"Les nombreuses rumeurs qui parcours le net atterrissent très rarement sur playfrance...."
Je n´ai qu´une chose à dire :
http://www.playfrance.com/news-rumeur-sony-croque-la-pomme.html
La pire news montée à partir d´un fake de tout le Web.
"tu fais remarquer par moment des réalités mais tu en fais des représentation très négative et fausse qui montre bien ton anti-sony primitif et ton fanatisme...Playfrance est un site comme un autre"
Je suis désolé mais le forum est en ce moment même à feu et à sang et chaque topic, chaque post sont en train de dégénérer pour les motifs que j’avais il y a peu souligné.
Tout y passe : Bejita qui révèle l’existence d’une divergence entre deux parties du staff du site, l’une modérée, l’autre partisane, Ashriot qui désavoue la modération de Steven, lequel insulte le forum qu’il réduit à une partie faible et non indispensable du lectorat de Playfrance, tout le forum qui se plaint de la modération « dictatoriale » du site pour rependre un mot employé (« Steven qui s’amuse avec le pistolet de papa »), le lectorat qui s’interroge sur la capacité du site à traduire de l’anglais correctement, le caractère toujours partisan des news de certains des rédacteurs…