CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon point de vue 'sérieux'

lv777
lv777
Niveau 1
08 juin 2006 à 16:44:08

c´est toi

Grandior
Grandior
Niveau 9
08 juin 2006 à 16:47:10

Almenor :
"La est tout le probleme, Sony sort des consoles peu fiable qu´ils arrange au fil du temps.
Si la PS3 se vends bien, ce qui sera le cas malheureusement, il sera interressant de l´acheter dans 2 voir 3 ans quand tout les petit problème seront régler (au malheur des premiers acheteurs...)"

Ce que j´aimerais voir cette fois ci, c´est une réaction intelligente des consommateurs genre on se rue pas sur la nouvelle PS3 dès qu´elle sort, mais au contraire on attend un peu histoire de sanctionner sony pour son mépris affiché ces derniers temps. De toute façon je comte attendre encore au moins 1 an avant de changer de console.

ajou
ajou
Niveau 5
08 juin 2006 à 16:47:10

Ouais bah t´es un fake, donc ton avis confirme mes pensées :-)

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:13:30

ben pour moi l´erreur c´est de juger une console sur un E3...... meme si sony a été décevant, RDV dans 1 ans (histoire d´avoir au moins 6 mois de recul sur les premiers jeux ps3) pour voir quelle console en jette le plus. c´est mettre un coup d´épée dans l´eau que d´enterrer sony sur une conférence ratée.

ce sont les conférences d´un jour qui font de bons jeux sur 5 ans maintenant ?? ?

ben vous êtes des gamers bien tristes et aigris. au contraire moi je me réjouis de cette concurence qui s´annonce passionnante dans 1 ans, quand tout sera sortie. la tout le monde se colle des ulcères pour que dalle....

Danijay
Danijay
Niveau 4
08 juin 2006 à 17:51:38

c´ets marrant de voir qu´il y en a un qui argumente , et l´autre qui lui repond "Ouais bah t´es un fake"

ou alors "kikoo lol asv"

ce sont els consoles de salons qui vont font tels que vous etes parce que sinon je jette ma ps1 moi

Danijay
Danijay
Niveau 4
08 juin 2006 à 17:52:23

c´ets marrant de voir qu´il y en a un qui argumente , et l´autre qui lui repond "Ouais bah t´es un fake"

ou alors "kikoo lol asv"

ce sont els consoles de salons qui vont font tels que vous etes parce que sinon je jette ma ps1 moi

matt07r
matt07r
Niveau 6
08 juin 2006 à 19:35:14

Ouaich, je suis de retour !! !!

J´ai lu un peu vos réactions...bon le coup du "sony a pris le meilleur du gyroscopique" ça je crois que c la pire connerie des commentaires mais c au moins marrant.

La ps3, 360 en mieux ?? ?

Ok, alors en tant ke gamer, je trouve le dashboard de la 360 beaucoup plus jolie et simple que celui de la ps3, qui est le meme que la psp ( vive la nouveauté...)

Je me languis aussi de voir la tronche de ceux qui auront la PS3 quand ils verront en demo dans les magasins le jeu Gear of war...

Xbox live : je vois pas comment on peut faire plus simple...et ne me parlez pas de prix, puisqu´à ce jour je connais pas de service en ligne qui soit de qualité et en + gratuit...

Blue-ray : et après ?? ? la sortie d´un nouveau support ne veut pas dire révolution...la preuve, les ventes d´UMD sont catastrophiques.

Puissance : virtua tennis 3 identiques sur les deux supports...donc puissance supèrieure de la ps3, je crois qu´il faut dire plutot "gros majeur" ( dans le cul )

Manette : quelle joie de changer de manette lorsqu´on change de nouvelle console !! ! Avec sony, c´est depuis 15 ans la même....vive l´innovation.

Bref, je ne dit pas que la ps3 sera une mauvaise console...mais ce qui me fait halluciner c le tapage qu´elle fait pour ce qu´elle offre...et surtout ce qu´elle est !! !!

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:38:08

vaut mieux attendre la PSThree elle sortira a 150€, elle sera de la taille de la Wii...et coutera 200€...

Almenor
Almenor
Niveau 9
08 juin 2006 à 19:54:18

"vaut mieux attendre la PSThree elle sortira a 150€, elle sera de la taille de la Wii...et coutera 200€..."

Le problème (enfin, je prefererai dire la salution mais beaucoup vont mal le prendre :p )c´est que si tout le monde attends d´acheter la PS3 et que l´ont achete une Xbox360 ou une WII pour patienter, les éditeur tiers vont bouger de plateforme et proposer leur jeux sur XboX et WII et donc la PS3 en vaudra encore moins le coup !! !

Comme je l´ai déja dit dans d´autre topic, dire qu´on achete un console pour les jeux n´est en rien un argument, car les éditeurs tiers vont sur la consoles la plus vendue, si la PS3 est boudée, soyer certain que MGS, GTA et autre vont débarquer sur Xbox et/ou WII.

Enfin, cela n´est qu´un doux rêve, car (comme encore une fois je l´ai déjà dit ailleur)l´acheteur "commun" achète en toute ignorance, les gamer comme nous qui se tiennent informer sont une très petite minorité et la grande majorité des acheteur vont acheter la PS3 parce que c´est "Playstation".(sans meme prendre en compte les campagne mensongère que mène Sony)

Voila pourquoi Sony vas une fois de plus etre leader du marché du JV et qu´il faudra Obligatoirement se payer une PS3 pour pouvoir jouer a quelques exclus....

Enfin, ce n´est qu´une appréciation tout a fait objective et fondée (enfin je l´èspère mais je vois déjà arriver les Pro-S me tomber dessus^^)qui ne m´affecte en rien, car jusqu´a présent j´ai su me passer des console sony (en fait j´ai posseder la PS1 et 2 a leur début mais je m´en suis vite séparés). Il est certain que j´ai rater de magnifique jeux (dernier en date DQ sur ps2 :snif: ) mais je doit dire que les jeux Nintendo m´apporte plus de plaisir et de bonne humeur et comme mon compte en banque ne me permet que de possèder 1 seule consoles, j´ai choisis (et je choisis encore) BigN !

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:56:10

meme si nintendo s´ouvre aux editeurs tiers....un GTA ca me semble quand meme extravagant...non pas que j´ai besoin de ca pour acheter la wii :oui:

Almenor
Almenor
Niveau 9
08 juin 2006 à 20:02:45

C´est pas Nintendo qui doit s´ouvrir au édireur tiers, mais l´inverse ! Je le rèpète encore un fois : les éditeurs tiers développe sur la console la plus vendue !

Si la WII est la console la plus vendue tu peux etre certain qu´il y aura GTA, FFXII, MGS etc...

Meme chose pour la 360...

C´est on ne peut plus logique, il développe un jeu la ou il y a le plus de chance qu´il se vende en grand nombres.

Danijay
Danijay
Niveau 4
08 juin 2006 à 20:22:49

mais non almenor, si els gens achetent playstation c´ets pas pour le nom de la machine, c´est uniquement grace aux tpics de notre ami coeurblim

matt07r
matt07r
Niveau 6
08 juin 2006 à 20:22:57

Ouais, et c´est bien ça le problème...car combien de jeux play auraient pu etre adaptés sans problèmes ( voire largement au dessus ) sur les autres supports ?? ??

La vidéo du moment