets... un mode sole bien + grand, + epique qui serait capable de nous faire apsser d´une guerre futuriste contre des ET en clin d´oeil a halo a un combat contre des dino dans la prehistoire en clin d´oil a turok,... bref des trucs un peu + grands que ce qu´on a l´habitude de voir dans la serie. avec cette fois une realisation + lechée face a la concurrence.

tout en gardant tout ce qui a fait le charme de la serie a savoir un multi complet a fond.

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:50:41

Trash:

Bon,bah sors le carnet d´chèque...faut au moins 10-20 millions pour financer la prod d´un jeu comme ça non? :o))

Enfin bon,ils sont dans le giron d´EA...alors faut voir si EA leur donne des moyens financiers et techniques pour s´exprimmer...car franchement,TS3...c´est TS2 remanié vite fait et un peu moins bien fait(a mon gout)

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:52:17

bah la l´equipe a du mettre time splitters entre parentheses pour s´occuper de leur FPS next gen: haze.

faut voir ce que ca donnera mais le style m´a l´air d´etre + ambitieux. mnt faudra voir l´evolution, on en a vu tellement peu...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:09:53

-trash- :
"le talent d´un developpeur doit aussi se juger dans sa capacité a bien exploiter un hardware... et c´est pas encore une chose qu´on maitrise chez guerilla..."

Ils avaient eu du mal avec la Ps2,faute à son manque de puissance,mais je pense qu´avec la Ps3 ils auront tout au contraire possibilité d´exprimer au mieux leur ambition.

"houla non... le debut du jeu est une franche reussite de ce point de vue la... puis guerrilla s´essoufle et nous propose des environnements repetitifs a en mourrir, peu travaillés, bref l´ennui total."

Alors là,pas d´accord,les niveaux sont diversifiés de par leur environnement et proposent chacun une atmosphère différente,pour moi ce jeu reste une réussie complète quant à son design.Après,je respecte ton avis bien sûr :-)))

"c´est possible, mais franchement faut etre sacrément optimiste. pour le moment guerilla c´est quoi? 2 daubes et une video trompeuse... des quiches quoi. mais ils peuvent s´améliorer graces aux moyens financiers de sony qui peuvent leur payé de meilleurs talents."

Killzone est loin d´être une daube franchement.Shellshock nam´67,je ne me prononcerai pas,je ne l´ai pas testé,mais là encore les critiques dans l´ensemble font état d´un jeu moyen,mais pas d´une daube.Une vidéo trompeuse? non mais attend...je suis désolé mais là tu ne peux pas attaquer Guerilla pour celà...pour ma part c´est plutôt à Sony que j´en voudrai pour ne pas avoir été clair sur la véritable nature de la vidéo et laissé les débats s´affoler.

Quant à ton post suivant,je pense qu´il faut savoir prendre du recul par rapport au passé et se dire que une équipe telle que Guerilla est capable de s´améliorer,en considèrant les erreures du passé.Il y a toujours moyen de se corriger,bref,je pense qu´on peut davantage leur faire confiance sur cet opus que sur l´ancien,d´ailleurs là encore,Guerilla n´a jamais promis pour le premier,c´était surtout Sony qui avait fait un boulot marketing foireux ;l e fait que pour cet opus,on sente une équipe plus en confiance quant à la teneur de leur futur jeu me paraît plutôt rassurant et je décide de rester confiant.On verra bien ce que l´avenir nous démontrera...

"en tout cas si le jeu est vraiment "non lineaire", on va clairement s´eloigner de la nervosité du trailer^^"

Ca dépend...franchement il ne vaut mieux pas s´avancer sur ce genre de points là,attendons de voir à quoi ressemblera le jeu dans sa version finale avant de juger.

Bref,pour ma part,j´attend beaucoup de ce Killzone et j´espère ne pas être déçu...Wait and see.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:21:41

Le trailer avait l´air de se dérouler au tout début de la bataille, ce qui veut donc dire que les forces en place sont relativement en ordre et que donc, le soldat de base que l´on est est bien guidé.
Générallement, c´est après que ça se gatte et que l´on se retrouve à 6-7 perdus en plein champ de bataille...

Enfin, j´dis ça mais j´ai jamais fais la guerre de ma vie... :doute:

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:21:55

"Ils avaient eu du mal avec la Ps2,faute à son manque de puissance"

ah bon, regarde god of war... + beau, et sans les ENORME problemes de frame rete de killzone. pourquoi? pcq l´equipe est talentueuse et a su juger a sa juste valeur la puissance de la console.

"les niveaux sont diversifiés de par leur environnement et proposent chacun une atmosphère différente"

en meme temps l´ambiance jungle et l´ambiance montagne enneigée est juste ultra mal rendue, repetitive a mort,... autant en ville ca poutre, autant quand t´en sors c´est fini l´histoire intense de la guerre...

"Killzone est loin d´être une daube franchement."

t´as raison, c´est au final qu´un jeu raté... en tout cas jamais je ne parlerais de bon jeu ni de jeu honnete pour un jeu aussi limité, aussi lineaire, aussi mal equilibré sur le gameplay et possedant une realisation technique aussi catastrophique. je ne parlerais meme pas de l´IA de poule a laquelle on a affaire^^

"Ca dépend...franchement il ne vaut mieux pas s´avancer sur ce genre de points là,attendons de voir à quoi ressemblera le jeu dans sa version finale avant de juger."

attends t´as vu le trailer? t´as vu ce que ca presentait comme jeu? en gros un truc immersif mais lineaire. mnt ils peuvent faire tout l´inverse et proposer qqch de + ouvert et de + libre tout en gardant un jeu nerveux et explosif, mais ca ne ressemblera quand meme pas du tout a ce qui nous a été montré.

"une équipe telle que Guerilla est capable de s´améliorer"

tout le monde est capable de s´améliorer. moi la question que je me pose c´est pourquoi croire en une equipe qui n´a realisé que des travaux ultra baclés? on peut attendre certe, mais pour le moment il n´y a absolument rien qui puisse réveler une once de genie chez guerrilla.
-niveau technique: ils se sont planté
-niveau IA: ils se sont planté
-niveau gameplay: ils se sont loupé
-niveau scenar: ils se sont loupé (dans le sens ou tu passe d´une premiere moitié passionante a une deuxieme tout juste ennuyeuse au possible)
-niveau level design: ils se sont a moité loupé
-niveau multi: ils se sont aussi loupé...

bref pas tres joli le bilan de cette boite. le seul truc c´est que mnt ils appartiennent a sony. on peut eperer des nouveaux recrutements de jeunes talent et des meilleurs budget.
mais serieusement, autant simplement attendre sans s´enflammer, ya quand meme + de chance que killzone2 soit encore un ratage plutot qu´une bombe ultime.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
08 juin 2006 à 18:23:47

J´avais la démo Killzone, j´ai bien aimé quand même. S´tait jolie, jouable, interessant, bien que les ennemis furent débiles.

On peut faire confiance en Guerilla pour apprendre de ses erreurs et eviter les paroles en l´air pour nous pondre un jeu qui ravira les fans et les autres.

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:25:51

Prends garde au gouroux de trash, lenul

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:27:00

J´espère que l´on pourra sauter... :gni:

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:27:43

...et retomber sur ses pattes... :o))

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:27:48

ca voudrait dire qu´on ne sera plus bloqué par une barriere de 10cm de haut, c´est bcp moins fun tout de suite :o))

denios
denios
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:28:41

L´absence de killzone 2 à l´e3 et son silence radio depuis plus d´un an me laisse songeur.

Je pense que soit le jeux sortira dans trèss longtemps ( style 2008-2009) ou sera tout simplement annulé :ok:

Comme j´avais prédit que killzone 1 serait un jeu moyen, je prédis que son sucesseur prendra le meme chemin voir pire.

Mes raisons :

- Guerilla n´est pas un studios a talents ses derniers jeux ( killzone 1, Nam 67 et d´autres jeux annulés.) sont moyens.

- Guerilla et sony aiment bien montrer des cinématiques montés de toutes pièces en image de sysnthese qui n´auront aucuns liens graphiques avec le jeux. ( cf 1 ou 2 photos de nam 67 sur GK + toutes les photos et vidéos de killzone 2)

- Comment guerrilla Aussi a pu faire de si beau graphismes si on admet que c´est du in game en quelques mois ?. Alors que ce studios est réputé moyen meme pour valve cela aurait été mission impossible :)

- La manette ps3 pas adaptée aux fps, un live qui s´annonce moins bien que le live et surtout un jeux qui va bien utilisé le BR cad bourré de cinématiques. ( donc la durée de vie réelle s´annonce faible et le gameplay pauvre et répétitif).

La vidéo du moment