Ouaich, je suis de retour !! !!
J´ai lu un peu vos réactions...bon le coup du "sony a pris le meilleur du gyroscopique" ça je crois que c la pire connerie des commentaires mais c au moins marrant.
La ps3, 360 en mieux ?? ?
Ok, alors en tant ke gamer, je trouve le dashboard de la 360 beaucoup plus jolie et simple que celui de la ps3, qui est le meme que la psp ( vive la nouveauté...)
Je me languis aussi de voir la tronche de ceux qui auront la PS3 quand ils verront en demo dans les magasins le jeu Gear of war...
Xbox live : je vois pas comment on peut faire plus simple...et ne me parlez pas de prix, puisqu´à ce jour je connais pas de service en ligne qui soit de qualité et en + gratuit...
Blue-ray : et après ?? ? la sortie d´un nouveau support ne veut pas dire révolution...la preuve, les ventes d´UMD sont catastrophiques.
Puissance : virtua tennis 3 identiques sur les deux supports...donc puissance supèrieure de la ps3, je crois qu´il faut dire plutot "gros majeur" ( dans le cul )
Manette : quelle joie de changer de manette lorsqu´on change de nouvelle console !! ! Avec sony, c´est depuis 15 ans la même....vive l´innovation.
Bref, je ne dit pas que la ps3 sera une mauvaise console...mais ce qui me fait halluciner c le tapage qu´elle fait pour ce qu´elle offre...et surtout ce qu´elle est !! !!